En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
psp qui s'éteint
-hiro_nakamura-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:03:12
bonjour tout le monde , j´ai un gros probleme : depuis quelque temps ma psp s´éteint comme si la batterie était vide d´ailleur elle me l´indique avant qu´elle ne s´éteigne et pourtant quand je la rallume les 3 barres sont entières,et la batterie est a 80% et elle s´éteint toutes les 10 min au moins,à mon pote ca lui a fait ca aussi depuis qu´il a installé un CF (moi aussi) le probleme viendrait t-il de la psp ou de la batterie ? merci de vos réponses
[Calimero]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:23:03
heu la je ne sait pas si sa vient du cf ou de la batterie, car j´ai 7 PSP tous en custom firmware et j´ai jamais eu ton problème ou autre. As tu essayer avec une autre batterie ou sur secteur sa donne quoi car je ne voit pas bien d´ou sa vient ou alors peut être un problème du flash 1
-hiro_nakamura-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:28:07
non, je n´ai pas essayé avec une autre batterie c´est pour ca que je demande d´où vient le problème pour savoir si je dois racheter une batterie.Et sur secteur j´ai pu y jouer 3h avec mon pote online sans problème mais normalement j´aurais plutot tendance a croire que le problème est lié a un CF,et ce, depuis que j´ai installé un M33
back_stab
Niveau 6
22 octobre 2007 à 07:31:57
C´est probablement le CF ... prend la batterie de ton pote et essaye
sirol9
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:47:10
Bah euh moi, j´ai ça de temps en temps, elle s´éteint (ou elle se bloque), et il faut enlever la batterie et la remettre, et après ça refonctionne. Ca m´arrive toutes les 10-30 heures de jeu environ. Peut-être un peu moins.