En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelques questions sur la psp slim/lite
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:10:04
slt
1) est-ce que la housse officielle sony (celle qui était dans les value pack des psp fat) est compatible avec la slim ? 2) pour le online, j´ai vu qu´il faut trois pu quatre trucs : les 2codes de la console sous la batterie (pas de probleme la) + 1 code reseau +(la j´ai pas vraiment compris) 1 code pin
donc est-ce que dans les dernieres series de pack le code reseau est dans le pack de psp slim and lite (pack sans rien, juste la console) ? si non il faut juste envoyé un mail a sony? et pour le code PIN, si je comprends bien, il n´est pas fournit, et si on veut jouer a socom ou killzone par ex, il faut envoyer un mail a sony, qui envoi ensuite par laposte ce code pin???
3) question idiote les cables usb transfert/recharge sont les memes pour les psp fat et sl ? 4) combien prends environ une sauvegarde de jeu ? (celle de gta vcs par exemple) 5) le lecteur mp3 de la console est-il partique, bien? 6) est-ce que le wifi marche bien avec la neufbox47 pour ceux qui l´ont? 7) et enfin, a part gta vcs que je prends des que j´achete la psp,quels jeux me conseillés vous ?
1) est-ce que la housse officielle sony (celle qui était dans les value pack des psp fat) est compatible avec la slim ? car la PSP slim rentre dedans 2) il faut le code de série e ta PSP qui est sous la batterie, le code réseau qui se trouve dans un papier rouge avec ta PSP(non dispo avec la slim mais avec la fat, oui
3) si non il faut juste envoyé un mail a sony? 4) une fois inscrits sur https://www.yourgamingname.com/login/login.do?locale=fr_FR , ils vont t´envoyer un code pin que tu devra rentrer dans le site et ton compte sera définitivement crée
3) question idiote les cables usb transfert/recharge sont les memes pour les psp fat et sl ?
4) combien prends environ une sauvegarde de jeu ? (celle de gta vcs par exemple) quelque ko, moins d´1 mo quoi
5) le lecteur mp3 de la console est-il partique, bien? autant avoir un mp3, c´est mieux
6) est-ce que le wifi marche bien avec la neufbox47 pour ceux qui l´ont? normalement oui 7) et enfin, a part gta vcs que je prends des que j´achete la psp,quels jeux me conseillés vous ? https://www.jeuxvideo.com/sorties/psp-noms-p.htm _____________________ by pakos