CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP fan-boys : venez vous excuser !!!!!!

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mars 2005 à 20:39:47

Vanadiel78=>

Parfait tu as la console ! !
Si tu dis 7 h00 et bien c´est que ça doit être ça ! !
Moi ma PSP elle fait plus dans le 5 h00...
C´est pas génial mais c´est suffisant...

zebestofzell=>
Je suis désolé mais les PSP jap us et euro auront la même batterie....Mais une nouvelle batterie va faire son appartition vers la rentrée avec 8-9 h d´autonomie selon certaine infos que j´ai ! !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:41:03

zebestofzell, pas sur du tout que les problèmes seront réglé sur les PSP européennes... Je n´y crois pas du tout d´ailleurs! Enfin, moi je vais attendre! de toute faocn, il existe une règle d´or pour moi:

" Ne jamais acheter de consoles sony de premières génération"!

Lol, de toute ffacon elle sera trop chère, j´ai assez, mais faudra passer à coté de RE4 et baten Kaitos, alors...

freeloser
freeloser
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:42:47

hors-sujet : il sort quand Baten Kaitos ?

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:42:48

=> Vanadiel78

oui t´as raison, trop de vidéos c´est saoulant... avec modération, je trouve ça fait les 50% de la beauté d´un jeu, car t´es beaucoup plus accroché au scénario...

=> jipoupierre

Super, ça c´est une bonne nouvelle... mais reste à savoir le prix de ces nouvelles batteries...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:13

jipoupierre, oui mais ave quel jeux? Parceque l´autonomie change selon les jeux, non?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
03 mars 2005 à 20:44:25

Moi je l´acheterais sûr mais pas de suite moi non plus. Peut-être en mai. :lol:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:44:41

1er avril...

Ahh... J´en peux plus d´attendre! Heureusement que yaura resident evil pour faire passer le temps avant Baten Kaitos... Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux ce jeu...

freeloser
freeloser
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:45:08

oki, merci :)

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:45:12

=> Vanadiel78

oui c´est sur, un jeu qui demande plus de ressources graphiques ou dont la fluidité est plus grande aura tendance à épuiser la batterie beaucoup plus vite que si tu écoutes des MP3 avec les cartouches MemoryStick...

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mars 2005 à 20:45:47

Avec Ridge Racer 5 h00 avec son et éclairage médium.
Avec Vampire je fait un peu moins bizarrement...Mais il y plus d´accès au disque UMD
Par contre sur NFS rival je suis sur du 4h30 sniff sniff

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:48:08

ok! Et il est bien l´élairage médium? Ca fait une grosse différence avec l´éclairage au max?

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mars 2005 à 20:51:27

Je vais te dire : l´éclairage max est pour moi trop fort ! ! il flash trop ! !
Donc je joue soit avec le degré 1 d´éclairage ( suffisant) soit le médium...
Pour te dire l´éclairage niveau 1 est plus puissant que sur une GBA SP...

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:53:29

wow ça doi flasher au maximum, en effet... et ça se comprend que les batteries tiennent pas super longtemps dans ce cas!

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:56:42

que tu est inutile _sna ! ! :honte:

deja tu te crée un autre pseudo ayant honte du premier ! je compatie ! :oui: :ange:

Parle parle pour rien dire a la fin !
Tous ce que tu dis n´est que charabia !
Tes vannes sont dépassées !
Ta petite DS merdique vas se faire simplement et purement enculer a sec !
Ta pas compris que tous ce que nintendo touchera ou devellopera sur cette console sera une honte un fiasco ! !!
Nintendo c´est foutue de votre gueule et il l´ont bien fais ! !
Vous etes tous naifs !
Apres c´est nous les moutons ! !!! Nous sony ne vas pas nous pondre une 2eme console portable d´ici la fin de l´année ! :non:

Tes arguments si peu matures me font honte pour toi ! !! Ce n´est pas parceque tu aurais un vocabulaire riche que tu devrais t´en servir pour de tel arguments ! !! Au contraire si tu était intelligent ( conditionnel ne l´oublions pas ) tu t´en servirais sur ton forum pour valorisé la DS ( qui en as fortement besoin ! ) au lieu de dégradé son image sur notre forum !

Enfin vous dites que nous avon peur nous autres acheteurs de PSP mais la en ce moment vous chier dans votre froc a l´idée du prix et de la date de sortie du bijoux ! !!
Alors a l´avenir abstient toi ! !
oui vraiment abstient toi !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
03 mars 2005 à 20:58:26

La 2ème Gameboy c´est une fausse rumeur. Je te dis ça pour pas que tu passes pour un con.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:59:37

okay, je verrai bien de toute facon!

sinon, spaghetto, tu es pathétique. POur défendre la PSP, tu es obliger de dire:

1 des insultes sur sna ( c´est vrai que ca doit être dur de s´empêcher mais bon...)
2 des insultes su la DS! Et ca je pardonne pas! :diable:
3 aucun contre argument suir ceux donnés par sna!

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:01:39

mdr spaghetto se déchaîne... hé bin, quel acharnement... ils t´as fait quoi ce pauv´ gars, ce fameux _sna? lol

_sna
_sna
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:01:49

Effectivement la netteté de l´écran psp est halluçinant, la puissance du rétroéclairage doit aussi bcp jouer sur l´autonomie.

jipoupierre, tu posais la question de l´intérêt des FPS sur une DS : il est réel, je vais t´expliquer pourquoi.

Je suis un grand fan de FPS : je joue à counter strike source en team ( adresse de ma team : http://www.gamerfrance.com/cs ) , je connais vraiment bien le domaine. ayant joué à Metroid DS, on comprend vite pourquoi tout le monde dit que le fps sera sur ds ou ne sera pas : ça n´est pas aussi bien que du pc, et encore, j´avais aucune éxpérience ni dextérité, mais c´est presque aussi jouable ! Avec une main tu dirige haut bas gauche droite, avec le stylet tu vise et tu tourne, avec les gâchettes derrière tu tire : c´est instinctif et offre une vraie dimension nouvelle : tu vise toi meme, " au contact", les ennemis.

C´est différent qu´un fps pc, ça n´est pas mieux ou plus efficace, mais c´est 50, 100, 1000 fois plus réaliste, agréable et crédible qu´une croix directionnelle ou un stick, il faut essayer pour comprendre.

Pour les licenses ds, y´a tellement de jeux qui me font saliver, c´est impressionnant : sonic est sublime ( impossible de faire tourner ça sur 64), mario kart est + beau que sur 64 ( beaucoup même, vu les deux), wario ware c´est gigantesque, le fun à l´état pur, final fantasy christal chronicle est prévu, dragon quest, another code est SUPERBE, lost in blue ( survival kids) semble être le ICO de la DS, zelda est confirmé et annoncé comme " un vrai bon zelda", on annonce soul calibur, command and conquer, age of empire, bref je sais pu où donner de la tête, tous ses jeux peuvent à merveille utiliser les fonctions double écran + tactile, avec une très belle 3d, supérieure aux jeux 64, tout ça c´est du caviar, pour moi la DS est la nouvelle super nes :-)

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:03:43

oui Vanadiel78 a raison, c´est pathétique ton acharnement... tu cours dans le vide spaghetto...

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:05:39

" Avec une main tu dirige haut bas gauche droite, avec le stylet tu vise et tu tourne, avec les gâchettes derrière tu tire : c´est instinctif et offre une vraie dimension nouvelle : tu vise toi meme, " au contact", les ennemis. "

=> en effet, ça à l´air instinctif...pour ceux qui ont 3 mains, les futurs clients de Nintendo :p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast