Moi je m´y connait pas trop en psp, je v pas acheter un truc don je c rien mais c histoire de dire que je suis pas un crak en ce qui conserne la psp...
J´envisage d´acheter une psp slim (surment demain) et j´aurait voulu savoir si les accessoires pour l´ancienne version de la psp sont compatible ou existe en version psp slim, je pense essentiellement a un protege ecran d´on g entendu parlé???
Sinon j´aurai voulut vos conseils pour savoir quel sont les accessoirs indispensables/ou tres conseillé pour un futur proprio d´une psp slim(je precise que je possede deja d memory card au format psp (je c plus le nom, respectivement 4go, 2go et 1go, chaqune en 1 exemplaire)???
Une question sur la psp slim elle meme, ceux qui l´ont, vous avez constater un gain ou perte de performance technique par rapport a la psp classik (genre autonomie plus grande, temps de chargement legerement moindre...)
Enfin j´ai lu qu´on pouvez la trouver a 169€, le package a ce prix (celui que j´envisage de prendre a l´heure actuelle) est composé de quoi exactement, es ce l´equivalent de la psp classique entrée de prix ou bien y a t´il autre chose (genre une MS de plus grande cappacité)???
Y a t´il differents pack (console + jeux ou console + MS de plus grande cappacité)???Si vous connaissez les prix de c eventuels packs sa m´interesse aussi
Enfin, nivo jeu, etant grand fan de burnout je prendrai logikement burnout dominator, je prendrai aussi MGS ops...Sachant qu´on m´a donné locoroco et bleach 3 (ce dernier en jap), es ce un bon choix de games d´apres vous???