Salut a toutes et a tous je créez ce topic pour parlez de ce jeux et en faire le topic officiel
Castlevania The Dracula X Chronicles
Disponible sur PSP
Informations:
Pour la toute première fois sur PSP, la série des Castlevania fait une entrée fracassante avec « The Dracula X Chronicles » et propose cette version Best Of exclusive « Castlevania Rondo of Blood » inédite en Europe, mais aussi le mythique « Symphony of The Night » qui a fait les beaux jours de la PS1 et a été plébiscité aujourd´hui sur Xbox Live Arcade sur Xbox 360.
Se déroulant en 1792, l´histoire suivra les péripéties de Richter Belmont dans son combat contre Dracula.
Il tentera avec l´aide de Maria de sauver sa dulcinée, Annette, des griffes du Princes des Vampires.
De longues heures de jeux vous attendent et la possibilité d´alterner entre les deux héros vous permettra d´améliorer vos performances
Caractéristique du jeu:
Genre: Action-Aventure
Date de sortie: Octobre 2007
Nb de joueurs: 1 à 2 joueurs
Voix: Français
Texte à l´écran: Français
Manuel: Français
PEGI: 12 ans et plus
Points forts :
* 2 jeux en 1, spécialement re-développés pour la PSP
* Plus d´une dizaine de niveaux à parcourir à travers de nouveaux environnements
* Nouveaux design en 3D des personnages, version de Castlevania Rondo of Blood », spécialement adaptée pour la PSP
* Alternance de Gameplay: possibilité de jouer avec les deux personnages
* Bonus à débloquer, la version d´origine sur PC Engine, l´épisode « Symphony of The Night » sorti sur PS1 il y a dix ans.
Voici pour le trailer Allemand :
Trailers Game conventions 07 :
Trailers E3 2007 :
2 Minute de gameplay :
Gameplay & cinematique :
La pochette du jeux en question:
http://www.play-asia.com/com/paOS-01-49-fr-70-29hv.html
Ainsi donc les rumeurs disaient vrai : la PSP accueillera bien un remake de Castlevania : Chi no Rondo (Rondo of Blood pour les intimes, et pas Circle of Blood). Pour rappel, il était sorti sur le support CD-ROM² pour la PC Engine de NEC / HudSon.
Mieux encore, la même galette accueillera également le fameux Castlevania : Symphony of the Night directement issu de la Playstation.
Je résume, pour le prix d´un jeu PSP nous aurons :
- Castlevania : Symphony of the Night (150€ en version européenne non-budget)
- Castlevania : Rondo of Blood (150€ en version japonaise, la seule)
- Castlevania : Rondo of Blood en 3D
En effet, Castlevania Chronicles étant déjà utilisé, Dracula X Chronicles inclut une version "améliorée" de Rondo of Blood tout en 3D mais sur un plan en 2D. Un peu comme Ultimate Ghouls ´n Ghosts.
Mais n´est pas Capcom qui veut car, ce sont mes impressions, la 3D me paraît mal réalisée en comparaison avec la finesse de la version 2D.
Qui vivra verra mais le retrogaming n´a pas fini de parler de lui !
Sirol9 je compte sur toi pour m´aider a faire ce topic aux mieux est de bien le présenter ![]()
^^ oué entre fan de la série ^^
en plus on a le droit a 3 jeux en 1 ![]()
Pas trop trop compris la en fait ^^
Ca veut donc dire que quand on achète le jeu, sur le disque il y aura trois jeux differents ? Trois histoires differentes completement à part avec des save à part ?
Si c´est ça j´en bave d´avance, j´ai eu un seul castlevania dans ma vie et il etait fabuleux, alors trois ça rattraperait mon retard ![]()
oui tu aure le rondo of blood remasterisée
Le rondo of blood original pc engine
et le castlevania version satun original ;)
rachid35: Demande de ban pour piratage ![]()
Oui je viens de voir merci rachid pour cette nouvelle
et il a pas parlez de piratage est na méme pas mis de lien concernant cela donc ta demande n´aboutiras pas lol
Vivement 13h00 que j´aille j´ai mon pote le prendre
en plus il est en langue Jap et eng =D
tout le monde
Alors comme hier soir c´était un peu le bordel (en qu´en plus j´étais sur ma PSP, donc pas facile de naviguer), je fais juste un petit récapitulatif de ce qui s´est passé hier soir:
J´ai créer, il y a quelques jours, un topic sur Castlevania.
Et hier soir, loveless en a aussi crée un, mais celui de loveless était de loin bien plus complet que le mien, dans le mien il n´y avait pas beaucoup d´informations.
Donc j´ai dit a Clarky qu´il pouvait effacer mon topic sur Castlevania, car celui de loveless est bien mieux.
Voilà
Sinon spécial dédicace à osman et rafy
qui ont quand même défendu mon topic
Et que ce soit claire, je n´ai absolument rien contre loveless, au contraire,
pour ce super topic. Et puis même si le mien avait plus de 20 messages, il faisait un peu pâle figure face à l´autre.
Sinon enjoy et parlons de ce super jeu que nous attendons tous impatiemment. ![]()
Voilà le héros:
http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Images/Scans/RoBChron/robchron-richter.jpg
Sinon quelques images:
http://legende-otaku.fr/data/images/jeux/PSP_-_The_Dracula_X_Chronicles_02.jpg
http://www.armchairempire.com/images/previews/psp/castlevania-dracula-x/castlevania-dracula-x-3.jpg
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/760/760806/castlevania-dracula-x-chronicles-20070202022518571-000.jpg
moi je suis entrain d´y jouer mais je trouve pas ou on peut jouer a sotn ![]()
il faux terminer le jeux pour debloquer l´edition normal de rondo of blood et de symphony of the night
sinon moi j´attends de l´avoir :´(
et je n´ai moi oçi rien contre toi sirol9 et je t´ai méme demander ton aide pour ameliorer ce topic sinon j´éspére que toi oçi tu est entrin de te prendrele jeux car moi oui =D je vous dirais sa plus en detail lorsque je l´aurais et j´en ferais peut étre méme un test pour vous ;- )
Trop prayssé de l´avoir ![]()
De rien de t´avoir défendu c´est juste que je trouvais ça con de faire un doublon
Ce jeu reste comme meme dans le basique=linéaire , je m´explique tu avance simplement pour continuer, mais en tout cas grâce aux photos donné sa donne envie de voir comment il est, je me j´achèterais.
j´ai vu sur amazon, qu´il etait a 40€ neuf, vous pouvez me confirmer svp
merci
Mouai, gameplay tres/trop old school qui date d´au moin 15 ans...Je m´y pencherai peu etre plus ce soir mais franchement je prefere retourner sur sid meyer pirates (tres old school aussi) ou tester le dernier sim´s tien...