CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE pas capable, transfer de fichier !!

klopol
klopol
Niveau 9
01 novembre 2007 à 03:13:18

allo
jai une nouvelle psp :gni:

mais sa marche pas :-((

jexplique
il y a plein de forum d´aide et tout mais meme apres sa sa marche pas
jessai de metre une video, un image une musique ou un demo sa marche pas !! !
au debut javais juste les deux fichier en haut mais apres jai lue quil faulais formater la carte memoire (1g que j´ai) dans parametre systeme sur la psp et formatage memory stick, et sa a donner les deux nouveau fichier ici apres le formatage de la carte
http://img523.imageshack.us/img523/599/screenshot001zg2.jpg
donc si je me fit a se que jai lue pour metre un image il faut aller dans le dosier psp et ensuite dans photo ici
http://img67.imageshack.us/img67/4413/screenshot003xp5.jpg et apres de metre l´image dans le dosier photo qui donne ceci
http://img523.imageshack.us/img523/5776/screenshot004lz9.jpg

normalement sa devrai marcher, apres tout ce que jai lut de tout les gens avec des probleme sa marchais apres sa en plus quand je me le dosier la petite lumiere flash sur la psp (celle de la carte memoire) donc la carte memoire marche je voit meme la memoire baisser quand je rajoute des fichier donc tout devrais ete normal et je devrais voir ma photo sur ma psp...

donc je retourne sur ma psp eet la je voit photo et en bas c´est marquer memory stick espace libre 957 mb donc ma carte marche et quand j´apuis sur le bouton x pour ouvrir le fichier c´est marquer image numerique et 0 image ?? ?????? il n´y a pas d´image disponible ?? ???
pourtan dans mon fichier psp et photot dans l´ordinateur je voit l´image et je voit la memoire baisser et la petite lumiere flash quand je transfer un fichier donc pourquoi sa MARCHE PAS !! ! :snif2: :snif2: :snif2:

jai lut plein de topic d´aide jai fait tout ce quil dise et meme apres sa marche pas donc votre aide sera extremement aprecier :gni: (je l´ai eu haujourd´hui c´est ma fete en plus jai fait expres pour aller chercher un carte memoire pour les musique video et pour jouer a des demo de jeux et jai acheter un jeux (il marche) mais sa veut dire que jai payer une *** de carte memoire 40$ et je suis meme pas capable de metre quelque chose dessu **** :ouch:
jai aisseyer un logiciel de transfer (personal media manager) et sa marche pas non plus et il y a pas doption pour les jeux... ou je sait pas ?? ?

en tout cas j´atend vos reponse et merci d´avance :gni:

fca
fca
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:55:01

L´image qui est sur ta PSP, c´est un raccourcis...(regarde bien la taille de tes fichiers sachant qu´environ une image fat moins d´1 mo, un film > 400 mo et une chanson 4 Mo) Tu mets ensuite les fichiers dans leurs dossiers appropriés... :

klopol
klopol
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:36:08

et bien je sait je met les chanson dans le dosier music et les photo dans photo mais sa marche pas ?? ?????

mais de toute facon sa me derange pas car jai deja un lecteur mp4 ou je peut regarder des video et ecouter de la musique et des image... mais ce qui m´interesse c´est les DEMO !! ! vue que je vien juste de l´avoir jaimerais esseyer d´autre jeux pour savoir le quel que jaime mais sa marche pas...

jai telecharger la demo de toca race driver 3( environ 30 mo) et je la dezip et je met les fichier une fois deziper dans le fichier game mais sa marche pas non plus ?? ? pourtan sur un forom que jai lue le gars avais le meme probleme et apres quil a fait les bon dosier comme game pour jeux et music pour les musique sa a marcher pour lui mais moi jai les fichier mais sa marche pas ?? ?
jai essayer locoroco mais sa marche pas non plus...

SVP aider moi, sa sera tres tres aprecier de ma part merci :svp:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:42:45

PSP
VIDEO
MUSIC
PICTURE

ce sont les 4 dossier qui doivent être à la racine de ta PSP

dans video, tu mets tes video convertis au format mp6 gràçe à PSP VIDEO EXPRESS ou PSP VIDEO 9 ou plein d´autre logiciels qui éxistent :ok:

dans PICTURE, tes images, ilqs doivent au bon format, je sais plus lesquels marchent sur la PSP (gif ne marche pas en tout cas)

MUSIC, tes musiques tout simplement, MP3 WMA et ATRAC3

Pour tes démo, tu va dans PSP, tu crée PSP/un dossier au nom de ta démo/eboot.PBP (eboot.pbp c´est ta démo)

voilà :ok:
_____________________
by pakos :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:43:26
  • dans video, tu mets tes video convertis au format :d) mp4 :g) et pas mp6 :hum:

_____________________
by pakos :ok:

klopol
klopol
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:31:01

ha !! !

je metais la demo de locoroco (eboot.pbp) dans le fichier game mais je vien de créer un fichier locoroco avec la demo eboot.pbp dedans et je l´ai mit dans le fichier game et sa marche !! !

merci 210zoo des fois c´est stupide les coneri quil faut pour que sa marche lol !! ! en tout cas je vais voir une autre fois pour les video et tout de toute facon jai mon lecteur mp4 pour sa mais en autan que je suis capable de jouer a des demo sa fait mon afaire :gni: merci encore

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment