En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme pad analogique
sif91
Niveau 38
10 octobre 2007 à 14:13:16
slt a tous mon pad analogique ses deboiter enfin je veut dire pas le pad mais la petite barre noir qui tien le joystick pour qu´il reste acrocher a la psp je voudrais savoir comment le remettre sa fait 4 mois qu´il est deboiter est j´ai pas reussit a le remtre est inon a vore avis j´en aurais pour colmbien d´euro pour la reparation
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:25:04
tu démonte et tu regarde dedans le pourquoi du comment, en gros tu pourras le remettre, un pad coute 4 euros j´en avait acheter un un jour comme ça _______________________ Loufoque par moment
sif91
Niveau 38
11 octobre 2007 à 22:09:49
ses bon je les demonter est enfete ses pas la petite barre qui relie la psp au joystick qui est casser ses carement la petite rondelle qui sert a tenir le joystick est bien il est casser en 2 donc j´ai prie une rondelle de faire dans mon carage est j´ai essayer sa marche bien mais faut juste que je la lime parce qu´el est trop eppesse pour aller de gauche a droite est de bas en haut enfin ses compliquer
provolone
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:08:25
quelqun pourrait mexpliquer comment on change le pad en effe t sur virtua tennis mon perso bouge tous seul et ca me soule
DarthPatate
Niveau 8
19 août 2008 à 11:23:18
ouaip moi pareil pour le pad vers le bas et la droite, c'est génant mais pas handicapant non plus. je suis plus sous garantie au passage: solution?
pi-r87
Niveau 10
19 août 2008 à 13:12:59
ben c'est âs bien compliqué tu achete un pad de remplacement sur internet puis tu trouve un tuto qui t'explique comment faire!