bonjour je voudrait savoir si le .52m33-4 accepte les iso en compression .dax ? merci
illegal
ba si s´il a les originaux non? _____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
ben non pk ? c la compression d un iso si g lumd et pour o dessus c le 3.52m33-4
ba c legal si ta les originaux pour les iso sinon la compresion jen c rien _____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
preuve ?
oui ba sa s´est sure on peu pa verifier mais bon qui na jamis fait sa?! les bon petit toutou de la loi francaise ? _____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
c possible ou pa alores de lire les .dax ?
Vu que ça à l´air vraiment confus, l´aider sera de l´inctage au piratage.
Il n´a qu´a jouer à ses UMDs __________________________By MJ
d´un otre coté je men fou je sais pas comment faire xD _____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS