CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation prtable ou Ipod ?

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:18:01

Voila j´hésite entre les 2, puisque c´est le lecteur de musiques qui m´intérresse le plus.

Est-ce que la qualité du son sur PSP est bonne comparé au Ipod (ou est-elle bonne tout court)?Est-ce que l´on peut stocker beaucoup de musiques sur la PSP ?E t est-ce que les jeux sont maniables même avec un seul stick ?E t quels sont les bons jeux sur PSP autre les portages PS2 et pour finir quel pack me conséllé-vous ?

Merci :D !

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:19:58

Moui j´ai les deux :fier:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
03 novembre 2007 à 15:20:08

Si c´est juste pour la musique, il n´y a pas photo ==>> iPod ou iPod video si jamais tu veux de la video en plus.

La PSP, c´est si tu veux jouer et aller sur le net en plus.

C´est a toi de voir. Perso, j´ai les 2 et, j´utilise toujours mon iPod pour la musique (meilleur qualite du son ^^ )

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:21:36

Et sur la PSP on peut stocker beaucoup de musique ( plus de 100) ?E st-ce qu´on peut augmenter la capacité de stockage en mettant une carte mémoire avec plus de mémoire par exemple ?

Arno-10
Arno-10
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:21:40

Avec la PSP tu peux écouter de la musique, jouer aux jeux, regarder des vidéos, photos, internet... Avec l´ipod, tu peux écouter de la musique. (après ca dépend lequel tu prend :question: )

:d) Est-ce que l´on peut stocker beaucoup de musiques sur la PSP ?

Ca dépend de la carte mémoire

:d)est-ce que les jeux sont maniables même avec un seul stick ?
Dépend des jeux

:d) Et quels sont les bons jeux sur PSP autre les portages PS2 et pour finir quel pack me conséllé-vous ?

MGS Portable OPS, Worms 2, Virtua Tennis 3, ............

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:22:52

Ça dépend quel ipod aussi moi perso avec le 80 go j´avoue que j´ai pas de problème de stockage mais avec un nano c´est different

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:23:53

si c´est UNIQUEMENT pour la musique je te conseille de te prendre un bon mp3 avec des bon écouteurs.

Après,l´avantage de la psp est que l´écran est grand,donc pour les vidéos c´est mieux que l´ipod :rire:

Arno-10
Arno-10
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:25:19

c´est sur mais bon après s´il ne veut que pour la musique, autant prend l´ipod (sans vidéo). Après s´il veut plus de multimédia mieux vaut prendre la psp selon moi. j´ai aussi longtemps hésiter entre l´ipod vidéo et la psp, j´ai choisis la console et je ne regrette pas. (mais si pour les musiques j´utilise mon archos 20 go lol).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 15:26:25

Je pense que l´on t´as répondu aux questions mais pas à toutes :-p

:d) "Est-ce que l´on peut stocker beaucoup de musiques sur la PSP ?" . Oui evidemment si tu prends une carte mémoire de 2,4 voire 8giga sinon ça ne vaut pas le coup :) .

:d) "Et est-ce que les jeux sont maniables même avec un seul stick ?" . Oui bien sur les jeux sont adaptés a la PSP, sans ça, les ventes e jeux et la crétion de jeux pour PSP seraient en chute libre :) .

:d) "Et quels sont les bons jeux sur PSP..Quel pack me conseillez-vous ?" . Il y a toute sorte de jeux de toute façon :d) action, aventure, sport, course, baston et bientot survival horror ( avec Silent Hill Origins ). Et ce qui est du pack je te conseille celui dans le lien suivant :d)
http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=33733&mach=PSP&format=Console ( il n´y a pas d´image :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 15:28:06

J´a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 15:28:36

Oups :gni: je disais que j´ai pris un peu de retard sur mon post par rapport aux autres :)

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:40:26

Merci !M ais les autres fonctions m´intérressent aussi hein =D !B on je pense me prendre la PSP alors, si le lecteur MP3 marche bien ^^ !

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:41:25

archos 604 wifi :-)

Arno-10
Arno-10
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:44:00

Le lecteur mp3 marche nikel nan pêche mieux vaut écouter avec les écouteurs la musique plutot que sans, la qualité est meilleure je trouve. Néanmoins, les écouteurs sont bridés et le son au maximum n´est pas très fort mais personellement ca me gène pas.
La PSP a quand même un écran très large donc pour mater un film c´est top, pi tu as les jeux en plus.

sirol9
sirol9
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:22:49

Perso, j´ai un Ipod Shuffle et une PSP.
Avant, quand j´avais pas mon Ipod, j´utilisais ma PSP comme MP3. Le sont est de la même qualité qu´un MP3 normal, voir mieux. De plus on peut mettre ses musiques sur sa PSP dans l´ordre que l´on veut et créer différentes rubriques. Par contre, elle n´est pas très pratique à transporter pour écouter de la musique.

Maintenant je ne l´utilise quasi plus pour écouter de la musique, à part pour faire un peu stéréo (même si le son est plutôt bas), puisque j´ai mon Ipod :coeur:

Maintenant que tu en sais trop sur ma life, je suis obligé de t´éliminer :rire2:

Voilà. C´est tout pour aujourd´hui.

sirol9
sirol9
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:23:55

Sinon tu peux stocker en fonction de ta Carte Mémoire. Les jeux sont pour la plupart très jouables.

sirol9
sirol9
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:32:49

Mais vu que c´est le lecteur de musique qui t´intéresse le plus, prends un Ipod.

Car une PSP vaut 180 euro + le prix d´une ou plusieurs cartes mémoires.
Tandis qu´un Ipod est peut-être le même prix, mais avec la mémoire intégrée et est beaucoup plus pratique.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS