En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème 3.71 m33
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
_pico_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:27:23
voila,j´ai télécharger le cf 3.71 m33 mais j´ai qq petit problème: 1) j´ai formatter ma ms après l´avoir installer,sa a effacer les thème cookis et pink(enfin,je pense)donc si qq´un pourrai me les uploader se serai sympa 2) tous mes ancien hombrews et plugins ne fonctionne plus,sera t-on obliger d´attendre(pour tous les hombrew et plugins)une nouvelle version 3) il ya se plugin qui a été mis ajour mais comment entre t-on dans le fichier "screen.prx" pour rajouter des ligne? http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4950&mode=&order=0&thold=0 (comment prend t-on des screen tous symplement sans personnaliser,hold ne fonctionne pas :questiion: )
voila,merci pour se qui vont me répondre
gtaflo
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:00:26
pour les themes t´as qu´a chercher un peu sur le net;pour les homebrews,plus aucun n´est supporté par le 3.71M33:faut attendre,meme en changeant le kernel ca marche pas je crois
Shuut
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:16:40
Ouais je crois quil suporte pas encore le kernel 1.50 (c´est pour ça que je suis repaçé en 3.52 m33)