Salut je veux juste me presenter. Yanjie, nouvelle sur le forum. J´espere que vous allez m´accueillir dans votre forum et surtout ne soyez pas trop machos avec moi(je deteste ca) 
J´en profite pour vous donner mon avis. J´aimerai bien m´acheter une ds ou une psp. Le prob c´est que je trouve que les jeux psp sont trop chiants et ne m´apporteront rien...pour l´instant du moins!! J´ai bien envie d´une portable pour pouvoir jouer le soir dans mon lit et je ne veux pas me faire chier au bout de 2 courses de Ridge Racer par exemple.
La DS me fait envie car ses jeux ont l´air sympas mais les seuls jeux interressants sont edites par Nintendo pour l´instant alors si c´est pour faire le meme coup qu´avec la Game Cube ( uniquement des jeux Nintendo pas mal tous les 36 du mois)....non merci!! De plus, je trouve abuse de dire ( j´ai vu ca dans les videos jv-tv de jeuxvideos.fr)que la DS est une N64 portable et que la PSP est une simple Playstation portable ( et non pas PS2 portable, ils presicent bien sur la video!)....je trouve les jeux sur DS un peu moche et je ne me souviens pas avoir vu autant de pixels sur N64..perso je preferais le flou.
Bon je m´arrete la meme si j´ai encore beaucoup a dire!