Bonjour à tous,
Pour résumer, après avoir fait plusieurs recherches sur les forum et les sites de psp,je souhaiterai pour arriver convenablement du système 2.8 au 3.52 m33-4 vous poser quelques questions.
En effet, j´ai cru comprendre que le 3.52 m33-4 était le plus fiable,performant, ou stable à l´heure actuelle.Même si il y a cependant des versions plus récentes.Est ce que je me trompe?
Par ailleurs j´ai tout de même des doutes qui subsistent dans ma compréhension du downgrade et par la suite du upgrade si j´ai également bien saisi le fonctionnement.En effet si je veux arriver à un système plus intéressant je ne peux pas le faire par une seule mise à jour c´est bien ça?
Par ailleurs après les questions que j´ai posé sur le forum on m´a envoyé un lien vers un site qui semble complet effectivement mais qui évoque le passage du système 2.81>(à)3.03 dont voici le lien :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996
En effet avec l´utilisation de l´umd gta liberty city on peut apparement passer en 3.03.
Cependant à la fin du tutoriel il est écrit la phrase suivante:
Vous êtes en 1.50 et vous pouvez effacer tous les fichiers qui ont servis au downgrade sur votre MS.
Nous vous conseillons de passer en 3.03 OE rev C qui est la version la plus aboutie des firmwares customs. Vous trouverez tous les détails pour installer le 3.03OE rev C en cliquant ICI.
Ce qui me fait pose la question suivante, il n´est pas évoqué le système 3.52 m33-4 mais 3.03 OE rev C comme la plus aboutie...
L´étape qu´il faut que fasse est elle la suivante? 2.81>3.03>1.50>3.03 OE rev C??? et pas 3.52 m33-4? enfin bon quel est donc le meilleur système et le chemin qu´il faut prendre pour y arriver à partir du 2.81.Je sais vous allez sans doute penser que je suis agaçant mais ça n´est pas si facile à comprendre surtout que ça fait longtemps que je ne me suis plus mis à jour sur l´actualité psp.Ah oui autre chose durant les mises à jour il faut laisser sa psp branchersur secteur et qu´elle ai sa batterie pleine c´est ça?Pouvez vous me le confirmer?Enfin bon tant de questions à poser...
Je dois dire que je suis un peu perdu et pourtant je tiens vraiment à comprendre afin de pouvoir enfin me sortir de ce pétrin car je ne voudrai pas m´en vouloir en ayant fait une bêtise que j´aurai pu éviter.En effet j´ai entendu qu´il pouvait y avoir des problème de brick(je ne sais pas exactement ce que cela veut dire mais je souhaiterai ne pas l´expérimenter car je crois que ce n´est pas bon)car mieux vaut prévenir que guérir...
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie par avance pour toutes vos réponses et vous prie de bien vouloir m´excuser pour la gêne occasionné.
A bientôt.
Trop long désole ![]()
Surrement que quand le downgrade avec Gta a été fait, 3.52 le costume firmware m33-4 n´était pas encore sortit.
Maintenant ouais je peux te conseiller 3.52 m33-4 meme si je suis encore en 3.40 OE-A ![]()
Ouais perso j´etais en 3.71 m33 et je revenu sur le 3.52m33-4 et il est largement mieux
c´est vrai que c´est long surtout pour dire sa ![]()
pardon le système ou je suis actuellement est 2.81 et pas 2.8.Par ailleurs je ne sais pas du tout comment passer du 2.81 au 3.52 m33-4 ni même au 3.40 OE-A.
Merci d´avance pour vos réponse.
Il te faudra soit upgrade en 3.03 pour ensuite dwongrad avec le jeux GTA
Soit upgrade en 3.11 et downgrad avec lumines comme jeux
Ou soit le plus simple avec pandora
lol
moi je suis en 3.40 c est quoi le dowmgrade pour passer en 1.5
3.40 t´es obligé d´avoir une baterie pandora et MS pour downgrade
Je vous remercie pour vos réponses mais qu´est ce que pandora?
C´est une batterie programmée pour activer le service mode de la PSP et la downgrader. La Pandora´s Battery fonctionne sur toutes les PSPs, briquées OU NON, tous les firmwares et toutes les cartes mères. Contrairement aux idées reçues, une Pandora´s Battery peut redevenir une batterie normale en un clin d´oeil. Vous n´avez pas besoin de 2 batteries.
on la ou la baterie pandora
Ah oui je voulais vous demander quelqu´un a t´il le liende la video sur dailymotion fait par le site psp-generation s´il vous plaît?Merci d´avance pour vos réponse.
Ah oui Shuut comment j´upgrade en 3.03? Puis quand je suis en 3.03 et que je downgrade avec gta je serai en 1.5 c´est ça?
Et après si j´y arrive que dois je faire d´autre?
Merci d´avance pour ta réponse.
A bientôt.
Tu l´a fait toi meme (mais faut une psp 1.50 ou CF) ou si tu as un pote qui a une psp CF c´est bon
Tiens Rpgdragons le tuto avec GTA
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996&mode=thread&order=0&thold=0
pk faut une psp 1.5 si je suis en 3.40
Pck elles sont pas securisé comme les nouvelles versions de Sony
Et Rpgdragons une fois en 1.50 apres tu choisis ce que tu veux (3.52 m3-4 je te conseille
)
Et puis aussi pour passer en 3.03 :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2809&mode=thread&order=0&thold=0 ![]()
Je vous remercie tous chaleureusement pour toutes vos réponses ça fait plaisir.
Je pense que je peux y arriver je vais m´y mettre bientôt.
Par contre je voulais te demander shuut quand je serais en 1.50 la mise à jour 3.52 m33-4 sera facilement?Tu veux dire que je pourrais choisir entre plusieurs système?Comment cela se déroule?
Merci beaucoup beaucoup en tout cas pour votre aide.
Ah oui je voulais savoir pour les iso comment cela fonctionne til?Et je pourrai jouer à des jeu snes et ps 1?
Merci d´avance et merci encore.
Les iso peut pas t´en parler desolé sinon risque ban et oui tu choisis le systeme que tu veux(tu telecharge soit la version 352m33 soit 3.71 m33 etc)
et oui avec le 3.52m33 tu peux emulé dessus
Si tu veux d´autre renseignement(sur des choses ou on peut ban ici) prends mon msn ![]()
kiki46090@hotmail.fr