eklair =>
T´es un gros cancre barre toi vite fait sinon ca va chier pour toi. Comment veut-tu que l´on est une discussion tranquille avec sna_ si tu parle comme tu le fait . Allez barre toi vite fait ou excuse toi...
va te faire morveux
ok tu me parle pas comme ca pov connard a deu balle ok
j´en connait 1 qui va se faire bannir ^^
moa ce que je dis c que la psp est cool la ds est nul
c tt ce bon je me calme
Et oui ! !! Désolé eklair ce jour sera le dernier pour toi au sein de notre communauté.
Allez j´espère que quand tu sera plus vieux de 4 ans tu aura honte de tes paroles...
jipoupierre c vrai qu´avec un pseudo comme ca tu doit vraiment etre con
Mais c´est qu´il le veut le banissement le petit ! !
Dit moi tu es en quelle classe avec de telles paroles ?
Tu ne doit même pas cnnaître le collège...
Enfin bon je n´ais plus de temps à perdre avec toi..
Encore une fois désolé pour ton futur banissement mais sur ce site on ne rigole pas avec les être de ton genre.
Salut le gamin
aaaa
il me fe rire en plus cette vermine
enfin heureusement qu´il parle plus avec moa parcequ´il commencait a m´embete serieusement
aller a + gamine
alor personne pour discuter sans etre insulte par ce gars
o fait je m´excuse pour cee que j´ai di me pas pour l´autre debile
woua super les vidéos, le jeu avec pikachu à l´air de proposer un but vachement interessant et des décors très divers
Sinon à part des mini jeux à 90%, et quelques fois des FPS et des jeux de Kart, ils comptent nous proposer quoi ?
La PSP a des atouts qui font qu´elle est complémentaire de la DS, elle impressionne à sa façon, mais pour moi c´est DS, parce que la psp est trop chère, les défauts techniques ne sont pas effacés par les capacités 3d de la console, le prix est trop élevé, les capacités multimédia sont une grosse blague hors de prix, la console d´une manière générale n´apporte RIEN par rapport à une play2 que j´ai déja.
La DS innove à mort, et dans la manière de jouer, pas dans la forme ou du détail, elle semble très solide, pas de " milliers de joueurs qui rendent leur ds" alors qu´elle est sortie + tôt au japon, des graphismes parfaitement suffisants pour une console portable ( 64 surgonflée), des licenses prestigieuses, une autonomie importante, pas de temps de chargement, des jeux fun et adaptés aux utilisations d´une console portable ( wario ware), sont d´autant raisons JUSTIFIEES et ARGUMENTEES qui me permettent de juger les deux consoles, et avec ma tête, pas avec une stupide obstination de pro machin truc comme il en grouille ici.
dacors ta ton avis mais respecte les choix des autres
evil_sparda =>
-Les défauts techniques de la PSP : y´en a plus et ils vont être gommés
-Tu n´as pas la PSP cela se voit. Je peut te dire que la qualité des vidéos est exceptionnelle. Donc n´avance pas des chosess que tu ne sais pas.
-La PSP n´apporte rien par rapport à la PS2. Là je suis en parti ok avec toi si tu compare avec la PS2. Mais atten une portable avec de tels graph et des capacités comme la PSP ça fait plaisir.
-Licences prstigieuses de la DS. Excuse moi mais cela fait bien longtemps ( depuis ls problèmes de développement sur N64) que Nintendo a de grave difficultés avec les éditeurs tiers. Regarde le nombre de jeux sur GC c´est pas la joie.
- Par contre la DS est une révolution c´est sur.
Mais par pitié ce qui fera la différence ce sont les jeux donc sil vous plait arrêtez avec vos jugements de consoles qui sont bien prématuré et insignifiants ! !
jipoupierre
Posté le 03 mars 2005 à 19:16:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evil_sparda =>
-Tu n´as pas la PSP cela se voit. Je peut te dire que la qualité des vidéos est exceptionnelle. Donc n´avance pas des chosess que tu ne sais pas.
-La PSP n´apporte rien par rapport à la PS2. Là je suis en parti ok avec toi si tu compare avec la PS2. Mais atten une portable avec de tels graph et des capacités comme la PSP ça fait plaisir.
-Licences prstigieuses de la DS. Excuse moi mais cela fait bien longtemps ( depuis ls problèmes de développement sur N64) que Nintendo a de grave difficultés avec les éditeurs tiers. Regarde le nombre de jeux sur GC c´est pas la joie.
Mais par pitié ce qui fera la différence ce sont les jeux donc sil vous plait arrêtez avec vos jugements de consoles qui sont bien prématuré et insignifiants ! !
yo jai oublié de preciser que c un copier collé du post de sna
MDR!! La DS pourrait être bien, si:
- Les jeux n´étaient pas totalement dénués d´intelligence, regardez les vidéos sur le net, c´est vraiment honteux de vendre des trucs pareils(voir WarioWare Inc. , ou il faut capturer des animaux en 2D dans des cages, et d´autres trucs sur ledsquels on s´amuserait 10 minutes tout au plus...)! Pincez-moi, je rêve!! WoAAAAW ils on fait un système de Chat c´est gééééniaaal, oui mais ce qu´ils ne disent pas, c´est que ce soi-disant PicoChat révolutionnaire fonctionne dans un réseau de maximum 15 mètre... Où est l´intêret??? Bref, si les jeux de la DS ne sont pas un peu plus innovants dans le futur, ils m´oublient pour que j´en achète une!!
Oui jipupierre ça venait de moi, et je v répondre aux réponses que tu lui a faites :
==> Peut être mais je suis comme ST thomas : je ne crois ce que je vois, en l´occurence pour l´instant on voit une console qui a débuté avec de nombreux problèmes de finition, et une firme aux dirigeants incorrects, agressifs et prétentieux dans leurs déclarations. Je ne fais pas du tout confiance à sony, l´histoire m´a donné raison. Attendons, donc.
-Tu n´as pas la PSP cela se voit. Je peut te dire que la qualité des vidéos est exceptionnelle.
==> Je ne critique pas la qualité des vidéos, l´écran est superbe et les vidéos sont en mpeg4, y´a pas de raison qu´elles soient pas bonnes : je dis juste que c´est du gadget, parce que personne n´aurait envie d´acheter une console 250 euros, une carte de 1 go 120 euros, et réencoder tous ses films à la volée, quand pour 400 euros il existe des appareils faits pour, qui embarquent un disque dur de 40 giga, et qui valent à peine plus cher que la psp ( 300 euros).
==> Ca fait plaisir mais ça ne fait rien avancer, la gizmondo et la DS ne sont pas des jouets, les jeux aussi sont dans une 3d qu´on avait jamais vu avant, et un jour ou l´autre il y aurait eu des consoles portables bien plus puissantes, sony ou pas sony, tout ça n´est pas à mettre sur le coup de l´innovation quand aucun principe n´est chamboulé dans la forme et surtout dans le fond.
==> La DS va tout de même accueillir final fantasy, soul calibur, viewtiful joe, rayman, ridge racer, goemon, sonic, castlevania, sans parler du soutien des licenses nintendo : zelda, pokemon, mario, metroid, kirby, yoshi, wario ware, et j´en passe. Ne confondons pas non plus les déboires de nintendo sur les consoles de salon, et le soutien sans failles ni problèmes des éditeurs tiers sur les consoles portables de nintendo, et ce depuis des décennies, malgré la quelque concurrence qu´elle a rencontrée.
==> Ca c´est sûr ![]()
jipoupierre,
" -Licences prstigieuses de la DS. Excuse moi mais cela fait bien longtemps ( depuis ls problèmes de développement sur N64) que Nintendo a de grave difficultés avec les éditeurs tiers. Regarde le nombre de jeux sur GC c´est pas la joie. "
C vrai que sur les consoles de salon, Nintendo n´a plus vraimentle soutien des éditeurs, mais sur console portable c´est le contraire, ils sont grandement aidé. Et sur la DS, il est vrai qu´il y aura de nombreuses licenses préstigieuse, et autre que nintendo! Des jeux comme castlevania, Final fantasy, dragon quest, sonic... Et il y en a plein! C´est vrai que d´un poiint de vue jeux de sport et jeux de caisse, la DS se fait aminé, mais d´un point de vue RPG, jeux d´action aventure, et probablement fps ( v la maniabilité proposé...), c l´avantage à la DS... ( ca ct pour dactari!)!
la ds est une revolution???? ![]()
SNA critique les jeux lancé au usa de la psp , mais pend toi sna rend nous service on na quoi sur ds?? mario fait caca 1 suivi bientot du 2 mario fait vroum vroum,mario joue au foot,mario joue au tennis,mario est cocu ca blondasse est une s.......... maois sont animal domestique pikachu est là pour le sauver superrrrrrrrrrrrrrr..... va te cacher sna
lol non en tout cas pas pour l´instant... par contre la PSP, ça c´est de l´innovation! un lecteur Mpeg4, Mp3(ok j´avoue c´est un peu grand pour un lecteur MP3 mais au moins ça lit les MP3 donc aleze!) et de bon jeux... tout ce qu´il faut quoi! regardez un peu la vidéo de Need for Speed Underground Rivals, un super jeu de la PSP!! ça vaut le coup!!
http://av.rds.yahoo.com/_ylt=A9ibyKxoWydC7ZsAKyeLBqMX;_ylu=X3oDMTBwMmtqdGE3BHBndANhdHdfdmlkX3Jlc3VsdARzZWMDc3I-/SIG=10ungmjk0/**http%3a//www.g-p-w.de/1.htm
rykiel, tu voudrais pas dire quelque chose d´intelligent stp?