CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rumeurs sont-elles vraies ?

Nintendieu
Nintendieu
Niveau 2
04 mars 2005 à 00:47:09

Je l´annonce tout de suite, je suis un grand passionné de Nintendo, de son style, ses jeux et ses consoles. :coeur:

J´ai comme l´impression d´être trahi et de voir apparaître cet aspect commercial au détriment de la passion reconnu de Nintendo. :-((

J´ai une DS import qui est franchement superbe. :rouge:
J´ai vu la PSP et elle m´impressionne beaucoup. :ouch:

Des rumeurs persistantes et plausibles disent que Nintendo prépare une Nouvelle GBA. :gba:

Ceci traduit une technique marketing Nintendo pour empêcher ses acolytes d´acheter la PSP car la GBA serait une PSP-Like façon Nintendo. :doute:

La PSP souffrirait de défauts techniques.

Alors c´est vrai ?
La PSP bug, plante, grince, chauffe ? :question:

Elle m´interesse vraiment car le style de jeu que je prefere ( que j´ai sur cube) serait bien a jouer sur PSP. :fier:

:merci:

blayrow
blayrow
Niveau 8
04 mars 2005 à 00:48:55

Nintendo n´a annoncé aucune nouvelle GBA, et ce je pense pour encore longtemps...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 mars 2005 à 01:21:01

ben dis donc mon pauvre , si tu t´emballes pour chaque rumeur...tu te souviens de la psp à 500 euros , de tecken 5 multiconsole , de skies of arcadia legend 2 , de final fantasy sur box...?et j´en passe...
Cela dit , c´est possible qui sait , mais je ne pense pas que cela signifie que la ds soit abandonnée , quand à la psp elle se défendra , elle a des armes elle aussi ^^

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
04 mars 2005 à 05:15:50

Si tu parles de GBA-Pouêt c´est peut-être vrai. À moins que monsieur au dessus de moi ne crois que jeuxvideo.com ne sont que des menteurs.

https://www.jeuxvideo.com/news.htm

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
04 mars 2005 à 05:16:36

J´ai oublié, faut aller au news du 1er mars. :p)

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
04 mars 2005 à 05:41:47

Tout d´abord,Nintendo est le roi du marketing ( Sony aussi ^^) Le nouveau Game Boy s´appellera Game Boy Evolution et sera à la hauteur de la PSP. Des rumeurs circulent et disent qu´elle pourrait sortir courant 2005,si c´est vrai ça mettrait le rouge sur Nintendo mais je pense que c´est vrai. Nintendo a aussi déclaré que le Game Boy Evolution serait aux alentours de 99.99$ qui pourrait ainsi chuter le prix du SP à 49.99$. Le 10 mars se déroulera un discours intitulé " The Heart of a Gamer" à l´occasion de la Game Developer´s Conference à San Francisco. ( http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063189
. html )

La news concernant le nouveau Game Boy est forcement vrai,vous n´avez qu´à lire ces articles :

L´article officiel de CNN : http://money.cnn.com/2005/02/28/commentary/game_over/column_gaming/index.htm

Et aussi de Full Gamer : http://www.fullgamers.org/modules.php?name=News&file=article&sid=3911&mode=&order=0&thold=0

A bientôt!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
04 mars 2005 à 05:49:46

Je rajout que j´ai la PSP et que c´est une console qui vaut le coup ! Y a pas photo entre la PSP et le DS ! La PSP dispose du système classique et de la puissance d´une console et l´autre d´un nouveau Game play . ..

Si tu vas vers la PSP : Tu pourras écouter tes propres MP3 en ville,au lycée ainsi que tes propres films ! http://www.playportable.com/uploadimg/PsycoTyp/mini-UMD%20Spider.jpg
Des jeux aussi bons que sur DS ( Ridge Racers,Gran Turismo 4,Metal Gear Ac!d,Final Fantasy ( 2006) , GTA etc.)

Si tu vas vers le DS : Tu adopteras une nouvelle façon de jouer . Tu pourras parler avec ton voisin ( celui-ci doit être à moins de 30m) grâce au Pistochat. Malheureusement,tu sauras qu´un nouveau Game Boy sortira et tu auras gaspillé ton argent.

Si t´as le choix entre le DS et un nouveau Game Boy aussi bien que la PSP,j´attendrais.

cyberraga27
cyberraga27
Niveau 4
04 mars 2005 à 08:40:08

Personnellement, les fonctions multimédia de la PSP ne sont que des arguments Marketing...car comme baladeur MP3, c´est un peu faible en capacité et un peu lourd...quant au film, faut que les distributeurs passent au UMD et que celui soit à un prix abordable...Faudrait aussi un lecteur - graveur UMD...hum bref je suis pas convaincu de ce coté la...c´est un plus à la bestiole

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
04 mars 2005 à 12:44:02

La PSP a connue de nombreux problèmes de hardware sur les premières productions en effet.
MAIS aujourd´hui cela est réglé dans la très grande majorité. Maintenant je le répète, les pixels mort et la surchauffe de la lentille c´est pas contrôlable pour Sony...Il y aura toujours des pixels mort sur des écrans LCD....
Par contre, je suis désolé d´anoncer cela mais il est clair que Nintendo voit deux marché sur le monde de la portable. La DS, console innovante avec une culture de la différence. Mais l´on sait également que la GBE a été annoncée. Ne dites pas que c´est des rumeurs elle est anoncée ! !!
MAIS on ne connait pas la date de sortie et on est pas prêt de la connaitre...Ce qui est sur c´est qu´il y aura 2 consoles Nintendo portables : la DS et la série des game boy qui miseront sur le graphisme. Mais la GBE ne remplacera pas la DS.
Il y a un meeting le 10 mars au japon sur les nouvelles technologies. Nintendo devrait éclairer notre lanterne sur la Révolution et la date de sortie de la GBE

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 mars 2005 à 14:56:14

Pour tous ceux qui se seraient adressés à moi après mon post...tous vos liens ne sont que la même rumeur , bref vous parlez beaucoup pour ne rien dire.et j´admire la très objective comparaison ds/psp de celui qui se prétend être un " cybergamer " ^^
Une dernière chose cybergamer : ne joue pas avec les mots , ton article n´a rien d´officiel;ce sont des constatations d´analystes , comme il y en a déja eu des centaines , et on sait ce que ca a donné : même pas 5% étaient juste ( je me souviens encore du coup du prix de la psp et de son écran...).

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:28:04

Pour la nouvelle GameBoy, comme dit dans la news de JeuxVideo.com, il serait plus probable qu´il s´agisse d´une console ayant les spécificités techniques de la GBA, mais avec des foncions multimedias et Online, non? :question:

Parce que si Nintendo sort deux consoles portables, il aura deux balles dans le pied : une qu´il se sera lui-même tirée et l´autre tirée par les gamers en colère!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:08:17

Thx kurapika_77 ^^ Tout d´abord,ma comparaison PSP/DS n´est que mon point de vue,je ne suis pas entré dans les détails. Mon post apporte beaucoup + d´informations que le tien un peu plus haut. Ceci peut être vraie comme ça peut être faux. On verra bien qui a raison le 10 Mars et on va bien rire.

PS : ce n´est pas cybergamer mais CiberGameur

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 mars 2005 à 16:32:44

désolé pour le coup du cyber...
qui aura raison le 10 mars?ca veut dire quoi?tu parles des ventes ds , de la qualité...? ^^
Enfin bon , pour ce qui est de ta comparaison ds/psp , tu peux dire tout ce que tu veux , ca ne me fera pas changé d´avis , c´est loin d´être objectif et tu le sais très bien :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable