"D´où tu vois que l´émulation des consoles citées est interdite? "
J´ai jamais dit que l´emulation d´une console est interdite, c´est s´approprier un iso/rom qui l´est.
Et ca, c´est la loi.
"Les éditeurs ont pas dit : "allez-y, vous pouvez émuler nos consoles, maintenant elles sont vieilles on s´en tape !"
Donc si t´as le lien de tes sources je me coucherai peut-être un peu moins bête ce soir... "
Nintendo, à une époque, s´attaquait a tout les sites proposant des roms gba et ne faisait rien pour ceux porposant des roms snes.
Pourquoi, parcequ´ils le tolérent.
Un lien de mes sources ? j´en ai pas, je te demande juste de faire appelle a ta logique...
T´irais claquer des sous en frais de justices pour des personnes telechargeant un de tes softs sur une plate forme qui n´est plus en vente depuis belle lurette ? Non, si t´es censé, oui, si t´es maso et/ou orgueilleux et que t´as des sous a perdre
"Une chose dont je suis absolument certain : il est interdit de donner des liens de jeux PSX sur ce forum (charte?) ! Ils sont sous licence..."
c´est ce que j´ai dit 
mais je me référe pas à la charte, mais a la loi.
enfin, j´ai plus l´impression que t´as mal lu mon post ou que je me suis mal exprimé XD