perso on va peutètre me prendre pour un con mais je préfère la première psp pour plusieur raison:
1)La prise en main,celle de la psp slim n´est pas très differente mais l´appsence des 2 arondies que l´on pouvais trouver sur la fat est dérangente je trouve car sur la slim l´arrière est tout plat...(ce n´est que mon resentiment)
2) ensuite je sais pas si vous avez déja jouer a "Medal of Honor" en "On-line" mais quand moi j´y joue je suis partis pour au moin 1h (si c´est pas plus) et au bous d´1h on a tendence a avoir les main qui transpire et la psp slim est en noir laqué devan et derière ce qui n´était pas le cas avec la fat (et elle glissai déja un peu) alors avec la slim je vous dit pas...)
3) Ensuite (je sais c´est gadjet sur la fat mais moi j´adore) la trape umd sur la slim est tout simplement horible elle a été réduite a un bout de plastique que l´on ouvre tout simplement...
alors que celui de la fat était beaucoup plus classe...
Ce qui fait que pour moi la psp slim ressemble juste a un jouer que l´on donnerai a un enfant de 5 ans... (c´est juste mon avis a moi dsl si vous ete pas dacord)
Donc voila les points qui font que je n´achèterais jamais de psp slim,car ourmoi ce qu´on gagnene vaut pas ce que l´on perd...
Ok on peut la brancher sur la télé...et alors?c´est quoi l´intérer de pouvoir brancher une consol PORTABLE sur une télé?on a tous des lecteur dvd?on a tous une console salon?
Donc voila ce que j´en pense alors soit vous ete daccord avec moi soi vous me prenez pour un con (je pense qu´il y´en auras lus qui me prendrons pour un con...lol)