CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IR SHELL 3.70 M33 ou 3.71 M33

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 octobre 2007 à 17:53:48

Bonsoir les amis, voici le nouveau ir shell pour votre custom firmware qui vient d´apparaitre a l´instant, je viens de le poster sur le forum pspgen qui en autre paraitra l´article d´ici peu pour la mise d´installation ainsi que le tutto, je vous laisse tout de même le lien pour les personne qui connaisse l´anglais, pour ceux qui ne connaissent pas l´anglais attender le tutto de pspen qui paraitra, voila et je vous souhaite une bonne soirée

http://forums.maxconsole.le.net/showthread.php?p=708262

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:00:25

Merci juve, je le met de suite :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:02:44

en français sa donne a peut pret cela

Ce dégagement ajoute principalement le soutien de M33 3.71 CFW pour PSP Phat avec quelques autres perfectionnements.

Nouveaux Dispositifs :

* Soutien supplémentaire de M33 3.71 CFW pour PSP Phat.
* Redirection d´écran par l´intermédiaire de Tyranid remotejoy. La compatibilité de jeu d´UMD a été également augmentée et les zones de dialogue de save/load ne se briseront plus. Grâce à Tyranid de rendre ceci possible.
* 2 jeux de PSOne de joueur par l´intermédiaire de la direction de bloc de touches d´usbhostfs/nethostfs à l´aide 2 du PC joysticks/keyboard. La redirection d´écran par l´intermédiaire de remotejoy est également soutenue pour des jeux de PSone.
* Soutien du popsloader M33 quand coquille IRE fonctionnant sous M33 3.52 CFW. Seulement le dernier popsloader de verion est soutenu (c´est-à-dire, celui pour des bruits de 3.00 à 3.52). Toutes autres versions précédentes de popsloader ne fonctionneront pas avec la coquille IRE. Si vous êtes coquille IRE courante sous M33 3.71, l´arrangement "de version de BRUIT" dans le configurateur IR est ignoré. C´est dû au popsloader actuellement ne travaille pas avec M33 3.71 dû à changer NIDs par Sony.
* Soutien du dispositif visuel d´OIN de M33 UMD sous le Navigateur IR de dossier de coquille. Ceci fonctionnera également avec USBHostFS et NETHostFS. Encore, parce que protections légalement possédées seulement.
* Le nombre de coquille IRE EBOOTs pour différents firmwares ont été consolidés dans juste 2. Un pour les progiciels 1.5, et l´autre pour les progiciels 2.x/3.x. ceci devraient le rendre earier pour des utilisateurs.
* Un nouveau seplugin d´initialisation automatique est présenté pour remplacer le vieil "irsfw30x.prx". Ce travail plugin de volonté sous toutes les versions de progiciels, y compris 3.71.

NOTE : Le joueur Adhoc de PSX 2 est toujours dans l´alpha et très instable. Il ne sera pas inclus dans ce dégagement.

Mercis spéciaux à :

* Dark_AleX/Team M33 pour nous apporter les progiciels faits sur commande incroyables. Notre PSPs ne sera pas le même sans ce chef d´oeuvre.
* Tyranid et d´autres réalisateurs dans ps2dev.org pour créer le pspsdk. Sans leurs contributions, nous n´avons pas même des homebrews sur PSP.
* Tous les bêtas appareils de contrôle de coquille IRE, donators, peaux et contribuants plugin.
* StoneCut, F34R et d´autres présidents qui continuent irshell.org courir et fournir l´appui technique à la communauté.

Crédits :

* Les progiciels M33 et le popsloader faits sur commande se sont développés par Dark_AleX/M33.
* le remotejoyGUI pour Windows est développé par StoneCut.
* remotejoy et des usbhostfs sont développés par Tyranid.
* des peaux et les plugins empaquetés par coquille IRE sont développés par leurs auteurs correspondants.
* le manuel et les FAQ IRS de coquille sont écrits par StoneCut.
* des archives publiques de dégagement de coquille IRE sont empaquetées et examinées par StoneCut.
* coquille IRE programmant par moi. (AhMan)

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:17:52

merci!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:28:46

Alors qui la mit.
il fonctionne super bien
chouette cela

juve2007
juve2007
Niveau 38
04 octobre 2007 à 23:28:29

salut cali, si tu es présent peut tu m´envoyer un pack soit sur msn ou sur le site des pronctocodes du irshell et les skins car sur pspgen il on c plus téléchégarer, car le serveur ne fonctionne pas, merci a toi l´ami, et je fais un coucou a tous le monde encore présent!!

ps: j´ai mis le irshell simple ce sont tous les skins que je dois encore mettre, mais certain lien ne fonctionne pas!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:34:48

Je te met cela demain matin très tôt , car la je suis sur psp
t´inquiète j´ai tout :)
ou direct je te l´envoie par mail

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:45:30

http://www.zshare.net/download/4028784feb642e les SKINS
http://www.zshare.net/download/4028878c228167 IRCODES

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:01:26

:up: de passage éclair je reste pas.

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 octobre 2007 à 01:20:08

merci calinou tu es un :coeur: au passage je salu les forumeurs ainsi que mon ami clarky kent (modérateur), Raver ainsi que tous ceux que j´ai pas cité!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:25:13

De rien mon chère :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive