En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Le Topic Des Vacances!!
louis62
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:47:50
a tous le Voila aujourd´hui j´ai decidé de creer un Topic Vacances Vous allez me dire pourquoi?Et bien car les vacances tout le monde aime ceci!! La liberté adieu le college le boulot ect.. A vous Le pc Les chips le repos et les jeuxvideo,les nuits blanche Je cree ce topic car Depuis Vendredi Pas mal de gens sont en vacances oû on pris des congés Donc parlez ICI de vos Vacances!! Ce que vous faites ect... Parlez Des vacances fete:
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:50:28
" A vous le PC , les chips , le repos et les jeux vidéos" Euh je t´arrête tout de suite , on est pas tous comme toi Pour moi ce sera sortie en ville , fêtes avec des potes , carting , motos cross... Bref rien à voir avec la nolifité
louis62
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:51:35
C´etait un exemple je ne suis pas comme sa Oui ta raison a vous plutot les sortis entre pote ce que je fais souvent d´ailleur t´inquiete je suis pas un nolife
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2007 à 10:13:20
Y´a le blabla pour parler des vacances. Pas la peine de faire un topic pour ça. On est pas sur le 15-18.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.