Bonjour es k´il existe une version windows pour psp combatible pour 3.30 ? Merci de me répondre !!
je compren pas bien sque tu veu dire _______________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
tu peux mieu t´expliquer stp ____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
je veut dire avoir windows comme sur pc mais sur psp avec la version 3.30 ? Le menu démarrer comme sur psp koi !!
je pense pas mais un skin peut etre ______________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
Un thême!________________St-barbarus Prod´ ©
d´ailleur en parlant de theme personne sait ou ien a des bien _____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
Excusez moi mais je n´arrive pas bien a m´expliquer mais oui je pense que c´est un théme !!
ok pas de probleme t ´es pas le seul des fois ...lol _____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
Oui surment^^! Je suis que débutant c´est pour sa :D
Quelqu´un a une idée , ou un lien pour un tuto pour l´installer etc!! Merci de m´aider ^^
dsl pour sa j´en c´est rien mais bon google ou :recherche: _____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
ms/PSP/THEME ici tu les place voila mais ta un cf ou un officiel sar je sais pas si il faut etre en cf sa je pense que non mais bon... _____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
Il y a des portails ou des thèmes pour ça. Google t´aidera mieux.
http://www.psp-actif.fr/psp-info/liste_theme.php
mais j´ai pa test _____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
oké je vais faire un recherche sur google merci pour votre aide.Je vai cliKer sur le lien merci master_pein80 .
mais faut etre en cf je sais pas si tu l´es _____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
bin j´ai la version officiel du 3.30 ! Je remarque sur le lien que tu ma passer que c´est pas possible pour le moment :S.
tu sais comment downgrader? _____________________________________| psp white (+[___]+) bientot en \/ 3.71 M33© | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ mais toujours pas recu ma MS
euh non ^^ Fos m´expliqué ^^