Tout d´abord bonjour tout le monde !
Je vous explique ma situation:
Je possède une PSP Fat (3.40OE) depuis Noël 2006.
La semaine dernière j´ai vendu quelques vieux jeux dans un magasin, et j´ai pu récolter un bon d´achat de 110€ (c´est vraiment une affaire, à Micromania j´en aurai eu pour ~60€).
En effet dans ce magasin, ils reprennent les jeux à bon prix, mais ils revendent cher (au delà de la limite de l´arnaque). Or le prix de la PSP S&L reste le même, à savoir 170€.
J´ai donc décidé de m´en prendre une, car pour 50€ + quelques jeux auquels je ne jouais plus, je trouve que c´est plutôt sympa.
Il s´avère que je ne l´ai pas encore car ils étaient en rupture de stock, mais je devrais l´avoir dans quelques jours.
J´ai hâte de la tester, de la comparer avec la fat, etc... Cependant, je me pose tout de même une question, à quoi va-t-elle me servir par la suite ? Vous me direz que je pourrais revendre la Fat, mais le problème c´est que je l´aime ma petite PSP, avec sa facade chromée, et puis en plus c´est un cadeau de Noël.
J´aimerais trouver des arguments comme quoi cette nouvelle PSP serait "complémentaire" par rapport à celle que j´ai déjà.
Avez-vous des idées ?