CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 octobre 2007 à 22:55:10

Nomura àa annoncer, à mon grand regret, que els images du système et de l´interface de combat vu au TGS on depuis pas mal changer...

les images du TGS se raprochaient pas mal des anciens KH, mais maintenant le système de combat est plus proche d´un Re:CoM selon lui...

dommage, vraiment dommage...

finalement ce sera peut être 358/2 Days l´épisode le plus proche du 1 et du 2 niveau système de combat !

Nigthmare1080
Nigthmare1080
Niveau 5
03 octobre 2007 à 00:20:16

je voulais poser une question en raport a une image
http://www.ffring.com/pages/?img=news/01-10-2007/khpsp01.jpg

est ce que riku connaiser ven car on voit bien l Hombre de riku

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 octobre 2007 à 08:52:46

vu la carrure pluto féminine de l´ombre, et vu que riku est jeune à ce moment, je dirais que cette ombre appartient pluto à aqua !

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
03 octobre 2007 à 18:16:38

En effet ca ne peut etre Riku :( du fait qu´il est encore a battifoler sur la plage avec Sora :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 octobre 2007 à 19:23:27

Mais bon il est clair que ça fait penser a Riku, de plus la plage elle fait beaucoup penser a celle de l´ile du destin (la ou tout le monde vit pas là ou il y a la cabane). Qui sais Ven vivait peut être sur l´ile du destin avec les autres.

_dai
_dai
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:26:27

on dirait effectivement riku mais la vérité est toute simple il s´agit de terra
regardez

regardez bien ou se trouve ven
http://www.ffring.com/pages/?img=news/01-10-2007/khpsp01.jpg

et la terra
http://img513.imageshack.us/img513/1593/terrailedudestinxp3.jpg

dans la description du trailer il est dit que ven et terra se trouveront sur une cote

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 octobre 2007 à 20:40:02

Exact ça expliquerai tout.

stc77
stc77
Niveau 15
03 octobre 2007 à 21:54:09

J´espere que l´histoire tiendra la route car j´ai une réelle impression que Square Enix veut absolument faire du frique a force de faire des suites a tous ses jeux video je sais pas pour vous mais ff12 j´ai trouvé que ff12 avait rien de révolutionaire a par dans le systeme de levl up et de combat

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 octobre 2007 à 22:16:38

Un RPG n´as pas besoin d´être révolutionnaire pour être bien.
Beaucoup n´ont pas aimé FF XII a cause du système de combat (d´une part) et parce que contrairement au autre l´histoire est plus basé sur des complots politiques entre les États d´Ivalice (parce qu´il appartient a un monde spécial contrairement aux autres donc il y a un respect de la mythologie du monde en plus).

Perso, j´trouve que les gens en demande trop. Les jeux fournie par S-E sont de qualité, de très bonne qualités et c´est que que le but de S-E est de se faire du fric et ça l´a toujours était (même au temps de Squaresoft et Enix), cependant la fusion a fait qu´ils ont que ça a bougé dans les équipes. Y´a du Square et de l´Enix dans les jeux donc c´est normal que ce soit différent des précédents jeux.

Pour moi, faut arrêter de vivre dans le passé et s´adapter aux jeux actuels car a mon avis FF XII est une référence d´un point de vue RPG pour les générations actuels comme FF VII ou Chrono Trigger l´est pour une autre génération.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
03 octobre 2007 à 22:58:24

clarky tu as tout dis :oui:

Je n´ai jamais vraiment compris pourquoi peu de personne n´aimait pas FF XII que personellement je trouve MYTHIQUE.

Bon c´est vrai que l´histoire n´est vraiment pas dans le style des autres...ET C´EST TANT MIEUX !
Sa nous change.

Pour le systeme de combat j´adore ( surtout que apres KH le tour par tour me semble moins...amusant je vais dire ) c´est un systeme revolutionnaire ^^
Elle est la la revolution.
C´est justement l´evolution du jeu,du systeme,ect.... qui rend chaque FF plus impressionant ^^

Apres ce n´est que mon point de vue :ok:

Par contre pour KH...meme si SE aussi ,c´est plus Disney la qui veut du "fric".Financierement c´est plus comme avant et faut bien l´avouer KH c´est un bénéfice non négligable pour eux.

voila voila ^^ ( pour l´ortho desolé mais disons que je suis pas en forme pour verifier )

PS : OM 1-0 :noel:

Nigthmare1080
Nigthmare1080
Niveau 5
03 octobre 2007 à 23:31:53

HAKOUNA MATATA comme dirai timmon et pomba j ai adorer ff XII

quel monde de disney penser vous qui aura moi je dirai
Blanche neige
lylo et stitch
la belle au bois dormant

mes ses sont que des idee mes pour lylo et stitch j en suis presque sur car il y a eu stitch comme invocation.

_dai
_dai
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:22:55

il ne peut avoir que des mondes jamais apparu ou des monde qui ont un passé dans le film
comme hercule dans kingdom hearts on le voit normal
et dans l´opus psp on le verra comme dans le passé du film
tout jeune et maigre
faut trouver tout les monde apparu qui ont un passé dans le film

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 octobre 2007 à 13:46:47

perso moi FFXII, je l´est beaucoup aimer, mais il est de loin le FF que j´ai le moin apprécié, après, les jeux, c´est comme tout, c´est chacunes ses gouts, y´a pas de mauvais ou bon jeu à la base, sauf quand ils sotn tout buggés, et encore, y´a toujours des qualitées autres que techniques pour certaines personnes !

pour en revenir au monde de ce KH, dans les disney, j´aimerais bien voir débouler les pirates des caraibes 2 et 3, meêm si par rapport à la chronologie ça risque de poser pas mal de problèmes...

après je voudrais bien voir du lilo et stitch, du toy story... et après j´ai plus vraiment d´idées...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 octobre 2007 à 18:15:28

Comme dit sadako c´est chacun ses gouts mais ce qui est sur c´est que FF XII est une best seller en matière de RPG.

Pour les mondes, le monde de la Belle au Bois Dormant semble répondre a l´appel comme le montre les images. Sinon Toy Story ça serait marrant sinon moi perso c´est plus un monde en rapport avec les FF que j´aimerai bien mais bon c´est pas prêt d´arriver ça (genre Midgar, Balamb Garden ou Alexandrie).

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
04 octobre 2007 à 18:24:56

Disons que des monde FF intercallé dans KH c´est chaud :(

Toy Story c´est pas l´équipe de Shrek ?
donc c´est pas disney je coirs.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 octobre 2007 à 18:31:19

toy story c´est le premier film en totale image de synthèse et c´est pixar, donc disney, ça m´halucine qu´on puisse ne pas svaoir ça :ouch: :ouch: :ouch:

enfin bon ça ce sont mes manies à moi hein, faut pas le rpendre mal ! :-)

sinon moi des mondes de FF je m´en passerais, ils me suffisent dans les FF, en fait j´aimerais surtout avoir plus de monde inédits, des mondes KH quoi ! pluto que trop de mondes disney !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 octobre 2007 à 18:35:58

Ben toute façon c´est sur qu´il y en a un nouveau: celui où il y a le combat avec Xehanort ou le maitre et le valet.

Sinon on pourrait dire pareil avec les mondes de Disney. Celui d´Alice m´a franchement soulé et était totalement inutile. Un monde de FF avec une bonne histoire ça le ferait j´trouve parce que celle de Disney ça se répete et ça sens le réchauffer a plein nez.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 octobre 2007 à 18:46:34

en fait, si les mondes inspirés des mondes FF ne m´intéraissent pas, c´est parce que j´aurais déja arpenter ces fameux mondes de FF servant de models dans un jeu, les mondes disney eux, à part les avoir vu sur écrant j´ai pas vraiment pus les visiter !

mais effectivement, certains mondes sont ultra chiant, dont celui d´alice qui est le monde que je hait le plus tout épisodes confondus, ils auraient, selon moi, pour créer un monde inspiré d´alice de manière plus judicieuse ! mais bon ça...

maintenant je voudrais réèlement de nouveau niveaux autres que ceux desertiques !

des niveaux comme le chemin de traverse, la forteresse oubliée, l´île du destin etc...

les mondes inspirés de ceux de FF j´en veux pas, et les mondes inspirés de ceux de disney s´ils pouvaient se fair oublier ce serait pas plus mal...

des perso inspirés des FF et des disney suffisent à mes yeux pour donner cette ambiance kingdom hearts !

donc j´aimerais plus de monde KH quoi !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 octobre 2007 à 18:51:24

J´avoue que ça serait bien mais bon il se résume au nombre de 3 ou 4 environ par épisode pour une dizaine de disney. Moi, les mondes de disney je les ait déjà explorer pour certains car j´y ai jouer a certains étant plus jeune donc pareil aucun intérêt pour moi de ce coté. Moi ce que je voudrais ça serait un équilibre entre les monde Disney/FF et plus de monde KH.

Déjà y´a Zack qui va apparaitre dans ce KH. Je me demande dans quelle monde il sera.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 octobre 2007 à 19:03:31

surement dans la forteresse oubliée vu qu´apparement on y fait un tour !

la plupart des perso inspirés de ceux des FF sont en provenances de ce monde, donc je miserais sur celui-ci !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive