CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est légal d'être en Custom firmware ??

lamba
lamba
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:04:22

Des fois j´ai l´impression qu´on a pas appris à débattre ni à écouter les autres ici ... Si vous voulez prouver que les CF sont légaux étudiez le droit et spécialisez vous dans les copyrights, là vous trouverez peut-être une faille aux lois !

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:56:26

" Sinon les sites en questions, a partir du moment qu´ils ne proposent pas de telechargement on peut de choses a craindre, il s´agit que d´informations ! ^^

Faites attention a ne pas tout melanger ! ^^"

Pspgen et les autres site non seulement propose le telechargement de soft pour downgrader mais en plus il te disent comment faire.

Sinon lors d´une release d´un custom firmware le développeur redistribue pas fichiers sous copyright qu´il a modifiée. Il nous donne uniquement des Eboot des firmwares de Sony, et des mises à jour des Custom Firmware.

Pour finir lorsque l´on fait un iso on ne brise aucun système de sécurité puisque on fait une image de l´UMD et l´iso contient exactement la même chose que l´UMD

nalfgar
nalfgar
Niveau 2
10 janvier 2008 à 19:03:49

Dark Alex a fait perdre à lui seul beaucoup d´argent avec ses custom firmware, donc si c´était pas légal je pense que sony se serai occupé de lui depuis loooooooongtemps...

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 janvier 2008 à 20:41:04

Lamba Posté le 09 janvier 2008 à 18:14:03 Relis la note sur Piratage Informatique.
Tu ne peux reproduire en aucun cas le jeu, même si tu le possèdes, et le CF te donne le moyen de contourner le système anti-piratage > illégale POINT

LOl archi faux! la j´ai eu le droit de copier mon prore jeu tekk Dark Ressurection! coppie privé j´ai le doirt! et c le meme ID de jeu..pas une copie de mon porpre jeu que j´ai téléchargé donc argumment non recevable!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:41:36

Et ben, quand on lit les arguments, on prie pour que vous n´ayez jamais a repondre de vos faits devant un juge ! ^^

Qui me donne l´article de loi qui autorise l´utilisation d´un logiciel pirate ? Dans le meme temps, qui me donne l´article de loi qui autorise la copie de logiciel sous copyrights ?

Seulement 2 articles de loi, pour des experts qui soutiennent mordicus qu´un CF est legale, soit doit pas etre difficile a trouver n´est-ce pas... ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment