CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de la psp ceramic normal

Night_Scream
Night_Scream
Niveau 8
08 octobre 2007 à 14:17:01

Bonjour tlm !

Ne m´immolez pas tout de suite en disant que je n´est pas rechercher car je l´ai fait !

Malheuresement j´ai rien trouver de très concluant. Alors à ce jour a combien se monte le prix de la psp ceramique "normal" et non la version slim, merçi d´avance ^^

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:31:27

C´est assez dur de la trouver neuve déjà, et je crois avoir vu dernièrement un pack avec une MS 2Go pur 200€...

shadows77
shadows77
Niveau 8
08 octobre 2007 à 16:05:13

moi je pense me prendre une psp mais le base pack en ocass a votre a

shadows77
shadows77
Niveau 8
08 octobre 2007 à 16:05:54

xD dsl je dissais a votre avie il est a combien a score game.
merci ^^

bigdestructor
bigdestructor
Niveau 2
08 octobre 2007 à 17:34:15

Moi a scoregame c´est la PSP normale Ceramic white + le jeu ratchet et clank pour 200 € et il n´y a pas celui avec le MS 2 go

Voila A+

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:39:57

je viend la commander sur yamato-export.com ou essaye neo amusement :ok: !!

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:44:20

http://www.neoamusement.com/product_info.php?cPath=44&products_id=2404

bigdestructor
bigdestructor
Niveau 2
08 octobre 2007 à 17:49:59

Juste comme sa vous savez quand elle va sortir la slim white ceramic en france ?
Car sinon j´achète la PSP normale ceramic white avec le jeux pour 200 € mais par contre que si les derniers firmware du sites officiels de sony sont compatibles ;)

Voila A+ et désoler de poluer un peu le sujet mais c´est quand même en rapport un peu

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 octobre 2007 à 17:52:56

honnètement si j´étais a ta place je préfèrerai attendre pour la slim, car elle est doté de plus de fonction et pour moins chère, donc je ne critique pas ton choix, mais c juste un conseil d´ami, moi perso j´ai acheter la psp white ceramic en état neuf et sans une griffe vu que j´ai une coque protectrice + le jeu locoroco, les écouteurs etc.. pour le prix de 250 euro!!

bigdestructor
bigdestructor
Niveau 2
08 octobre 2007 à 17:56:53

Oui mais elle sort quand la slim en blanche et sinon les accessoires pour la slim c´est quand qu´il sorte car il n´y en pas encore ?
Sinon pour le prix c´est le même

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 octobre 2007 à 18:00:06

perso pour la slim white pour l´europe aucune date en ce moment est prévu, pour les cables n´on plus a ma connaissance, je sais que c long d´attendre, pour le prix c´est la simple psp, mais je sais qu´il vont faire un pack avec des jeu, mais pour la white, rien j´en suis désolé pour toi, maintenant ton choix est a toi de voir, ou tu attend ou tu dois acheter une psp d´occaz, mais c tjs mieu une nouvelle, perso tu n´aime pas la silver??

bigdestructor
bigdestructor
Niveau 2
08 octobre 2007 à 18:12:28

Non perso je n´aime pas la silver
Par contre les cables pour brancher à la TV sont dispos , je l´est ai vue a la fnac c´est après-midi
Et la PSP normale on peut encore l´acheter en neuf a scoregame.
Mais les accessoires je parler des coques de protections surtout car vue qu´elle est plus fine sa ne va pas

Voila A+

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 octobre 2007 à 18:18:44

pour l´instant ce qui est de proctection (coque) pour la slim il n´on pas encore sorti, mais ca ne devrai tarder, pour ce qui est une psp white sur le web ca devrai s´arranger, mais bon je ne peu contredire j´essaie simplement de t´aider, même si cela n´aboutie pas vraiment a ta recherche, mais n´oublie pas bientot la tv sur la psp, je pense même que tu pourra faire une multitude de chose avec la nouvelle psp slim, réfléchis bien tu as le temps, prend pas un coup de tête au risque de regretter ton achat, mais perso si j´était a ta place j´aurai pris la nouvelle, car la technologie passe a l´avant et la nouvelle psp fera des choses que l´ancienne psp pourra plus faire!!!

bigdestructor
bigdestructor
Niveau 2
08 octobre 2007 à 18:29:14

OK je vais attendre encore pour m´acheter la PSP slim blanche car c´est la plus belle selon moi , ce qui y´a c´est que la piano black elle est belle mais par contre les traces de doigts sont vachement visible et sa fait moche.
Sinon je pense que le pack avec la PSP slim blanche avec une tête de dark vador derrière + le nouveau star wars battlefront va sortir bien avant donc je vais peut être opté pour ce pack ;)
Voila A+ et merci pour tes conseils ;)

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:01:21

dire que j´auré ma psp sli and lite ceramic white pour la fin de semaine :fou: j´en bave d´avance :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy