les video il faut les metre en mp4 avant essai le logiciel pspvideo9
et oui il faut creer un fichie mais si tu veut pas te casser la tete comme moi j´ai fait (il te faut une carte memoire bien sure) va dans parametre sur ta psp et apres parametre systeme et fait formatage memory stick
apres sa une fois que c´est fini tou les bon dosier vont etre la sans tout les creer c´est plus simple et sa t´evite de faire des erreur...
et apres branche ta psp via le cable usb et la les nouveau fichier sont aparue, il y a le fichier MP_ROOT et le fichier PSP, va dans psp et puis il y a le fichier MUSIC pour les chanson GAME pour les jeux...
mais bon j´ai ma psp depuis pas longtemp jai pas esseyer de video encore mais je sait que si tu veut metre une demo une fois telecharger elle va avoir le nom de EBOOT.PBP comme si tu a telecharger la demo de locoroco tu te crer un fichier nomer locoroco et tu met le fichier EBOOT.PBP et tu le met dans le fichier game...
tu fait sa pout chaque jeux exemple dans mon fochier GAME il y a un dosier locoroco avec le EBOOT.PBP dedans, jai un dosier rr2 pour ridge racer 2 ave le dosier EBOOT.PBP dedans...
si tu le met pas dans un fichier exemple tu met le EBOOT.PBP de ta demo dans le fichier GAME sa marche pas il faut un fichier pour chaque jeux avec sont propre EBOOT.PBP et en plus c´est pratique car chaque demo sont nomé en EBOOT.PBP donc c´est plus pratique de les identifier en noman le ficher avec le nom du jeux...