L´article de FFWorld pour les feignasses qu´on la flemme de cliquer mais bon il faudra quand même pour voir les images
.
Kingdom Hearts : Des scans (ÉDITÉ)
Le 26/09/2007 à 13:52 par KujaFFman
Square Enix n´a heureusement pas attendu longtemps avant de dévoiler les trois nouveaux Kingdom Hearts dans la presse japonaise. Sans plus attendre, voici donc des scans tirés du Shônen Jump. Une chose est sûre : chaque support est vraiment exploité à pleine mesure ! L´épisode sur téléphone mobile est même plus fin que celui sur DS, c´est pas banal.
Kingdom Hearts 358/2 Days (DS)
Le scénario de ce jeu est comparable à celui de Crisis Core -Final Fantasy VII- dans le sens où le joueur sait comment l´histoire se termine, mais ignore ce qu´il s´est déroulé avant. 358/2 Days proposera des missions en mode multijoueur. Chaque joueur pourra alors incarner l´un des membres de l´Organisation XIII ! Le jeu est actuellement développé par h.a.n.d Inc., qui a réalisé le très réussi Final Fantasy Fables: Chocobo Tales sur la même console. Comme vous pouvez le voir, les graphismes lors des scènes de jeu sont entièrement en 3D.
Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP)
Birth by Sleep proposera trois scénarios (un par personnage) sans ordre prédéfini, ce sera au joueur de choisir par lequel il souhaite commencer. Deux des trois personnages ont déjà un nom : le jeune homme brun s´appelle Tera, et le blond (sosie de Roxas !) Ven. Le troisième personnage est une jeune femme aux cheveux bleus, mais au nom encore inconnu. Du côté du système de combat, il s´agit d´un mélange entre celui de Kingdom Hearts: Chain of Memories (avec un deck regroupant les actions) et ceux des épisodes PS2 (liberté d´action, etc.). Le jeu est développé par la 5ème équipe de Square Enix, basée à Osaka. Leur précédent projet était le remake Re:chain of Memories sur PS2. Ces premières images font clairement honneur à la puissance de la console.
Kingdom Hearts coded (mobile)
Actuellement développé par l´équipe en charge de Before Crisis -Final Fantasy VII-, coded proposera un scénario comparable à celui de Chain of Memories, puisque les souvenirs de Sora seront accessible à travers un ordinateur. Les mondes Disney pourront être téléchargés séparément. En ce qui concerne les graphismes, les développeurs ont choisi de réaliser des décors en 3D sur lesquels sont posées des textures 2D afin de permettre aux téléphones portables les moins puissants de le faire tourner. A ce sujet, et c´est sans doute la grande nouvelle de cette news, les développeurs prévoient de le sortir dans le reste du monde ! Reste à voir s´ils tiendront parole.
Aucune date de sortie n´a été définie pour aucun de ces trois projets.
Clarky_Kent >>> c´est clair, la version PSP est très très belle, on se raproche de plus en plus des opus PS2 !
mais comme toi, c´est vraiment la version DS qui m´a bluffée !
je savait que, bien tuilisée, la DS pouvait impréssionée, mais à ce point !
on croirais pas de la DS, en fait le seul point qui nous ramnène sur terre c´est la pixélisation générale !
bon alors OK, les images sont agrandies et renforcent l´éffet, mais quand même, on voit du pixel, comme dans FFVIII et IX !
n´empèche que pour un jeu DS la pixelisation est super bien gérée !
nan franchement, j´attend trop ces deux opus !
quand à celui portable il me tante bien aussi, c´est en quelques sortes un Chain of memory 2 !
malheureusement, autant je suis sur qu´il sortira au USA, puisque labas leur téléphones font tourné Dirge of Cerberus Lost Episode, autant j´ai des doutes quand à une sortie en europe...
dommage, heureusement que c´est l´épisode que me tante le moin parmis les 3 nouveaux !
en tout cas, DS et PSP vont tournée à fond quand les jeux se pointerons !
L´épisode Portable est surprenant graphiquement
Je trouve qu´on voit moins de pixel que sur DS
( niveau gameplay pas cinématique )
franchement je suis sur le c*l
Birth by Sleep ![]()
KH Coded devrait effectivement être le moin pixélisé ou aliasé des 3 car les décords seront en 2D, comme éxpliqué dans le paragraphe au dessus, les déplacement sont en 3D, les perso et énemis aussi, mais les décords seront fixe, pour que le plus de portables possibles puissent le fair tourné !
ce qui augmente ses chances de sortir de part chez nous, contrairement à un certain Dirge of Cerberus Lost Episode, sortis partout sauf en europe...
Ben j´attend toujours Before Crisis qui pourrait tout de même tourner sur nos portable je pense mais bon...
J´espère qu´il y aura des cinématiques au début et a la fin comme sur PS2 (au moins sur la PSP).
moi aussi j´éspère qu´il y aura des cinématiques en synthèse, et ça m´éttonerais qu´il n´y en ai pas !
sinon Befor Crisis je l´attend aussi, surtout que, niveau technique, maintenant il est largement fesable partout dans le monde !
après faut voir si la dernière parrie du jeu, basée sur le Online, peu passée chez nous, mais je supose qu´elle demande pas des infrastructures incroyables non plus...
et au pire on enlève la partie Online et on importe le principale du jeu, c´est à dire le mode solo scénarisé !
Clarky´s here ?
pourquoi

Une raison pour laquelle seuls lui et moi sommes concernés ![]()
![]()
Yes I´m Here.
Que se passe t-il??
(
)
C´était pour te demander si t´avais battu séphiroth dans ...
Kingdom Hearts II
![]()
Oui mais bon ça date tout ça maintenant
. Dans le 1 et le 2.
Faudrait que je me refasse
.
Au niveau combien ?? ![]()
J´sais plus. Peut être 60/65. Depuis mon Sora est au niveau 100 donc...
.
Dans le 2 (et même dans le 1 quand même) faut surtout savoi bien esquivé. C´est ça la clé du succès.
Ouais je sais , au niveau 51 j´arrive à peine à lui enlever 3/14 barres ![]()
neo-raiden qui a fréquenter le forum kh2 a reussi a le battre niveau 34 (pas un enorme challenge en soit mais avoir une ptite maitrise, et surtout faire un superbe low-level pourarriver jusqu´a sephiroth a ce level
sinon les japonais dans la version final mix + l´ont battu level 1 (tout comme le chevalier)
Au pire augmente un peu de niveau pour lui faire un peu plus mal sinon tout ce qu´il faut faire c´est le combattre pour comprendre le déroulement du combat et anticipé ses coups. Ecoute bien aussi ce qu´il dit ça peut t´aider a esquiver certains coups.
Quand on parle de KH _dai est toujours la quelques part comme pour le spider-sens
.
J´donnerai n´importe quoi pour pouvoir jouer a Final Mix+ et bien sur le comprendre (j´comprends un minimum d´anglais mais bon de la a suivre le jeu en entier juste a partir des voix c´est chaud a mon niveau).
Le probleme c´est que Sephi a force tu le connais par coeur :s
C´est pas pour me vanter loin de la mais bon pour un boss censer etre le plus difficile
Le 1 ma donné du file à retorde
Moi je reve de combattre le chevalier
un challenge à la hauteur de DANTE MUST DIE de DMC3
( soit je m´eloigne )
D´apres une derniere interview de Nomura il se pourrait que l´episode mobile puisse devenir mondial !
Reste avoir qu´elle type de portable pouront le faire tourner ![]()
moi j´ai battu le sephi de KH1 plus tot que je ne l´aurais crus, et celui du 2 encore plus facilement, une fois qu´on à chopper le truc c´est pas bien dur en fait !
quand à l´épisode portable, comme els perssonages sont en 2D, les déccords aussi, et que le seul truc 3D sont les déplacement, je pensse que beaucoup de portables meêm chez nous peuvent le fair tourner !