En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma psp est tombée..
Per_Cola_Teur
Niveau 4
02 novembre 2007 à 22:10:05
Bonjour, ma psp est tombé à terre il y a 1 semaine à peut près, et elle s´est rallumé et y avais aucun problèmes jusqu´à aujourd´hui... Je veux l´allumer et elle s´allume pas, même pas le voyant. Alors je la branche au secteur et le voyant s´allume en rouge comme d´hab et je veux l´allumé mais rien ne se passe. alors j´ai enlevé la batterie et j´ai éssayé de dévisser les visses mais bon j´y suis pas arriver j´ai pas de bon tournevisse puis toute façon je connais pas vraiment les pièces de la psp. Alors j´ai pensé l´envoyer au sav ( elle est plus sous garantie depuis plus d´un an ) mais elle est en firmware 3.40 OE-A de Dark Alex donc je craint un peu de la revoir en firmware officiel ou pire me faire engeulé a cause de la version. Merci de votre aide car j´hésite pas mal..
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:11:20
Si tu veux l´envoyer au S.A.V il aurait fallut que tu la remette en firmware officiel, sinon as-tu essayer avec une autre batterie ?
Per_Cola_Teur
Niveau 4
02 novembre 2007 à 22:12:18
Oui avec une autre batterie et même sans batterie en la branchant au secteur ma rien.
Faisal
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:12:38
Allume la file brancher sans la batterie
_________________ By Salfai
raidouc
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:12:55
dsl mais elle est bricker(pendora est ton amis)la miène aussi c´est pareil
Faisal
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:13:25
Allume la file brancher sans la batterie
Per_Cola_Teur
Niveau 4
02 novembre 2007 à 22:14:45
FAISAL ==> Déjà essayé mais sa marche pas.
raidouc ==> elle est pas brické car j´ai pas touché au flash et puis elle marchait hier, j´ai rien depuis.
Faisal
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:15:27
deosler du même post 2 fois problème de connections... radiouc-->Non elle est pas briker car même le voyant vert ne s´allume pas alors qu´il devrait le faire...
raidouc
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:16:58
t pas obliger de toucher au flash pour la brické et sa métonerais que se sois la chute d´y a une semaine éssay la pendora moi jte dit...et on vera ensuite
Per_Cola_Teur
Niveau 4
02 novembre 2007 à 22:17:31
La pendora? quesque c´est? ( lol jsuis un noob )
raidouc
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:19:07
pas forcément moi le voyant salume plus mais sa te coute rien de tenter la pe,dora bon moi je file a plus jrevien demain pour voir si tu a résolu ton problème
Au pire si je l´envoie au Sav quesque je risque avec mon firmware? puis vous avez un idée du prix et du temps ? et puis aussi je me rappelle avant hier j´ai été dans le recovery mode et j´ai mis le no-umd pour jouer sans umd et je sais pas si sa a avoir. a+ raidouc merci du coup de main
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:26:45
Plus de 90€ je crois.
ryan_sheckler_2
Niveau 5
03 novembre 2007 à 03:41:21
Tu as aces au recovery mode? Sinon, a tu utiliser la pandora resament..Asseille sa.. Enleve ta ms, enleve ta batterie, blogue toi au chargeur et allume ton psp (sa devrai marche(pas de batterie, oublie pas))