Hardware:
PS2 44,378
PSP 41,867
DS 26,761
GBASP 11,124
GC 3,351
GBA 341
Xbox 245
le couple sony toujours en tête avec des ventes qui progressent encore ! !
la psp devance encore la ds alors qu´aucun gros jeu psp n´est sorti !
Loin derrière , toujours la ds qui malgré la sortie de another code n´a pas du tout rattrapé la psp comme certains l´affirmaient
et la gamecube toujours à la ramasse avec un score bien miserable
Software
1. PS2 Shin Sangoku Musou 4 ( Koei) 570,000
2. GC Starfox Assault ( Nintendo) 81,000
3. GBA Rockman Exe 5 Team of Colonel ( Capcom) 62,000
4. DS Another Code Futatsu no Kioku ( Nintendo) 59,000
5. PS2 Pachislot - Fist of the North Star+ ( Sammy) 50,000
6. PS2 Dragonball Z3 ( Bandai) 43,000
7. PS2 Devil May Cry 3 ( Capcom) 39,000
8. PS2 Sakura Taisen 3 ( Sega) 34,000
9. PSP Namco Museum ( Namco) 22,000
10. PS2 Rumble Roses ( Konami) 22,000
dynasty warriors 5 cartonne, starfox assault fait un petit score du niveau du jeu vu qu´il est très moyen.
Vivement la semaine prochaine pour la sortie de tales of eternia sur psp pour voir les vnetes psp progresser encore plus.
http://www.m-create.com/jpn/s_ranking.html
Ca me fait marrer de voir le flop de Namco Musueum...dire que Namco espere envendre 150.000 exemplaire^^
En parlant de flop, yoshi a déjà quitte le top.
Encore un jeu qui etait censé booster la ds et qui n´a rien fait.
Comme another code qui ne booste rien du tout. Ca craint.
Et terminons par le meilleur, RE4 qui a définitivement quitté le top et qui ne risque pas de revenir vu qu´il est à la 39eme place ![]()
Et hop, il est directement parti pour rentrer au musée des nombreux jeux gc d´editeurs tiers qui ont fait un top.
Heureusement que re4 etait censé tout casser, tout ravager, la seule chose qu´ils ravage c´est le compte en banque de capcom. Tant d´argent pour un jeu qui fait un flop, si ce n´est pas malheureux.
VLADIC0 :
Et où est passé le RPG de la PSP ?
C´est marrant, les japonais sont friands de ce genre de jeu et il n´a pas dépassé les 2 semaines d´affilé dans le top.
D´ailleurs, aucun jeux PSP n´est resté 2 semaines dans le top il me semble.
Alors d´autres commentaires plus intelligent ?
Car au moins des jeux DS sont restés pendant 2 mois dans le top 10.
dommage pour RE4 car c´est un tres bon jeu,il ne plait pas du tout au japonais avec leur mentalité de merde qui se rue a chaque fois sur la saga historique qui est vraiment naze.
devil may cry 3 fait lui aussi un bide moins de vente que RE4, avec le park de playstation 2 je trouve ca vraiment bizare serais se une bouze comme le deux ! !!!!!
DMC 3 est un flop comme RE4 sourtout comparé à DMC et DMC 2 et le parc de consoles actuel qui est bien plus conséqent que le GC et DMC 3 aura à peine fait mieux que RE4... ![]()
Combien il faudra de semmaines pour rattraper les 1 millions d´unités vendues en + de DS par rapport à la PSP sachant que Nintendo continue à en vendre?
Pour une nouvelle license, Another Code s´en tire plutôt bien avec un total de 59 000 exemplaires vendus en 4 jours. Pour le moment, les ventes de consoles ne sont pas disponibles mais cela ne saurait tarder, probablement demain.
1. PS2 Shin Sangoku Musou 4 - Koei - 570 000 / 570 000
2. GC Starfox : Assault - Nintendo - 81 000 / 81 000
3. GBA Rockman Exe 5 Team of Colonel - Capcom - 62 000 / 62 000
4. DS Another Code : Futatsu no Kioku - Nintendo - 59 000 / 59 000
5. PS2 Pachislot - Fist of the North Star+ - Sammy - 50 000 / 50 000
6. PS2 Dragonball Z3 - Bandai - 43 000 / 561 000
7. PS2 Devil May Cry 3 - Capcom - 39 000 / 233 000
8. PS2 Sakura Taisen 3 - Sega - 34 000 / 34 000
9. PSP Namco Museum - Namco - 22 000 / 22 000
10. PS2 Rumble Roses - Konami - 22 000 / 96 000
Le seul jeu dans le top 10 est " namco museum", une bombe de fun pour les japonais cette PSP !
pour l´instant ils l´achètent sans vraiment savoir pourquoi, point barre.
D´ailleurs, il semblerrait que Nintendo n´ait mis en vente que 60 000 unités d´another code... Donc, le jeu s´est, semble-t-il, extrèmement bien vendu, et il y aurait eu un phénomène de rupture... Donc on peut croire que le jeu se serait plus vendu, s´il y avait eu plus de stock!
De toute facn, un petit kirby va remonté les ventes, tout comme tales qui va remonter celes de la PSP!
Fou comme ca se rassure vanadiel
60.000 c´est le stock mis sur le marché le 1er jour et non la 1ere semaine. Le jeu n´est pas du tout en rupture, demande à des mecs sur place, le jeu se trouve facilement dans n´importe quelle boutique.
En fait, another code n´a pas boosté la ds comme certains le disaient.
_sna, regarde donc plus haut. Au lieu de parler pour ne rien dire, le top consoles est déjà dispo ![]()
" VLADIC0 :
Et où est passé le RPG de la PSP ?
C´est marrant, les japonais sont friands de ce genre de jeu et il n´a pas dépassé les 2 semaines d´affilé dans le top.
D´ailleurs, aucun jeux PSP n´est resté 2 semaines dans le top il me semble.
Alors d´autres commentaires plus intelligent ?
Car au moins des jeux DS sont restés pendant 2 mois dans le top 10."
Et pourquoi les jeux ds se retrouvent-il dans le top 10 ? Parce qu´il y a tellement peu de bons jeux sur ds que tout le monde achètent ceux-là, contrairement à la psp ou il y a le choix, et il y a plus de jeux vendus par console sur psp que sur ds
==>Et pourquoi les jeux ds se retrouvent-il dans le top 10 ? Parce qu´il y a tellement peu de bons jeux sur ds que tout le monde achètent ceux-là, contrairement à la psp ou il y a le choix, et il y a plus de jeux vendus par console sur psp que sur ds
Gmparadise tu devrais arreter. Tu te ridiculise post après post.
En tout cas moi je vois que la tandance se confirme, la PS2 et PSP sont toujours en tête et à ce rythme la DS sera rapidement rattrappée car noublions pas que la PSP n´est pas encore sortie aux USA. Toujours est-il que nintendo est de plus en plus à la ramasse et ça m´inquiète. Car c´est de pire en pire, la GC se vend de moins en moins, les bons jeux ne font pas long feux ( RE4) et quand à la DS heureusement qu´elle est sortie au moment des fêtes ce qui a permis de faire un bon score de vente. En attendant beaucoup de gens critiquer la PSP en disant qu´elle se vendrait moins que la DS et je vois que c´est tout le contraire. De plus je le redis mais je suis vraiment déçu par la DS, la vendre à 150 euros une machine à peine plus puissante qu´une GBA SP ! Alors je pense que la PSP est un peu plus chere certes mais je trouve que ça vaut plus le coup ! Nintendo ma déçoit de plus en plus et ça continue !
" Gmparadise tu devrais arreter. Tu te ridiculise post après post."
Je ne dis pas de conneries, c´est mathématique... Il y a environ 2 jeux vendus par psp contre un par ds. Si les jeux psp ne se retrouvent pas dans le top 10 c´est parce que les 20 jeux de la psp, tous plus ou moins bons se partagent ces ventes
PS: 44.378 VERSUS GC: 3.351
Sans commentaire ![]()
Donc les pro nintendo n´ont plus que la ds.
Et de ce côté la , c´est pas fameux.
La ds est encore doublé par la psp.
Et c´est pas another code qui devait booster la ds ? ca se voit vachement, il n´a rien fait du tout.
==>La ds est encore doublé par la psp.
Tu es le roi des mathématiques toi.^^
C´est vrai plus qu´un million et ils auront doublé nintendo.
En meme temps il y a rien d´extraordinaire pour la psp 40000 unités c pas génial!