CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

_dai
_dai
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:23:01

celui sur psp possède une histoire quis e passe bien avant les aventures de Sora (hero de Kh)
Mais pour comprendre certaine chose du jeu Il faudra quand même que tu joue au jeu oui
style, un des persos sur psp s´apelle ven et est extremement ressemblant a roxas, le double de sora
On decouvrira aussi le passé de xehanort
xehanort dont les ennemis principaux de kh1 et de kh 2 sont issu de lui

donc je pense pas que tu es enormement besoin pour l´opus psp de jouer au autre, mais pour comprendre certain point énnoncé plus haut il vaut mieux y jouer
quand a l´opus ds , je pense que c´est impératif vu que l´histoire se déroule entre kh:com (kh 1,5) et kh2

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 septembre 2007 à 21:38:20

Attention aux spoilers _dai (content de te voir ici :) ).

MJ :d) Plus que conseiller de jouer au 1 et au 2 ainsi qu´a l´épisode GBA si tu peux Chain of Memories.

Ce qui est sur c´est que ça va encore faire exploser les ventes de PSP comme pour Crisis Core et de DS quand les épisodes sortiront.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
21 septembre 2007 à 21:45:16

La PSP va faire eclater les ventes avec ce que SE lui offre.

CC,Dissidia,KH,Tactic,20th Anniversary.

Il est bon de voir que cette console n´est pas abandonner et que sa prouve que meme si elle se vend moins bien que la DS ( ce qui est normal ) elle a du potentiel.
sony a bien commencer dans le portable fait que sa continue ^^

Sinon moi aussi je te conseille KH1,Com et 2 c´est plus recomandé ^^

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:45:23

ouais mais ca fait chier e devoir faie tout les deux pour tous coomprendre....

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 septembre 2007 à 21:53:08

C´est des histoires différentes l´une sur l´Organisation l´autre sur Terra.

Il y aura surement des allusions mais sans plus mais pour la compréhension de KH III avoir jouer aux deux sera surement recommandé.

Cloud :d) PSP première des ventes grâce a Crisis Core qui se place en tête de vente donc imagine avec KH.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
21 septembre 2007 à 21:55:29

Clarky :d) Je savais que CC avait cartoner mais a ce point :ouch:

Sa promet ^^
Mais bon il y a aussi un KH sur DS donc sa s´equilibrera ou alors il y aura une majorité.

On verra ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 septembre 2007 à 22:02:58

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4903

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
21 septembre 2007 à 22:07:16

:ouch:

Je viens de lire...et quand je vois sa je me dit que si le remake de FF7 sort bel et bien sur PS3, la wii a interet de s´accrocher !

C´est incroyable la force que possede FF7 :ouch:

En europe si il pouvait sortir le pack spécial PSP lite and slim CC :snif:
Mais bon meme sans,les ventes de jeux en europe vont decoler.Pour les US je sais pas je me renseigne rarement sur les US c´est plus JAP et EUR qui m´interesse.

PS : merci pour le lien ^^

_dai
_dai
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:18:31

bah la wii va commencer a descendre , elle a été premiere des ventes depuis decembre, au bout d´un ,moment tout le modne aura sa wii :(
quand a l´episode ds sa tournera surement autour de roxas et de ce fameux nouveau membre inconnu :( ( et si c´était aqua? :-) )

greg0077
greg0077
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:34:46

3 episodes differents sur 3 consoles differentes ? :ouch: :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 septembre 2007 à 15:10:23

3 plate-formes différentes. Les mobiles ne sont pas des console :lol: .

Sinon je pensai avoir posté le descriptif du trailer mais ce n´est pas le cas apparement:

- Cela débute par la fin "KH1". Le texte "Un profond passé" s´affiche, suivi par "Le sommeil donne naissance à un destin caché"

- Ven parle à un jeune homme, dans ce qui ressemble à la forteresse oubliée. La scène change constamment jusqu´a se concentrer sur le vieux mage.

- Le vieux mage se prénomme : "Maitre Xehanort". Il parle à un jeune homme prénommé "Terra" qui appelle ensuite sa Keyblade.

- Le colisée de l´Olympe fait son retour et un monde ressemblant étrangement à la Belle au bois dormant nous est présenté.

- La scène passe alors à Terra luttant contre le Valet de Maitre Xehanort. Il a les même habits que ceux présents dans la fin secrète. Terra réussi à détruire son casque, mais son visage n´est pas dévoilé.

- La scène change et nous montre le roi Mickey appelant sa Keyblade. La scène se met à changer de nouveau et rapidement. Terra est sur une plage, et regarde deux garçons jouer avec des épées en bois. Les deux garçons commencent bientôt à devenir plus visibles et ressemblent à Sora et à Riku.

- A la fin Ven dit à une autre personne : "Puisque tu es mon ami(e), je te le demande. Fais moi disparaitre."

"Work in Progress"

_dai
_dai
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:02:07

j´ai ecri un pitite théorie et je voudrais en faire profiter les fan de kh qui ne vont pas sur les forum et qui sont sur ce forum

donc pour suivre correctement je vais vous expliquer

Maitre xehanort = le vieux (sa a était confirmé)
Le valet = le gars au casque qui accompagne le vieux
Xehanort= celui que l´ont voit dans kh2

Alors je m´explique, des le 1er jour de l´annonce direct on sait que le vieux est xehanort (alors que xehanort est quand même un gros point de l´historie vu qu´il est celui qui rattache cet nouvelle histoire a celle de sora)

Donc maitre xehanort est accompagné de valet
Le vieux on decouvre qui il est direct, mais le valet son casque est brisé mais on ne voit pas son visage, comme si il voulait cacher quelque chose.

Alors je me suis dit et si xehanort était le valet?
ce qui me pousse a penser sa, L´histoire du vieux se passe avant l´histoire de Sora, alors pourquoi le vieux serai subitement devenu Jeune? xehanort a deja prix le nom d´Ansem, le valet aurait pu bien prendre le nom de Maitre xehanort et devenir le xehanort que l´on connait tous
Ensuite le valet porte un costume identique a celui de Dark riku, du coup si ce costume est le symbole des tenebres de Xehanort sa expliquerais pourquoi le valet l´a et sa expliquerai pourquoi dark riku (posséder par les tenebres de xehanort) porte le même

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 septembre 2007 à 16:13:52

Bon je déconseille a tout ceux qui n´ont pas jouer aux premiers KH de lire nos posts car ça par dans le spoiler pur et dur:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Xehanort est un simili mais connait t-on son nom "d´humain"??
Tout les similis ont un nom avec un X donc on peut penser qu´il a un autre nom sauf si c´est lui l´instigateur de cette mode des nom avec un X :lol: .

Le sans-cœur de Xehanort a pris le nom de Ansem (pas Xehanort lui même).

Donc si on suis ta théorie (dont je suis partiellement d´accord) l´humain dont est issue Xehanort et le Ansem de KH 1 sont le valet. Il aurait donc pu voyager dans le temps ou autre de la même façon que Mickey le fait (puisqu´on le voit dans Birth by Sleep alors qu´il est dans les autres KH) et devenir le disciple d´Ansem de KH 2 ou il aurait appris l´existence des sans-cœurs (si ce n´était déjà le cas).

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

_dai
_dai
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:25:02

tu n´a pas bien compris ^^
xehanort n´est pas un simili c´est un humain
il a un corps un coeur et une ame, il est complet
Les moyen je sai pas, mais ce que je veut dire c´est que le valet sera expulsé chez ansem le sage et le seul souvenir qu´il aura sera le nom de son maitre "maitre xehanort" (le vieux)
et il croira que c´est son prenom et se fera appelé comme sa par ansem le sage et il se passera ce qu´il c´est passé dans kh 1 et kh2

Quand a mickey il n´a fait aucun voyage dans le temps on voit que sa keyblade "stella" est celle que yen sid donne a sora, et on sait aussi que yen sid a était le professeur de magie de mickey.
donc imagine que quand il avait la keyblade stella il était encore un éléve de yensid, avan kh 1 donc

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 septembre 2007 à 16:28:40

Certes mais bon beaucoup d´année sont passé depuis ce moment la (voila pourquoi je parlait de voyage dans le temps).

Xehanort est un simili. On voit son sans-coeur dans KH 1 (Ansem) et il a le même but que les autres (c´est même lui qui en est a l´origine), vouloir un coeur a partir du Kingdom Hearts.

_dai
_dai
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:33:18

oula tu a loupé des truc toi ^^

non xehanort est humain, quand il était chez ansem le sage, il se separera de son corps et deviendra un sans coeur et donc il deviendra Ansem le boss de kh1 et son corps deviendras xemnas

C´est xemnas le simili de xehanort, xehanort est un simple humain
quand a mickey ce n´est qu´un retour vers sa tendre jeunesse :coeur:
a l´époque ou il courrait dans l´herbe avec minnie avant de se faire des restau :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 septembre 2007 à 16:44:25

A ouais c´est vrai :rouge: .

Olala faut que je me refasse KH 2 la car c´est plus tout frais dans ma tête toute cette histoire :lol: .

Par contre, "se sépare de son corps" c´est pas le terme exacte j´crois.

Il n´a pas succomber aux ténèbres ce qui conduit a Ansem, le sans-coeur et a l´apparition de Xemnas, le simili??

_dai
_dai
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:51:10

si c´est plus au moin exact
pour avancer dans les ténèbres il le dit lui même dans ses rapport il avait besoin de se séparer de son corps en faisant cela il est devenu un sans coeur et son corps est devenu un simili

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:53:54

"Bon je déconseille a tout ceux qui n´ont pas jouer aux premiers KH de lire nos posts car ça par dans le spoiler pur et dur:"

Okay j´ai compris tu veux m´exclure de la conversation :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 septembre 2007 à 17:07:20

C´est a tes risques et périls MJ :lol: . Ca te gâcherai surtout une excellente série.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment