Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je viens de me procurer le cable av component de sony, celui à 5 broches, afin de pouvoir à ma jolie psp sur la télé (bien que 2 mètres de cable, c un peu court quand même, mais bon...). Je tiens d'ores et déjà à préciser que ma psp slim est japonaise, peut-être que ca expliquera le problème...
Ma télé est de marque Sony, achetée en France, et date d'il y a environ 2-3 ans (c'est une télé écran LCD). J'ai bien sur le côté de mon téléviseur 5 entrées (2 pour l'audio, 3 pour la vidéo). Malheureusement, aucune image et aucun son ne sort. Par exemple, les couleurs des broches correspondent bien pour l'audio (rouge et blanc) mais pas totalement pour la video (au lieu d'avoir vert et bleu comme sur le cable, j'ai jaune et blanc sur ma télé). Quand je me mets sur le canal vidéo visiblement correspondant, j'ai une série de ligne grises, noires, blanches, qui défilent, et un son grésillant, bref rien de bien beau
J'ai essayé d'aleterner les branchements vidéos, mais rien ne change.
Cela signifie-t-il que ma télé est trop vieille pour utiliser ce genre de cable ? Ou le problème vient-il d'alleurs ?
Merci d'avance pour votre aide.