Avant toutes choses j´aimerais dire à tout le monde que la PsP est vraiment une console que j´affectionne et que je ne fait pas ce topic pour émettre des remarques du style : "La psp c du kk ´" ...
J´ai juste quelques problèmes avec ma psp et j´aimerais savoir si c´est le cas pour tout le monde. En effet j´ai acheté ma psp le jour de sa sortie (Malheur à moi je suis déjà tombé sur le pack de PsP qui avait un problème avec les boutons :evil: ) et après a peine 1 mois les problèmes ont commencé. Le bouton "carré" a sauté ... pourtant je fait partie des personnes qui font très attention à leur console et je n´ai jamais eut de problème avec d´autres consoles (sega, mega-drive, SNES, Nintendo 64, Game Boy, Game Boy Color, GBA SP, PS2, GC, Wii, PS3) .
Et maintenant je recommence à me faire du souci pour ma PsP adorée ... En effet à mon avis le stick analogique ne tiendra plus longtemps! Je fais pourtant très attention mais rien à faire ...
Quand je met mon doigt sur une extrémité du stick et que je le déplace simplement (pour bouger mon personnage tout simplement, donc je ne fait riend ´extraordinaire) et bien je sens que le stick penche ce qui implique à mon avis une faiblesse au niveau du stick analogique :cry: ...
Cela me révolte d´avoir acheter une console à 300 euros qui ne résiste malheureusement pas au temps ... :evil:
Alors aidez-moi ! Et répondez franchement à cette question : "Suis-je le seul à avoir des problèmes avec sa PsP ?"