Vanadiel78=>
Parfait tu as la console ! !
Si tu dis 7 h00 et bien c´est que ça doit être ça ! !
Moi ma PSP elle fait plus dans le 5 h00...
C´est pas génial mais c´est suffisant...
zebestofzell=>
Je suis désolé mais les PSP jap us et euro auront la même batterie....Mais une nouvelle batterie va faire son appartition vers la rentrée avec 8-9 h d´autonomie selon certaine infos que j´ai ! !
zebestofzell, pas sur du tout que les problèmes seront réglé sur les PSP européennes... Je n´y crois pas du tout d´ailleurs! Enfin, moi je vais attendre! de toute faocn, il existe une règle d´or pour moi:
" Ne jamais acheter de consoles sony de premières génération"!
Lol, de toute ffacon elle sera trop chère, j´ai assez, mais faudra passer à coté de RE4 et baten Kaitos, alors...
hors-sujet : il sort quand Baten Kaitos ?
=> Vanadiel78
oui t´as raison, trop de vidéos c´est saoulant... avec modération, je trouve ça fait les 50% de la beauté d´un jeu, car t´es beaucoup plus accroché au scénario...
=> jipoupierre
Super, ça c´est une bonne nouvelle... mais reste à savoir le prix de ces nouvelles batteries...
jipoupierre, oui mais ave quel jeux? Parceque l´autonomie change selon les jeux, non?
Moi je l´acheterais sûr mais pas de suite moi non plus. Peut-être en mai. ![]()
1er avril...
Ahh... J´en peux plus d´attendre! Heureusement que yaura resident evil pour faire passer le temps avant Baten Kaitos... Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux ce jeu...
oki, merci ![]()
=> Vanadiel78
oui c´est sur, un jeu qui demande plus de ressources graphiques ou dont la fluidité est plus grande aura tendance à épuiser la batterie beaucoup plus vite que si tu écoutes des MP3 avec les cartouches MemoryStick...
Avec Ridge Racer 5 h00 avec son et éclairage médium.
Avec Vampire je fait un peu moins bizarrement...Mais il y plus d´accès au disque UMD
Par contre sur NFS rival je suis sur du 4h30 sniff sniff
ok! Et il est bien l´élairage médium? Ca fait une grosse différence avec l´éclairage au max?
Je vais te dire : l´éclairage max est pour moi trop fort ! ! il flash trop ! !
Donc je joue soit avec le degré 1 d´éclairage ( suffisant) soit le médium...
Pour te dire l´éclairage niveau 1 est plus puissant que sur une GBA SP...
wow ça doi flasher au maximum, en effet... et ça se comprend que les batteries tiennent pas super longtemps dans ce cas!
que tu est inutile _sna ! !
deja tu te crée un autre pseudo ayant honte du premier ! je compatie !
Parle parle pour rien dire a la fin !
Tous ce que tu dis n´est que charabia !
Tes vannes sont dépassées !
Ta petite DS merdique vas se faire simplement et purement enculer a sec !
Ta pas compris que tous ce que nintendo touchera ou devellopera sur cette console sera une honte un fiasco ! !!
Nintendo c´est foutue de votre gueule et il l´ont bien fais ! !
Vous etes tous naifs !
Apres c´est nous les moutons ! !!! Nous sony ne vas pas nous pondre une 2eme console portable d´ici la fin de l´année !
Tes arguments si peu matures me font honte pour toi ! !! Ce n´est pas parceque tu aurais un vocabulaire riche que tu devrais t´en servir pour de tel arguments ! !! Au contraire si tu était intelligent ( conditionnel ne l´oublions pas ) tu t´en servirais sur ton forum pour valorisé la DS ( qui en as fortement besoin ! ) au lieu de dégradé son image sur notre forum !
Enfin vous dites que nous avon peur nous autres acheteurs de PSP mais la en ce moment vous chier dans votre froc a l´idée du prix et de la date de sortie du bijoux ! !!
Alors a l´avenir abstient toi ! !
oui vraiment abstient toi !
La 2ème Gameboy c´est une fausse rumeur. Je te dis ça pour pas que tu passes pour un con.
okay, je verrai bien de toute facon!
sinon, spaghetto, tu es pathétique. POur défendre la PSP, tu es obliger de dire:
1 des insultes sur sna ( c´est vrai que ca doit être dur de s´empêcher mais bon...)
2 des insultes su la DS! Et ca je pardonne pas! ![]()
3 aucun contre argument suir ceux donnés par sna!
mdr spaghetto se déchaîne... hé bin, quel acharnement... ils t´as fait quoi ce pauv´ gars, ce fameux _sna? lol
Effectivement la netteté de l´écran psp est halluçinant, la puissance du rétroéclairage doit aussi bcp jouer sur l´autonomie.
jipoupierre, tu posais la question de l´intérêt des FPS sur une DS : il est réel, je vais t´expliquer pourquoi.
Je suis un grand fan de FPS : je joue à counter strike source en team ( adresse de ma team : http://www.gamerfrance.com/cs ) , je connais vraiment bien le domaine. ayant joué à Metroid DS, on comprend vite pourquoi tout le monde dit que le fps sera sur ds ou ne sera pas : ça n´est pas aussi bien que du pc, et encore, j´avais aucune éxpérience ni dextérité, mais c´est presque aussi jouable ! Avec une main tu dirige haut bas gauche droite, avec le stylet tu vise et tu tourne, avec les gâchettes derrière tu tire : c´est instinctif et offre une vraie dimension nouvelle : tu vise toi meme, " au contact", les ennemis.
C´est différent qu´un fps pc, ça n´est pas mieux ou plus efficace, mais c´est 50, 100, 1000 fois plus réaliste, agréable et crédible qu´une croix directionnelle ou un stick, il faut essayer pour comprendre.
Pour les licenses ds, y´a tellement de jeux qui me font saliver, c´est impressionnant : sonic est sublime ( impossible de faire tourner ça sur 64), mario kart est + beau que sur 64 ( beaucoup même, vu les deux), wario ware c´est gigantesque, le fun à l´état pur, final fantasy christal chronicle est prévu, dragon quest, another code est SUPERBE, lost in blue ( survival kids) semble être le ICO de la DS, zelda est confirmé et annoncé comme " un vrai bon zelda", on annonce soul calibur, command and conquer, age of empire, bref je sais pu où donner de la tête, tous ses jeux peuvent à merveille utiliser les fonctions double écran + tactile, avec une très belle 3d, supérieure aux jeux 64, tout ça c´est du caviar, pour moi la DS est la nouvelle super nes ![]()
oui Vanadiel78 a raison, c´est pathétique ton acharnement... tu cours dans le vide spaghetto...
" Avec une main tu dirige haut bas gauche droite, avec le stylet tu vise et tu tourne, avec les gâchettes derrière tu tire : c´est instinctif et offre une vraie dimension nouvelle : tu vise toi meme, " au contact", les ennemis. "
=> en effet, ça à l´air instinctif...pour ceux qui ont 3 mains, les futurs clients de Nintendo :p