j´ai commander plusieur fois sur lik sang si tu commande une console de jeux comme la psp tu devras obligatoirement prendre ups ( plus rapide)elle arrivera en 3jours chez toi et tu pourra consulter leur site pour voire ou se trouve ton colis . mais tu devras payez environ 30euros pour la livraison ( a liksang directement inclus dans le prix de ta commande)+ les frais de douane 20pourcent du prix + les frais de transporteur environ 13euros(qui ne sont pas inclus dans ta commande) j´ai eu le coup avec ma nintendoDs 55euros a payez auX livreur(j´était degouter)ma commande était de 215euros . j´ai donc achetez ma psp directement dans un magasin d´import maintenant si tu achète un jeux(sur liksang) tu auras le choix entre plusieur mode de livraisons je te conseil global priority pas cher et assez rapide ça prend une semaine et tu n´aura pas de mauvaise surprise avec les frais de douane se qui n´est pas le cas avec dhl,ups,ems qui te font payez des frais même pour un jeux
ils sont plus cher et pas forçement plus rapide les 3jours annoçer sont rarement respecter( sauf pour ups) et en plus tu auras a chaque fois des frais de douane a payez voila