CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack PSP SLim/Lite + couleur

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
16 octobre 2007 à 17:52:34

Bonsoir!
Alors j´ai lu la news de JV.com sur l´offre de sony, et la psp m´interesse, mais j´attend la fin de l´année pour voir arriver les packs.
J´ai donc une petite question: Avec le pack PES 2008, la psp sera noire ou argentée? sur la news il est marqué silver, mais sur internet je vois black, alors il y aura le choix?
Et je voudrais également savoir si la silver est moins "salissante" que la black, au niveau traces de doigts et touh, ou si c´est pareil.
Si jamais le pack est seulement noire, bah je la prendrais noire, pour 30 euros sa vaut lecoup, mais je préférerais argent...

Merci de vos réponses :]

PS: Combien faut il de place pour sauvegardé environ 8 jeux?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:59:30

"Combien faut il de place pour sauvegardé environ 8 jeux?"

:sors:

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:01:12

je me suis peut etre mal fait comprendre pour le PS: j´aurai voulu savoir je dois acheter un memory stick de quelle capacité sachant que je voudrais avoir environ 8 sauvegarde de jeux dessus (donc combien de place prend une sauvegarde a peu pres)

Mais merci quand meme de répondre sa fait plaisir :]

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:09:23

okay merci bien =D , je pense me prendre le silver aussi alors, tout dépent des packs apres...

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:25:17

Si quelqu´un pouvais me répondre pour le reste ce serait gentil :]
(dsl pour le double post mais j´trouve pas de fonction éditer)

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:35:12

okay, donc une 1GO devrait largement suffire :]
Merci encore.

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:45:57

Merci du conseil, mais c´est que pour les jeux, j´ai dja un baladeur mp3 et touh...
Apres sa fait monter le prix de la console ^^
J´vais me contenter de sauvegardé mes jeux.

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:13:18

Mais y faut aussi pas oublier les photos :oui: car perso j´ai 150mb de photos (photos prises sur le net).

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:14:04

J´ai oublié de péciser, photos, images, wallpapers etc.

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:45:27

Nan mais je m´en fou un peu des photos et touh, sa fait augmenter le prix (puisqu´il faut acheter le memory stick en conséquence), et j´en vois pas la réelle utilité, étant donné que j´ai un mp3 a part, et metre des photos sur la psp, jme vois pas les regarder la dessus...
Enfin bon merci des conseils, mais je la veux vraiment uniquement pour le jeu :]
J´irais me renseigner demain a micromania si ils en savent plus sur la couleur de la psp avec le pack PES 2008, et si quelqu´un a d´autre news hésitez pas !
Merci.

lulu1709
lulu1709
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:06:53

euh que pour les jeux prend plustot une 32mb ou au max une 512 sinon sa sert a rien une 1 giga sit tu veut pas metre de musique

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
17 octobre 2007 à 18:24:51

Si les sauvegardes font toute environ 60Mo, sa me ferait ch*** de devoir en rachetée une deuxieme de 512 si j´ai plus de 10 jeux.
Donc je préfere prednre une 1Go direct, et a la limite mettre de la musique tant qu´il y a de la place, et l´effeacé au fur et a mesure...J´ai peur d´etre juste avec une 512.

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:00:30

Au passage je vient de voir que la PSP Slim a baissé aujourd´hui sur amazon, passant a 161.44€ ^^
10 euros de moins, c´est tjr ça de pris !

personne3000
personne3000
Niveau 6
17 octobre 2007 à 21:58:48

"Combien faut il de place pour sauvegardé environ 8 jeux?"
Dimdam, même s´il s´agit d´un malentendu, n´empêche que quelqu´un qui parlerait de garder 8 iso sur sa memory stick respecterait toujours la charte du forum ! A condition que ces isos soient acquises légalement, ce qui est rare j´en conviens, n´empêche que ça fait une bonne raison de ne pas réagir bêtement du genre "tu sors!"
(D´ailleurs, y´a jamais de bonne raison d´être aggressif...)

a+

Aule
Aule
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:15:08

Euh, des sauvegardes de 60mo je n´en ai jamais vu moi O_o ne t´inquiètes pas, déjà pour remplir une 126mo à mon avis il faut le vouloir.
Ce que je veux dire par-là, c´est que j´ai un quelques jeux et aucune sauvegarde ne dépasse les 1mo, à peine 500ko d´ailleurs...
Je ne remet pas en doute les propos de Batsugun mais en tout cas, la plupart des jeux ne prend au final quasiment pas de place.
A moins que tu projètes d´acheter des centaines de jeux, tu n´auras pas à te soucier de la mémoire avant un bon bout de temps...

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:06:02

honnetement pour mes savegardes de jeux la 32mb me suffit amplement :ok:

Nsob
Nsob
Niveau 3
18 octobre 2007 à 13:23:09

Oui étant donné qu´une sauvegarde prend entre 100ko et 1mb grand maximum, tu peux t´en tirer avec une 32 mb.

En plus, un pack accessoires sony est sorti avec : la dragonne blanche, la housse noire, les écouteurs et la télécommande ainsi qu´une carte 32mb le tout pour a peine 10 E !!
Seul contrainte, la télécommande de la psp fat n´est pas compatible sur les psp slim and lite (de nouveau écouteurs verront le jour bientot !)

Nsob
Nsob
Niveau 3
18 octobre 2007 à 13:29:43

Aussi (j´ai oublié un truc) le probleme de salissure se pose pas vraiment. Ma psp fat noire, les traces de doigts se voient pas tant que ca (sauf si on met ses doigts partout sur l´écran, ce qui n´est pas tres malin ^^! ou alors qu´on les cherchent sur la coque !) et ca se nettoie !
Maintenant, c´est vrai que sur la psp slim and lite ice silver, on remarque pas grand chose (a part sur l´écran) mais les traces sont toujours la et un nettoyage s´impose toujours de temps en temps. (c´est du vécu je vous assure !)
Mais ne te prend pas la tete avec ces idioties de saleté ect ...

Achete la couleur que TU veux, FAIS TOI PLAISIR SURTOUT ET AMUSE TOI !

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
18 octobre 2007 à 13:36:27

Achete la couleur que TU veux, FAIS TOI PLAISIR SURTOUT ET AMUSE TOI ! :ok:

Moi je vais m´acheter une Psp qd Wipeout Pulse :bave: va sortir !
avec Ridge Racer (qui a dit nostalgie :-d )

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:53:32

Okay Bah merci beucoup de m´avoir éclairé, je vais donc surment prendre le pack avec la lite noire et pes 2008 (meme si je susi pas trop jeu de foot, pour 10€ sa va :] ) , et puis un memory stick 32Mo, Apres je ferais le tour des magasins pour trouver daxter et loco roco pas trop cher :].
Enfin bon voila jsuis décidé, plus qu´a patienter maintenant :p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS