CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto FR]Boite à Pandore sans PSP FAT !!

DcSpirou
DcSpirou
Niveau 1
17 janvier 2008 à 00:50:12

Bonjour à tous et à toutes,

étant nouveau parmi vous, ou du moin je vous lis depuis assez longtemp pour me permettre de vous donnez une solution grandiose pour éviter de bousiller vos batteries pour rien.

Je vous donnes ces liens de chez DIVINEO.FR pour vous faire voir qu´il y a d´autres solutions plus simples et pas très couteuses pour éviter de vous prendre la tête pour rien à pandoriser vos batteries.

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-vbst

Ce premier lien est un support, à 25,90 Euros + frais de port, pour passer directement vos batteries d´un mode à l´autre sans avoir besoin d´une PSP Fat ou Slim, surtout si elles sont brickées.

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-dhw

Ce deuxième lien est un boitier, à 15,90 Euros + Frais de port, d´ou l´on met 3 piles AAA (fournis avec) dedans et qui contient un circuit avec ses composants électroniques déjà programmés, comme une batterie pandora. C´est celui-là que j´ai acheté et qui fonctionne sans problème. Par contre j´ai un lecteur de cartes car au moin je peux faire ce que je veux sans me prendre la tête et j´y ai mis dans ma MS pro Duo de 1 Go pour en faire une MS Magic, le kit "Totalnewbieasyinstaller" qui fonctionne à merveille pour PSP Fat et Slim&Lite toutes versions confondues.

Voilà, j´espère vous avoir aider, car c´est vraiment super.

@ ++

DcSpirou

focalenumerique
focalenumerique
Niveau 4
17 janvier 2008 à 02:18:20

pour ma part je suis passer d´une 3.6 a une 3.6m33 sans psp fat et le tout avec une seule batterie, batterie qui marche tres bien aujourd´hui.

bcp disent qu´il est impossible de recupere sa batterie, c´est faux!. ma batterie s&l 1200mah marche tres bien aujourd´hui.

il suffit juste de na pas couper la patte du composant ico4 comme indiqué dans le tuto mais de rayé tres legerement le circuit imprimé au bon endroit, votre batterie se transforme en pandora´s battery.

donwgrader votre psp avec celle ci, ré-ouvrer votre batterie et recomposer le circuit initialemnt coupé avec un conducteur ( genre JELTARGENT, trouvable chez tout bon grossiste pres de chez vous ).

vous recuperez votre batterie en parfait fonctionnement !

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:22:56

fucale--> photo svp

jacquesdupontd
jacquesdupontd
Niveau 2
18 janvier 2008 à 16:35:25

J'ai fait un tutorial complet pour tout recapitulé :
pspgen .
com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=80844
4#808444

enlevé les espaces et dites merci ;)

jacquesdupontd
jacquesdupontd
Niveau 2
18 janvier 2008 à 16:44:09

Vous etes aveugles ou quoi ? j'ai fais un tutorial complet pour expliquer comment le faire de la meilleur facon j'ai pandorisé et dépandorisé ma batterie 3 fois et elle marche nickel alors les mecs qui donnent des LIENS POUR QUON PAYENT DES CO..ARDS QUI SE FONT DE LARGENT SUR NOTRE DOS (dont ils sont d'ailleurs peut être les auteurs) merci bien mais va voir ailleurs. Je vous redonne le lien il n'y a rien de plus simple :

http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=808444#808444

jacquesdupontd
jacquesdupontd
Niveau 2
18 janvier 2008 à 16:48:23

wolvesofmiami : déja si tu nous donnais une photo ou on voit mieux ca irait bien mieux et apparement tu n'a pas une batterie original alors si on devait répertorier toutes les batteries non original et savoir ce qu'il faut faire dessus il nous faudrait des subventions hors je crois que personne et surement pas sony ne fera ca donc trouve toi une batterie normal. Et perso les 2 pates blanches de plastique la me font peur je vois pas d'ou vient cette batterie. Prends mon tuto au dessus et au pire des cas achete toi une batterie TOOL de DATEL facilement trouvable sur internet et saute l'étape de pandorisation de la batterie et voila. Bonne chance

Jacques Dupont(d)

kenshi
kenshi
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:07:05

Bon voila j'ai ma psp 3.80 officiel est-ce que c'est possible avec cette méthode de mettre ma psp en 3.71M33 :question:

jacquesdupontd
jacquesdupontd
Niveau 2
18 janvier 2008 à 20:09:25

faut il répondre au débile qui lisent rien et ne cherchent rien ? je viens de mettre un lien au dessus de toi faut vraiment pas avoir de yeux pour voir et le titre de mon tutorial est assez explicite. TOUTE PSP.

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:13:11

Calme toi , Pas la peine de le répéter 36 fois. Ceux qui ont l'intelligence de lire les messages précédents verons...Tant pis pour les autres.

Kenshi :d)
On l'a dit au moins 100fois sur ce topic , Oui !

kenshi
kenshi
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:39:58

ok merci et est-ce que quelqu'un sait ou je peux acheter une datel tool :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:09:36

dans des magasins qui répare les psp ou tu as des pièces détacher aussi je dirais
en tout cas j´en ai jamais vu
a mon avis par le net je pense plutot

jacquesdupontd
jacquesdupontd
Niveau 2
19 janvier 2008 à 04:51:43

Ce qui m'enerve c'est les post pour rien Kenshi aurait juste tapé "datel tool" dans google (peut être qu'il connait pas google) et il aurait eut des milliards de liens, mais non il préfère faire l'enfant gaté qui à tout tout cuit dans le bec. C'est ca qui fait que je résume ces 24 pages en 1 et beaucoup plus clairement...

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:43:32

Mais sur google je ne trouve rien a part des liens ebay, priceminister ou des 2xmoinschere :hum: ou des sites anglais :hum:
Je vais reformuler ma question :hum:
Est-ce qu'il y a un site où ce n'est pas des vendeurs style ebay qui vendent :question:

Au passage un forum c'est pour demander conseil peut-être que d'autre personne ont acheter des datel tool sur le net et aurait un site a conseillé :ok:

Toi aussi au début il y avait ton tuto sur quasiment tous les sites, si des personnes voulais pandoré sans psp fat ils avaient juste à rechercher sur google :ok: donc ton tuto aurait aucune raison d'existait si on suit ton raisonnement :sarcastic:

Sinon comme exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1503868-1-0-1-0-0.htm
Le gars avait juste a rechercher sur google et aurait eu sa réponse :ok:

ou même lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1502588-1-0-26-0-0.htm

Si tous le monde "rechercher sur google" c'est 70% du forum qui disparait :hum: alors la prochaine fois réfléchi un peu avant de poster des remarques bidon :hum:

jacquesdupontd
jacquesdupontd
Niveau 2
19 janvier 2008 à 13:27:11

bahahaha tu sais très bien ce que je veux dire et c'est qui réfléchis comme un bidon. Tu joue sur les mots, je t'ai jugé sur toutes les questions que tu as posées et non pas spécialement sur la dernière.

Ensuite petit malin, ca serait pas plus mal que 70 % du forum disparaissent si c'est des infos qu'on peut trouver facilement, ca aiderait à ne pas décourager les gens à lire ces 25 pages d'assistanat.

Et dernièrement j'ai rien compris à ta logique avec mon tutorial mais je vais te donner la mienne. C'est surement pas en posant des questions dont les réponses existaient sur le net ou que je pouvais trouver en réfléchissant et testant tout seul que j'aurais pu faire ce tutorial aussi complet, sinon j'aurais posé 1000 questions.

Maintenant sois t'es nouveau sur le net et t'a encore jamais aidé personne et donc tu ne sais pas qu'il y a 2 sortes de personnes, celles qui cherchent avant de demander et celle qui demande avant de chercher, sois tu fais exprès de pas comprendre ce que j'ai voulu dire. Et pour moi vu ce que tu demandais même si c'était peut être pour parler t'avais l'air de la catégorie de ceux qui demandent avant de chercher.

Et pour le coup final, réfléchis si tu cherchais sur le net et qu'on suit le raisonement de ta pauvre défense dans ton dernier message :

A la place d'1 message ou tu demande ou on achete du datel et 1 autre ou tu demande si il n'existe pas d'autre revendeurs que ebay, tu aurais pu, si tu avais cherché avant biensur DEMANDE CA DANS TA PREMIERE QUESTION EN DISANT :
Excusez moi j'ai cherchez les batterie TOOL DATEL et je ne vois pas d'autres revendeurs qu'ebay quelqun connaitrai un site qui en vende ?

C'est compris comme ca ou tu en veux encore ?

Et pour information parceque j'ai pas envi de chercher à ta place, j'en ai trouvé à 25 euros via google sur un autre site que ebay, un magasin en ligne et si je me souviens bien j'avais même lu ca sur un forum peut être bien sur jeuxvideo.com mais je suis pas sur et de toute facon c'était en cherchant dans google.

Aller a+

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:18:16

"Ensuite petit malin, ca serait pas plus mal que 70 % du forum disparaissent si c'est des infos qu'on peut trouver facilement, ca aiderait à ne pas décourager les gens à lire ces 25 pages d'assistanat."

Déja que ce forum n'est pas super actif alors là il serait complètement mort :hum:

"Maintenant sois t'es nouveau sur le net et t'a encore jamais aidé personne et donc tu ne sais pas qu'il y a 2 sortes de personnes, celles qui cherchent avant de demander et celle qui demande avant de chercher, sois tu fais exprès de pas comprendre ce que j'ai voulu dire. Et pour moi vu ce que tu demandais même si c'était peut être pour parler t'avais l'air de la catégorie de ceux qui demandent avant de chercher."

Je suis sur le net depuis 99 alors ce n'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose. Comme je l'ai dit dan mon précédant message, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé :hum: si à chaque message on devrais dire : "Voila j'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé" ça serais le bazarre si une personne demande sur un forum c'est quelle n'a pas trouvé la réponse à sa question :hum: la plus part des personnes cherche avant de demander :hum:
Tu as juste a regardé tous les topics de demande d'aide dans 90% des cas ils ne disent pas si ils ont chercher ou non :hum:

A la place d'1 message ou tu demande ou on achete du datel et 1 autre ou tu demande si il n'existe pas d'autre revendeurs que ebay, tu aurais pu, si tu avais cherché avant biensur DEMANDE CA DANS TA PREMIERE QUESTION EN DISANT :
Excusez moi j'ai cherchez les batterie TOOL DATEL et je ne vois pas d'autres revendeurs qu'ebay quelqun connaitrai un site qui en vende ?

J'

kenshi
kenshi
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:24:25

Saleté de touche TAB :nah:

j'admets que ma question de départ était peut-être mal formuler mais je me suis rattrapé dans mon précédant poste :ok:
Aussi tu devrais prendre un correcteur d'orthographe :ok:

"Et pour information parceque j'ai pas envi de chercher à ta place, j'en ai trouvé à 25 euros via google sur un autre site que ebay, un magasin en ligne et si je me souviens bien j'avais même lu ca sur un forum peut être bien sur jeuxvideo.com mais je suis pas sur et de toute facon c'était en cherchant dans google."

Voila c'est ce genre de réponse que j'aimerais avoir mais un petit lien en plus ne serais pas de refus :o)) sinon je crois que j'ai était assez clair dans mon précédant message :ok:

Bon maintenant arrêt-on que nous quereller pour rien :hum:

shadow_project
shadow_project
Niveau 4
01 février 2008 à 19:23:12

Quelqu'un aurait des liens pour les firmwares demandés? jles trouves nul part.... merci d'avance

paulook1010
paulook1010
Niveau 4
02 février 2008 à 12:06:53

al page 11 de ce forum on me dit que jer peux faire ca avec une batterie 1800 mah , comment faire car ce n'est pas pareil que sur les photo

fbi1105
fbi1105
Niveau 4
03 février 2008 à 23:17:14

les sites pour des batteries datel tools sont ebay sur lequel je les acheter et fl-games.fr
je n'en ai trouver que sur c'est deux site sinon la methode marche je les fait sur une psp FAT en 3.52 officiel avec une batterie datel tool et le programme totalnew (et pas pandora gui il marche pas pour moi sa ma briquée la psp)
nickel juste a suivre ce qui et dit et me voila en 3.71 m33 avec tous c'est fonction que du bonheur depuis mdr :°)

paulook1010
paulook1010
Niveau 4
04 février 2008 à 12:29:38

pour la 1800 mah j'ai bo avoir bien couper la patte (comme sur l'image page 12 ou 11 ) mais pas de led verte parcontre elle marche toujour que dois je faire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)