CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour ce qui on la psp

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
04 mars 2005 à 20:39:42

Moi je ne te fait aucune menace. C´est pour toi...Je veux pas que tu revienne dans 3 jours en criant que Dactari t´a banni. Moi je n´argumente pas sur les consoles. Pourquoi ? Parce que je n´en est pas le niveau. Comme vous tous. La PSP et la DS sont géniales et sont en dévelloppent depuis plusieurs années. Je n´ais pas le talent pour les critiquer. Mais toi non plus mister_ds

dax13
dax13
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:41:10

mister-ds et ladsausommet pourquoi vous nous fais chier avec votre ds on n´est sur forum psp alors maitenant vous dégagez.

xario
xario
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:42:06

ptete que ya des cons mais faites pas comme eux sa vous rend cons

kyubi_the_tails
kyubi_the_tails
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:42:58

y save pas lire alors y croi kon est sur le forum ds

i-ange
i-ange
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:43:07

Alalala laissez parlez, a la limite pour les embeter cliquer sur le panno en triangle et prévenez les modéro de leurs insultes, ils seraient peut être bannis ( certe ils le méritent mais bon... n´abusez pas)
Quand a vos paroles on voit bien que vous prenez mal ce que l´on dit, nos critiques ont pour but non de vous blesser, mais de vous faire grandir nom de dieu, un peu de maturité, vous ne respectez même pas la charte et vous n´êtes pas capable d´admettre que ce que vous dites n´a rien a voir avec les consoles mais simplement que vous voulez critiquer CEUX qui préfére cette console et qui donne de VERITABLE arguments ( CityHunter par exemple a un langage de votre niveau mais pourtant il reste correct et s´exprime comme une personne sage)
Alors arrêter un peu d´insulter sans raison, enfin si, vous êtes toucher par nos propos, et vous ne pensez même pas a méditer ce qu´on vous dit !
Tsss on dirait des petits ados rebelles qui ne veulent qu´écouter eux même.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
04 mars 2005 à 20:44:39

dax13 =>

Là tu ne fait qu´envenimer les choses....
La DS est sublime. Des cons de pro-PSP floodent sur le forum DS. MOi j´y peux rien. Et ce n´est pas une raison pour que mister-ds et sa compagnie viennent en faire de même ici.
Une bonne fois pour toute : on a 2 consoles différente, qui ne sont pas concurrente en réalité c´est nous qui créons cette animosité...
Donc nous devrions être complémentaires entre ces deux forums. Au lieux de ça c´est la guerre. Stupide et insignifiante du reste...

i-ange
i-ange
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:45:30

Balancez les floodeur mais ne venez pas faire comme eux.

laDSauSommet
laDSauSommet
Niveau 1
04 mars 2005 à 20:51:51

et en plus on peut l´applatir comme une crepe et oui la ds a d´otres fonctions comparés a la psp
on essaiera de l´inserer ds sa psp pour voir ce que ca donne :lol:

i-ange
i-ange
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:53:54

J´ai peur, et vous m´avez totalement convaincu.
Voyez, j´ai tellement peur que je préfére partir et vous laisser dire ce que vous voulez, je vais même dire: Oooo j´ai tort, vous avez TOTALEMENT raison, c´est pour cela que je m´en vais.
Henya nyeshu

dax13
dax13
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:56:24

je suis d´accord avec toi jipoupierre mais ça menerve j´ai crée ce topic pour savoir comment il fesait pour jouer avec leur psp importer et quand je regarde je voisdes psedo qui son entrai de se faire la guerre pour des consolles,moi je trouve sa complétement stupides et injustifié.
:svp: arretez votre guerre.

laDSauSommet
laDSauSommet
Niveau 1
04 mars 2005 à 20:57:31

cela est une preuve que la psp est une merde tu vien de le prouver tu ne trouve pas d´arguments face a la ds alors casse toi penser a ta psp qui sortira ds 3mois
et oui nou s plus que 6jours et ouai yen a qui sont con ils preferent patienter 3 moi pour avoir de la merde a 300€ piece moi j´appele ca des débiles profonds

laDSauSommet
laDSauSommet
Niveau 1
04 mars 2005 à 21:00:07

casse toi traitre de dax13 sale con

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
04 mars 2005 à 21:01:56

Mister-ds =>
Je ne veut pas te ridiculiser. Et l´âge n´a rien à voir la dedans...
Je veut juste que tu prenne conscience de tes actes et que tu en est honte
" et fe pa ton malin car tu a 18 ans jen ai peu etre 15 mai un coup de ds dan la tete je t´abat direct"

On est sur un forum : tu te rend compte de tes paroles...Cela t´avance à quoi tes menaces
Tu ne réussira pas dans la vie si tu conserve ton aspect anarchiste.

ladsausommet =>

Quels sont tes arguments pour la DS face à la PSP?
Tun´en auras pas car on ne peut pas comparer ce qui ne l´est pas. Et ne reproche pas à Dax13 son manque d´argumentation. Tu as vu le tien ? Il suffit de voir ta carte de visite pour voir que tu est juste comme gars...

Dax13 => tu as raison. J´ai pour ma part une PSP qui va bientôt recevoir la compagnie d´une DS ! !!
La meilleure solution est d´avoir ces deux sublimes consoles ! !

mister_ds2
mister_ds2
Niveau 1
04 mars 2005 à 21:02:41

sachez ke je ne serai jamai venu vous faire chiez si vou naviez pas commence car comme tu di c pareil pour nou dax13 a peine un topic est creer ke deja la moitiet des propsp lon envahi donc tu compren ke jen ai mare donc en esperan la paix mister_ds2 et ladsausommet nou prometon de nou retirez pour un otre monde n´est ce pas ladsausommet?bonne soire a tous et peace and love

30004
30004
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:09:16

voila de bonne resolution

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
04 mars 2005 à 21:10:59

Bonne soirée mister_ds2 ! !
:salut:

dax13
dax13
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:14:36

bonne résolution et bonne soirée à tous.
:salut: :bye:

trust67
trust67
Niveau 17
05 mars 2005 à 02:13:53

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube