" wario ware c´est gigantesque, le fun à l´état pur"
=> c´est fun les 3 premières minutes, j´ai même pas pu regarder la vidéo jusqu´au bout tellement c´est bidon...
Sna_ =>
Tout à fait ok avec toi pour les FPS sur DS. je vois mal un shoot sur PSP. OU alors il sera injouable. Mais moi j´ai pas achté la PSP pour les shoots...
J´ai testé Metroid sur DS et j´ai du mal. Mais je suis gaucher. C´est pour ça ?
Et au niveau graphique, je me tu à dire à tout le monde que la DS c´est pas de la N64, pour moi c´est plus de la Dreamcast quand je vois Sonic. D´ailleurs ce Sonic est bien plus beau que les jeux PSP ! !
Moi aussi je suis gaucher, et il m´a fallu un petit temps d´adaptation pour Metroid, mais au bout de deux minutes ´était vraiment génial, et je pense qu´on va voir arriver pleins de FPS intéressants sur DS...
Zebestofsell : T´as jamais joué à Wario Ware Touched ou c´est de la mauvaise foi, là.
=> jipoupierre
évidemment que sonic est plus beau, ça doit être le 50ième du nom, ils ont pri l´habitude: tu chope les textures du 2, le gameplay du 3, les fonds du 1, et hop, tu fais un 4ième...
m´en fous moi de leur 2eme gba c l´année prochaine je croi un truc kom sa ou pa duu tt meme :p
zebestofzell, wario ware, il faut y jouer pour s´en rendre compte, avec une video, tu te demandes vraiment qu´elle est l´intérêt du jeu... Mais c´est en y jouant que l´on se rend compte du potentielle du jeu!
zebestofzell, t´est de mauvaise foie.
jipoupierre, je suis gaucher aussi !
j´ai pas compris un truc la première fois que je l´ai testé : en fait la console est configurée exactement pareil pour les gauchers que pour les droitiers : pour les droitiers, y´a la croix, et pour les gauchers, les 4 boutons à droite de la console ( genre a b x y je sais pu leurs noms) sont disposés en croix, et dans metroid, ils ont le même usage... que la croix ! en fait y´a 2 croix sur la console pour metroid ! celle de gauche, et les boutons qui servent de croix pour les gauchers !
Malgré ça, je me suis fait violence pour y jouer " comme un droitier", et je n´ai pas eu de souçis, de plus metroid se jout à la dragonne et non au stylet, c´est vraiment fun, sauf que le jeu est trop sombre et j´aimerais bien shooter de vrais ennemis, pas des boules vertes transparentes !
=> Blayrow
si tu ne me crois pas, vérifie par toimême, en tout cas moi ça ne suffit pas à me distraire et m´amuser, ce qui est, je le rapelle, le but de départ de tout jeu vidéo...
http://www.gametrailers.com/player.php?id=4220&type=wmv
=> franchement, je trouve ça nul...
Ben t´es le seul, perso j´ai testé le jeu j´ai accroché rien qu´avec la démo et je me l´achèterais à la sortie, trop fun ce jeu!
Sna_
J´ai pas encore testé la dragonne sur métroid...elle y était pas à Virgin..sniff.
Mais je savais pas pour la dispo des boutons..
On verra bien ce que sa donne sur le long terme ce jeux mais son potentiel est très bon.
H.S : qui a testé Dinasty Warrior sur PSP ? Il vaut le coup ou pas ? Je me tate pour le prendre ou pas...
je l´ai eu sur play2, c´était assez fun.
Il est annoncé aussi sur ds, mais jamais aucune image ni vidéo à déclarer.......
Je veux bien que la DS soit pas mal puissante, mais coment va-t´elle gérer 100 soldats à l´écran ?
Vanadiel78 == ct juste un coup de gueule ! !! et pour la DS j´ai mes reson !
Nintendo m´a bocou deçu j´attendai avec impatience leurs new consoles portables mais la ct un bide parfai j´attend la nouvelles gba ( si c vrai) mais pour l´instant c la PSP qui me plait le plus.... donc je ne venai pas contre argumenter _sna mais comme je l´ai dit un simple coup de gueule !
Dynasti warrior si je le prend ce sera sur PSP c´est clair. Mais je pense que la DS pourra nous le faire en 3D. Maintenant ce sera paq du niveau de la PSP...Non mais ce qui me plait sur PSP c´est l´écran 16:9 bien adapté pour ce genre de jeux...
Je comprend que Nintendo déçoive certaines personnes surtout après Sunshine et wind waker...pour moi ce dernier était bon mais rien ne vaut ocarina of time ! ! Maintenant de la à dire que la DS sera un bide je ne pense pas loin de la...
la version DS de Dynasty warriors sera en 2D avec des persos SD comme sur la version GBA je crois
Je suis carrément d´accord sur Wind waker et Sunshine et t´as raison rien ne vaut un Ocarina...
Quand j´ai fini sunshine je me suis dit : bon c cool et bien je vais le re-vendre ce jeu. C´est la première fois que j´étais aussi déçu par une production Nintendo...
Wind waker est bon mais quand tu rejou après à ocarina of time tu te dit que Wind waker n´a pas une profondeur et une richesse énorme.
Par contre avis àceux qui n´ont jamais joué a la version 64 de mario : mario 64 DS mérite alors votre considération. Ce jeu à lui tout seul justifi l´achat d´une DS. Mais RR justifi l´achat d´une PSP...
J´adore les ZELDA depuis la NES mais j´ai trouvé Wind Waker trop nul. Je l´ai fini vite fait et l´ai revendu encore plus vite.
freeloser Posté le 03 mars 2005 à 21:48:33
la version DS de Dynasty warriors sera en 2D avec des persos SD comme sur la version GBA je crois
==> aurais-tu une source, et mieux encore des screens ?
Boubasmith Posté le 03 mars 2005 à 21:49:07
Par contre avis àceux qui n´ont jamais joué a la version 64 de mario : mario 64 DS mérite alors votre considération. Ce jeu à lui tout seul justifi l´achat d´une DS. Mais RR justifi l´achat d´une PSP...
==> J´ai testé ridge racer sur psp, pourtant j´ai une affection particulière pour ridge racer, que je suis depuis la play1 : les 2 nouvelles versions, aussi bien sur ds que sur psp, me déçoivent : sur ds c´est un portage ultra bâclé et ignoble d´une version play1 ou 64, et la version psp que j´ai testée est à mon goût pas fun pour deux ronds, et pas très jouable : ça patine encore plus qu´avant, alors qu´avant c´était déja l´overdose : c´est surtout une démo technique, de là à trouver quelque chose de ludique dedans...
_sna =>
Moi jconnai pas la version DS de RR. Mais j´ai trouvé le graph pas mal....mais pas génial non plus.
Moi la version PSP ma éclatée je me suis amusé comme un fou.Après je vais te dire je ne suis pas très connaisseur de jeux de caisse en fait. les gens de ma familles qui ont essayés ont trouvé génial aussi. Mais peut être que quand j´aurais GT mobile je trouverai RR pourri en comparaison...Mais pour mario DS je maintient ce que j´ai dit : pour ce qui connaissent pas c´est un indispensable...
" The DS Dynasty game will be 2D according to an interview in gamasutra.com" ( trouvé au pif sur le net)
une vidéo de DW DS qui sert à rien ( pas de séquences de jeu) :
http://media.ds.ign.com/mm/media/682/682673/vids_1.html