Salut aux fans de GTA , vous me conseillez le vice city ou le vice city liberty stories ?merci pour les réponses ;)
Vice City sans hésiter
Chronologiquement LCS mais avec les nouveautés VCS.
aucun prend driver 76
gta sa soule
c´est quoi la différence entre driver et gta ? tu peux prendre une moto et tout dans driver ?
Tout le monde dit que le scénario de LCS est mieux mais y´a plus de nouveauté sur VCS
Ensuite à toi de voir
bigben50100: il y a des motos dans les 2, mais driver propose une vraie conduite, pas comme gta ou t´as l´impression de conduire des jouets...
Je préfère nettement le scenarii de GTA.
je pense prendre liberty stories parce que n´ayant pas encore de gta , je suis indigne :D
Et si tu prends VCS après, tu verras une différence.
j´ai eu les 2 je prefere vcs l´ambiance tony montana et les buisness apportent un petit plus par rapport a lcs
Vice City:Meilleure Ambiance, + d´armes, + long, multijoueur (tout comme le Liberty City), + de véhicules, etc...
Le Liberty City aussi est pas mal mais on sent qu´il manque certaines choses. Passe directement au Vice City Stories.
le pire c´est que JV.com a noté 15/20 VCS et 17/20 LCS
Bah franchement ne pas pouvoir nager dans LCS c´est nul
Donc vaut mieux passer comme l´a dit Raver VCS
Non mais JV et les notes, je dois dire qu´il y a un problème.Et puis c´est vrai que les nouveautés de VCS sont plus attirantes.
Ils ont mis 15 à vice car il y avait moins de nouveautesS´il ete sorti en premier il aurait eu une meilleure notePerso jte conseille VCS