2 types de compatibles PSP:
Duo et Pro Duo
Pour les vidéos tu devrasl es convertir au format .mp4 dans un premier temps. Il existe pas mal de logiciels le permettant.
Pour les MP3, tout dépend la taille de tes MP3, enfin une MS c´est une unité de stockage de tout ce qu´il y a de + basique.
Tu formateras (à partir du menu de la PSP) la Memory Stick et les dossiers te permettant de stocker tes images, ziks et autres seront crées automatiquement. Tes MP3 tu auras juste à le mettre dans le dossier MUSIC.
Le mieux pour comprendre l´utilisation de la console c´est d´avoir l´appareil en main, après c´est un jeu d´enfant.
Une MS de 4Go tu auras de quoi faire. Surtout si tu passes ta PSP en custom firmare, là tu pourras profiter des émulateurs de console de jeux ou micro-ordinateurs, des homebrews, etc...
Pour les vidéos je ne m´y connais pas trop trop mais c´est super simple.
Pour les jeux, tu vas voir tu vas prendre ton pied, la PSP monte en puissance et les jeux déchirent pas mal. Une console portable de cette qualité c´est vraiment le top. En + tu pourrs profiter des jeux PS1. Imagine toi un FFVII, un Gran Turismo ou autre sur ta PSP. Pareil du GTA, du PES, et plein d´autres! Moi j´ai la PSP depuis qu´elle est sortie au Japon et c´est pour moi la console portable la + révolutionnaire depuis la GameBoy. Du concentré de puissance et de qualité dans une petite monolythe noire. ;)