CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP fan-boys : venez vous excuser !!!!!!

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
03 mars 2005 à 19:49:15

" _sna Posté le 03 mars 2005 à 17:23:15
oulàlà, y´en a des boulets au bout de l´ameçon ! "

Et il y un bel abruti qui tient la cane à pêche.
Tu te crois intelligent avec ta provoc de simplet, tu as tort, tu fais pitié.
Un gamin de 8 ans se comporterait de façon bien plus intelligente.
Pour venir provoquer sur une console qui ne t´interesse, tu dois sacrement t´emmerder dans ta vie de petit looser.
Va vite faire tes devoirs rt au lit.

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:50:13

_sna est passer GOLD

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:51:26

Pour revenir au tout premier post je tiens a dire que les vidéos ca veut vraiment rien dire ! !!
J´ai deja vu de subimes vidéos sur PC mais le jeu ne vallait pas trop la peine ! !!
De toute facon dites vous bien que les vidéos ne reflètent pas vraiment la qualité graphique d´un jeu ! !!

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 19:53:23

oui, mais les vidéos sont filmées à partir d´une caméra qui filme la console, donc on peut pa tricher sur la résolution, donc jvois pas pourquoi ce serait moche, je crois ce que je vois...

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mars 2005 à 19:53:55

Sna_=>

Ca fait plaisir de voir que l´on est ok sur de nombreux points...lol
Il est vrai que quand tu achète une console pour jouer sa doit être pour jouer et rien de plus...
Mais dit toi que les fonction multimédias de la PSP c´est du bonus et du bienvenue. Dans ma famille le lecteur de photo est très apprécié.
En ce qui concerne les licenses tu me bluffe, je ne pensais pas qu´il y aurai un dragon quest par exemple. Mais la PSP est bien elle aussi pour les licences.
Par contre pour la maniabilité des FPS je vois pas comment on va faire que ce soit sur PSP ou DS. Un FPS c´est bon avec une souris et un clavier pour moi..Q´est-ce que t´en pense ?

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 19:56:39

oui t´as raison à ce propos, les FPS sur console ça craint, même si certaines adaptaions sont plutôt réeussies... mais bon, tous les jeux de la PSP ne sont pas forcément des hits non plus, mais on reste quand même bien loin de la médiocrité de ceux de la DS :d

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
03 mars 2005 à 19:59:01

Vanadiel78 : au lieu de parler d´intelligence aux autres, si vous teniez en laisse les crétins comme ce _sna, tout le monde s´en porterait bien mieux.
A voir toujours les memes pro ds venir faire chier leur monde, on va finir par croire que nintendo = gamin comme cela se dit si souvent.

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:00:49

-> hylanthis

là c´est clair qu´au niveau mental où on en est sur DS, ya de quoi se poser de sérieuses questions... Mais bon, les japonais, c´est quand même une autre culture, hein... mais de là à se propager en europe, ça me fait froid dans le dos :p

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mars 2005 à 20:01:12

zebestofzell=>

Je ne partage pas ton avis sur la médiocrité des jeux DS. Certes ils sont plutôt destinés a des enfant et se sont surtout des mini-jeux mais quand je vois métroid FF7, yoshi ou encore Sonic je peut te dire que ce sont des futurs très grands hits ! !
Et une bonne fois pour toute : la DS possède une puissance graphique incroyable ! !!Allez jouer à metroid c incroyable je vous jure. Et pourtant je suis possesseur de PSP mais il faut reconnaitre les qualités de la Ds qui sont indéniables.

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:02:30

pour moi la ds est une bonne console mais c est juste une gba ameliorer

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:04:43

=> jipoupierre

ok, je dois avouer que pour certains jeux de DS, c´est réeussi, mais au point de vue graphismes, vidéos, durée de vie, ça m´étonnerait que les concepteurs arrivent a stocker les 1.8Go des disques UMD de la PSP dans une misérable cassette en plastique signé Nintendo, afin d´e ntirer un jeu aussi long et gros que sur PSP... donc, ça reste à tester tout ça, sauf si ils sortent FF7 en 5 cassettes :p?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:14:05

Pourquoi parler de K7? je rappelle que les cartouvches DS ont une capacité de 128 Mo, et qu´elles sont évolutives... Cela signifique que s´il faut davantage de place, ben on prend une cartouche plus grosse! De plus, je doute que la plupart des jeux exploitent toute la place de l´UMD...

Sinon, pour sna, on a aucun devoir de survaillance sur lui... Il fait ce qu´il veut, et assume ses conneries, ce n´est uqe son problème. Parceque si vous voulez joué à ce jeu là, des mec comme lui, yen a également un bon paquet sur le forum DS, dans le genre le Dirlo et gmparadies, et eux sont à peu près 100 fois pire que sna...

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:18:13

lol tu compares 128Mo ´évolutifs´(je suppose que tu es au courant dses prix pour une cartouche de 512Mo, voire même de 1Go, ça serait de l´abus...) à 1.8Go, et les jeux quant à eux ne sont peut-être pas beaucoup plus gros au point de vue des Mo que sur DS, mais truffés de superbes vidéos, contrairement aux jeux de DS, faute de place...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:20:49

il est vrai que la différence, c´est qu´il n´y aura pas une belle cinématique toute les 30 secondes. Mais à part ca, les musiques, la duréee de vie ne vont pas en patir...

De plus, pour les cartouches, ca dépend quand, mais sérieux, quand tu vois que les cartouches DS snt 3 fois plmus grosses que celles de la 64, moi je me dis que c´est suffisant! et l´avantage des cartouches, c´est que ca n´est pas fragile, ya pas de temps de chargements, et ca ne réduit pas l´autonomie de la batterie...

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:23:24

oui ça c´est vrai, là tu marques un point au point de vue de l´autonomie... les cartouches ne sont pas très consommatrices mais(de mon point de vue) je préfère de belles cinématiques et à la limite joue dans mon lit avec ma PSP branchée plutôt que de m´endormir avec des images de Pikachu et des couleurs flashies en tête... Insomniaques s´abstenir...:p

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mars 2005 à 20:30:17

Je ne veut pas créer une polémique sanglante, mais sur jeuxvideos mag ils ont testé un peu la DS et la batterie sur Mario Ds a tenue...hum hum 6h00.
Pour moi ça fait pas beaucoup...C´est 1 h de plus que la PSP, sachant que cette dernière offre un graphisme légèrement supérieur.
Je voudrais une confirmation de ce chiffre mais pour moi la différence entre les deux consoles ne se situe pas sur l´autonomie...

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:32:49

oui mais c´est normal, à partir du moment ou tu passe de 2D à 3D, tu peux pas tenir 20h avec la même batterie, à l´heure actuelle les performances des batteries de GSM récents sont les plus convaincantes, mais c´est pas suffisant pour tenir aussi longtemps... Dans un futur proche, l´énergie nucléaire dans nos consoles? =)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:34:05

tout dépend du jeu jipoupierre... Parceque vraiment, des jeux beaucoup plus jolie que la DS comme Ridge racer, l´autonomie n´est pas de 5 heures... C´est du moins ce que j´en ai vu sur tous les sites de jeux video! En tout cas, moi je tien un petit plus de 7 heures sur ma DS...

zebestofzell
zebestofzell
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:35:54

oui mais il ne faut pas oublier que les PSP actuelles ont un problème d´autonomie sur les versions japonaises, problème qui devrait être résolu sur les européennes...RAAAAAAAH jsui impatient de l´avoir j´ai déjà l´argent, vivement sa sortie!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:38:41

et puis zebestofzell, si j´ai la DS, c´est pas pour jouer à des jeux comme Pokemon... Mais bon, opur moi, une console portable ne doit pas ^tre joué relié à la prise... Auquel cas, ce n´est plus vraiment une console portable... POur les cinématiques, moi cr´est clair que je trouve ca sympa, mais faut pas que yen ait trop et que ce soit abusé, comme dans FFX... Le mieux, c´est comme star ocean 3: bien dispatché, pas trop longues, et vraiment classes! Mais tu sais, il est tout de même fort possible de voir des cinématiques sur DS, regardes, il y en a dans metroid, et aussi dans meteos! c juste qu´il n´y en aura pas beaucoup pour l´instant!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast