En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y'a t'il moyen de samuser la dessus? O_0
le_gros_boucher
Niveau 8
20 octobre 2007 à 02:58:48
Salut je voudrais acheter la PSP mais on me dit que c nul
Alors je doit decider entre un abonnement xbox live plus un routeur sans fil ou bien un PSP je choisis koi...c dur!
sarkouille
Niveau 7
20 octobre 2007 à 03:08:52
la mienne, sa fait 1 ans que jlé pas touchée, elle est tjr sous 1 cm de poussiere... fodré que jpense a la revendre
tougech
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:31:28
entre lemulation,les jeux psp et les homebrews nom , ya vraiment pas le temps de sennuiyer
[Calimero]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:19:02
je prefere la PSP que la x-box pour ma part, trop de chose elle peut faire la PSP comparer a une x-box _______________________ Loufoque par moment
tenki62
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:23:43
Honnetement, si tu as envie de t´eclater sur le live de la 360, fonce, tu seras pas deçus Aprés, oui, on peut s´amuser a la psp, y´a un paquet de bon jeux qui valent largement le coup.
Osman-Saddler
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:25:25
Sarkouille Alors pourquoi t´es sur le forum PSP si tu touches plus à la tienne ?
Sinon, je joue à ma psp tous les jours. __________________________ By MJ
Faisal
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:50:50
prend la psp, deplus le xbox live c´est payant, de plus faut aussi acheter un truc sans fil a mettre sur la bobox!
le_gros_boucher
Niveau 8
20 octobre 2007 à 19:12:22
oui mais je te rapelle que c moin cher que la psp
aokiji_92
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:44:10
ba si t´as la psp t´auras le droit a : _ tekken :dark ressuretcion _ metal gear solid _ tales of eternia _ ratchet & clank _valkyrie profile lenneth _GTA (les 2) _daxter _monster hunter freedom (1 et 2) _wipeout pure. _final fantasy tactics :the war of the lions _ syphon filter _socom _pes (tous)
bientot: _silent hill :origins _god of war :chain of olympus _final fantasy VII:crisis core _wipeout pulse _kingdom hearts:birth by sleep _star ocean _final fantasy :dissidia _secret agent clank
voila c´est tout ce que je connais en tout les cas je peux te dire que tu vas te plaires. salut
gtawipeout
Niveau 66
20 octobre 2007 à 21:02:30
FAISAL Posté le 20 octobre 2007 à 12:50:50 prend la psp, deplus le xbox live c´est payant, de plus faut aussi acheter un truc sans fil a mettre sur la bobox!
moi elle est branché sur mon modem direct donc besoin de rien
de plus je te conseille le xbox live même si la PSP est bien mais aprés faut voir les circonstances,pour ma part j´ai les deux donc la question ne se pose pas mais si t´es plus souvent hors de ta xbox prend la PSP par contre si t´es souvent chez toi,prend le xbox live tu ne sera pas déçu et je parle en onséquence de cause