Salut,
Je vois pas l´intérêt de jouer à la PSP avec sa PS3 ! A la PS3 avec sa PSP ce serait cool ceci dit lol ! Mais bon, un peu impossible.
Mais si ce que tu veux c´est avoir le jeu PSP sur ton écran de TV, alors si tu as une PSP Slim ça s´arrange à la sortie vidéo !
Peut-être que j´ai mal compris? Tu parles aussi de "réseau wifi", si tu demandes si il est possible de jouer en multijoueur en wifi en passant par sa PS3... Il est possible de jouer en multijoueur en utilisant le wifi avec certains jeux, ça s´appelle le mode "infrastructure" (un des jeux les plus connus pour ça serait peut-être Socom, mais je ne l´ai pas testé sur PSP)
Par contre, le mode infrastructure est indépendant de ta PS3 ! Pas besoin de cette console pour jouer en multi !
Voilà, c´est à peu près tout...
A un moment, je savais qu´il y avait un programme qui permettait de jouer à n´importe quel jeu multi en émulant l´infrastructure je crois, le principe était que ton PC connecté à internet avec une carte réseau (éthernet, usb ou wifi) recevait les données des autres joueurs et les envoyait avec une deuxième carte réseau (wifi) à ta PSP, pour faire comme si tous les joueurs avec qui tu jouais étaient chez toi. En gros : un multijoueur en ad-hoc avec l´ordinateur pour faire l´intermédiaire sur les longues distances.
Jamais testé ce soft, j´ai bien une carte éthernet et une carte wifi externe en USB, mais la flemme d´installer... Et maintenant, je doute qu´on trouve encore beaucoup de joueurs !
allez a+