1)Creation de la batterie pandora suivant le modele que vous possedez
Quand tu insere ta batterie pandorisée l´ecran ne doir pas s´allumer ,il doit rester noir
2)Retire la batterie de la PSP
3)Ensuite apres avoir creer la memory stick avec Totalnewbie easyinstaller (je n´avais pas utilisé ma psp lors de cette etape a part avant pour formater ma MS ensuite, j´ai directement utilisé le lecteur de MS de mon PC), tu suis les instructions, tu choisit le 4eme choix tu continu jesqu´a ce que la fenetre s´eteigne, tu possede desormais ta MS magique.
4)on insere la memory stick dans la PSP
5)Puis seulement ensuite on insere la batterie pandorisé (je precise que j´ai utilisé ma methode soit celle qui m´a permis de ne pas en acheter un autre batterie donc elle fonctionne).
6)Normalement la led verte va s´allumer et les 2 autres voyant vont egalement s´allumer (ou 1 seul je sais plus tro ^^) puis ces deux la vont s´arreter.
7)A ce moment tu apuis sur X et la sa va etre un festival de clignotage sur la led wifi et MS pendant un certain temps puis normalement ta PSP s´arrete tout seul un peu plus tard.
8)Apres avoir un peu attendu tu retire ta batterie et tu la depandorise vu que tu a apperement utilisé la meme methode que moi, tu la remet donc en place et tu allume ta PSP (si le voyant et toujours vert tu a mal dessiné) et te voila en 3.71-M33
Si sa marche pas, sa peut etre un probleme au nivo de la MS (contrefacon par exemple) sinon je voit pas...