Bon ben voilà je vient vous dire que je vous quitte. Après un peu plus d´un an passé ici où j´ai découvert plein de choses sur l PSP et connut de bon forumeurs. Depuis quelques temps déjà je ne venais plus beaucoup par manque de temps et d´envie. Les gueguerres quotidiennes et autres fouteurs de merde me tapaient sur le système. De plus le monde PSP étant en "stand-by" pour le moment ne me donne plsu énormément envie de jouer non plus mais j´attend avec impatiente Silent Hill Origins. Enfin bref rien de bien transcendant pour l´instant et j´espère que sa bougera bientôt et que le forum se remettra à vivre comme avant.
De plus ayant investit dans une PS3 je passe pas mal de temps dessus et j´attend les grosses licenses qui vont arrivés à Noël mais aussi les études qui me prennent pas mal de temps et la rechercher d´une école à l´étranger pour l´année prochaine font que je devrais peut-être partir en dehors de l´Europe et d´autres choses plus personnelles qui font que voilà
Ce n´est pas un adieu mais plutôt un au re voir à long terme et j´essayerai de passer de temps en temps. Et également que le dévelloppement de Yadreï Story continue quoi qu´il se passe
Pour finir j´espère que certains comprendront qu´il n´ont pas leur place ici (hein Faisal ?) et qu´ils feraient mieu de partir par la petite porte. Clarky continue à bien modérer comme tu le fait et Cali essaye de parler un peu moins de se que tu fait en dehors du forum parce que tout le monde s´en fou pas mal
Voilà je pense avoir tout dit ^^ Si jamais vous pourrez toujours me trouver sur msn dans la mesure du possible ou sur d´autres forums.
Sur ce je vous dit au revoir et à bientôt j´espère