CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KK questions avant achat d'une psp slim?

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
23 septembre 2007 à 19:42:28

:salut:

Moi je m´y connait pas trop en psp, je v pas acheter un truc don je c rien mais c histoire de dire que je suis pas un crak en ce qui conserne la psp...

J´envisage d´acheter une psp slim (surment demain) et j´aurait voulu savoir si les accessoires pour l´ancienne version de la psp sont compatible ou existe en version psp slim, je pense essentiellement a un protege ecran d´on g entendu parlé???

Sinon j´aurai voulut vos conseils pour savoir quel sont les accessoirs indispensables/ou tres conseillé pour un futur proprio d´une psp slim(je precise que je possede deja d memory card au format psp (je c plus le nom, respectivement 4go, 2go et 1go, chaqune en 1 exemplaire)???

Une question sur la psp slim elle meme, ceux qui l´ont, vous avez constater un gain ou perte de performance technique par rapport a la psp classik (genre autonomie plus grande, temps de chargement legerement moindre...)

Enfin j´ai lu qu´on pouvez la trouver a 169€, le package a ce prix (celui que j´envisage de prendre a l´heure actuelle) est composé de quoi exactement, es ce l´equivalent de la psp classique entrée de prix ou bien y a t´il autre chose (genre une MS de plus grande cappacité)???

Y a t´il differents pack (console + jeux ou console + MS de plus grande cappacité)???Si vous connaissez les prix de c eventuels packs sa m´interesse aussi :)

Enfin, nivo jeu, etant grand fan de burnout je prendrai logikement burnout dominator, je prendrai aussi MGS ops...Sachant qu´on m´a donné locoroco et bleach 3 (ce dernier en jap), es ce un bon choix de games d´apres vous???

:merci:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:43:42

Désoler je n´ai pas tout lu mais il y a un topic expres pour eviter ce genre de message

Poste le dedans plutot

Un simple conseil

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:25:22

Salut

Mais sinon mais première imprsession c´est que quand on la tient en main, ç´est très différent. Il m´a fallut quelques minute pour comprendre comment ouvrir l´ouverture du couvercle de la batterie ^^. Sinon pour le temps de recharge, c´est 2h20, qui est quand même plus rapide que l´autre je pense. La surface a l´arrière est lisse mais bon les traces de doigts sur le gris ça ne se voit pas fort donc ça ne me dérange pas.

Pour les temps de chargements, on vois bien que ça avance beaucoup plus vite, et ça j´aime bien lol. Puis la Ice Silver je le trouve vraiment bien jolie ^^. Pour l´ouverture de l´UMD, j´ai toujours peur de le casser lol.Mais le vendeur au magasin m´a dit que si on branche la Psp a la télé avec le cable, ça faisait des bugs sur la psp, donc je vais attendre d´en savoir plus a ce sujet avant de me mettre a cette fonction.

Pour les haut-parleur, je les trouve mieux placés, car avant ils étaient en dessous, mais maintenant ils sont en face et on reçois donc mieux le son je trouve.

Pour l´esthétique a par la couleur, ben heu..les bord sont plus arrondis, elle est moins épaisse et les petit lampe pour Power, Hold, Ms, et le Wlan sont un peu "enfoncé" dans la psp et je trouve que ça donne mieux qu´avant.

Pour la fiche avec la télécommande, je suis bien déçu, car il faut un autre type de télécommande mais ils ne le vendent pas avec la Psp S&L. Donc là je ne peux pas utiliser mon micro avec la Psp S&L tant que je n´ai pas acheté la nouvelle télécommande.

++

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:25:57

Dsl, si ça ne répond pas trop à toute tes questions

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
23 septembre 2007 à 20:47:04

Si tu n´as pas déja de PSP je te conseille fortement la PSP Slim :p

Les accessoires sont compatible puisque la connectique et la même, la taille ne change pas tellements, seul le changement de largeur est significatif ce qui peut faire que la PSP Slim flotte un peu dans des coques dure de rangement prévus pour la PSP normale.

Niveau technique et performance la PSP Slim c´est un autre monde. La prise en mains est beaucoup plus aisé puisque la console est plus légère. La croix directionnelle à été corrigé et est très agréable ( plus de probleme comme l´ancienne ) les boutons réponde mieu.

Les haut parleur sont placé sur le haut et donne un meilleur confort.

Pour aller plus loin dans le technique le hardware à été optimisé, la console consomme donc moins et est faite pour fonctionner en 333Mhz contre 222Mhz pour la PSP Fat ( fréquence optimale ).
Les données des jeux sont mis en cache sur la PSP Slim, on n´utilise donc pas sans arret des acces disque mais des acces mémoire ce qui donne des chargement plus rapide et une consommation inférieure.

L´écran est également de meilleur facture, nouveau en fait et les effet de rémanence un poil visible sur certaine ancienne PSP ont totalement disparu. L´écran est aussi plus lumineux et les couleurs plus vive.

Pour ma part je regrette presque d´avoir eu une Slim dans les mains, maintenant la mienne me parrait obsolète :/ loul.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:38:06

ca vaut combien une psp slim de base ? parce que je crois pas que score game me la reprendraient... (coque legerement felée rayure ecran et poussiere genante...) et en plus je perdrais mon stick 1 go

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:51:33

est ce que les anciens ecouteurs psp sont compatibles ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:54:32

Les écouteurs oui, la télécommande NON.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:58:06

la baise :(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:03:21

Il faudra attendre la nouvelle télécommande, uniquement disponible au Japon.

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
23 septembre 2007 à 23:27:13

comme jeu je te conseille
-mgs:ops
-tales of etenia si tu n´ a pas de problemes avec l´ anglais
-burnout ne coute plus que 20€ et idem pour gta:vice city
stories(neuf)
Ps:n´ hesite pas, tu ne le regreteras pas

rachid35
rachid35
Niveau 9
24 septembre 2007 à 09:31:49

moi aussi j´hesite de changer ma psp fat contre la slim. aider moi svp parsque l´echange vaut 80e

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2