CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP fan-boys : venez vous excuser !!!!!!

cullen
cullen
Niveau 4
03 mars 2005 à 08:32:20

SNA est un crétin, une belle andouillé doté d´un qi de moule.
Ce n´est qu´un frustré de pro ds.
Tellement frustré des jeux daubesques sur ds qu´il squatte le forum psp. Ah le pauvre gamin de sna, qu´il aille se faire greffer un cerveau au lieu d´abuser de pokemon.

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
03 mars 2005 à 08:36:12

t´as que ça en stock ? en général le mec qui argumente rien et qui insulte l´auteur, c´est... bah c´est qu´il a rien a dire et qu´il est énervé ! :rire:

allez, je t´en veux pas, va en paix, et n´oublie pas de regarder les vidéos, et de penser à moi dans 8 jours!

cullen
cullen
Niveau 4
03 mars 2005 à 12:14:07

:rire:
5 ans dans ton profil, je t´en aurais donné 6, finalement j´etais pas tres loin
Ah les pauvres pro ds, vraiment frustrés parce que leur cher nintendo se ramasse la gueule.
Entre la gc qui floppe et la ds qui se casse la gueule, il ne fait pas bon etre pro nintendo de nos jours. N´est ce pas les gamins :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:21:17

_sna...

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mars 2005 à 12:25:19

C´est toujours pareil : on critique Sony, on y va comme des malade sur la fiabilité des consoles...
Et qui c´est qui gagne à la fin : mister Sony ! !!
Je me rappelle les nazes qui incendiés ya 5 ans la PS2 en disant quelle serait surpassée par la N64...
Et le résultat on le voit aujourd´hui..
Par contre c´est clair la DS va rivaliser avec la PSP d´un point de vue graohique. Je sais vous allez dire que je suis un gros boulet et que c´est faux. Je conseille d´aller essayer Metroid et on en reparlera...

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
03 mars 2005 à 12:37:49

Il faut pardonner à ce bouffon de _sna et à tous les pro ds qui trollent. Sony a ecrasé nintendo et sa gc. Et maintenant, sony s´apprête à faire pareil avec la psp. Alors ces pauvres bouts de chou de tend boy font dans leur froc à li´idée que la psps ecrase la ds. Car finalement il restera quoi à nintendo ? rien, si ce n´est une poignée de fanatiques complètement lobotomisés. :-)))

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:51:56

vive la psp elle a lair tro bien je vais lacheté fin avril alors on verra
pis sony c mieu ke nintendo

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:22:37

Vous en avez pas marre de vous gueulez dessus sans cesse?
Un vieil abruti vient faire de la provoc´ et vous entrez dans son jeu...
S´il avait pas de reponses à chaque fois il s´enteterait pas.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:00:21

gamerfrance_com
Posté le 03 mars 2005 à 07:59:24
J´aime les pro sony : ils se soutiennent à deux, même quand le bateau coule, ils se serrent dans les bras et unissent leur connerie, pour le bien de sonyyyy === > http://www.mouton.tk

toi tes seul mon pauvre :rire:

Bon evil sparadra, vu que t´as du mal avec les additions, on va t´aider :

non non jai bien compter

" et si on aditione le nombre total de console de salon nintendo on obtient moins que le nombre total de console de salon de sony, a une difference pres, c´est qu´il ya que 2 generation chez sony et 4 chez nintendo... chercher l´erreur..."

Y´a aussi un facteur à prendre en compte => la play1 et la play2 sont des machines tellement peu fiables et bancales, que faute de les mettre sur la tranche ou à l´envers, y´en a un paquet qui en sont à leur deuxième console, dans mon entourrage c´est souvent le cas, de plus, le vendeur de mon micromania m´a confié en parlant de sony et leur légendaire fiabilité que 25% des pstwo vendues à noel sont revenues au magasin... C´est vrai que pour gonfler les ventes, c´est pas mal !

excuse bidon :honte:

Donc, revenons à l´addition :

Nes 70 millions ( entre ma source et 1 site d´émulation, hein, tu m´excusera)

surtout que ta source on la voit pas :sarcastic:

hein, tu m´excusera

+ 46 millions SNES + 36 millions N64 + 20 millions NGC = 172 millions d´unités.

162 millions!! ce qui est deja moins que 2 console de salon de sony reuni ! !!!! tes vraiment bete si apres tu compare ce qui est pas comparable ! ! console portable et console de salon, juste pour montrer tous ce qu´a vendu nintendo, et ba on peut aussi aditionné toutes les tele, lecteur dvd, baladaur, etc qu´a vendu sony vu que ca na aucun raport avec les consoles de salon...

Si on rajoute les portables on arrive à 330 millions de consoles nintendo à travers son histoire ?

c oi qui a du mal avec les chiffre :honte:

Et pour le cake qui sortait " compare les générations contemporaines",

ta quel age ? :doute:

D´ailleurs, votre marque au walkman va avoir fort à faire face au géant microsoft, on ne peut plus impressionnant et crédible que sony : si crosoft le veut, ils s´imposeront comme leaders mondiaux, sony est une ptite bite comparé au potentiel de la companie la plus riche du monde, et n´oubliez pas que samsung se lanse bientot dans le marché des portables, et que nintendo nous pondra sous peau une gba evolution...

ta un super language " une ptite bite" et jaime aussi ton " si crosoft le veut" idiiot, il le veulent meme avant la sortie de xbox mais il ne le sont aps ! ! il sont deuxieme bien sur devant qui deja ? ?? a oui l´autre la enfin tu sait c ki...

:sarcastic:
Je serais vous, je serais un chouilla plus humbles et discrets, car si sony a profité d´un vent favorable et des moutons dans votre genre, le vent tourne, c´est bien connu, et sony n´est pas à l´abri d´une belle chute dans l´escalier, tout comme evil_sparda n´est pas à l´abri de se faire éclater par un bus ce matin.

a force de parler de cette facon ca m´etonerai pas qu´on te voit plus ici a cause d´un accident... :sarcastic:

La DS dépasse la PSP et elle est DEJA sur les rails du succès, alors qu´elle est moins puissante, c´est déja une belle nique à sony, qui est un gros bleu en matière de portables avec ses erreurs style " débutant game gear" ( autonomie, solidité, finitions, prix etc). Ils ont pas compris qu´a part les boulets qui les soutiennent à mort ou les kevin branchés frime, ça intéresse personne de payer une console 300 euros et de jouer à metal gear sur les chiottes.

c´est plutot nintendo qui doit s´inquieter ! !! il on enfin un vrai rival ! !! les part de marché des portable qu´il avait depuis longtemps il devron le partager avec quelqu´un cette fois ci, et pas des miettes ! !

rykiel
rykiel
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:40:34

monsieur gamefrance,dite moi pourquoi nultendo annonce déjà la gbae??? alors voila l´explicationm quand nultendo a su que sony voulait lui ravir sont dernier marcher ou nultendo fait encore du bénéfice les portables,ils se sont dit merde faut reagir mais ils ce sont apercut que sortir une gbae en meme temps impossible vu le prix des composant actuel,alors ils se sont dit faut alimenter nos moutons sortons une console avec un ecran tactil ca nous coutera quedalle et en la vendra bien chère pour la merde que ca sera et ainsi fut t´il,mais dernièrement ils ont vu que la ds commence a fléchir des genoux alors rebolote en lance une annonce(pas encore officiel avant l´e3)mais ils s´arrangent pour que tout le monde le sache,alors que va t´il ce passer bas la ds va baisser ses ventes dans quelque mois,et les braves moutons baverons devant la gbae et la ds tombera dans l´oublie elle aura meme pas vecu deux ans,ah nultendo peut etre fière de sont troupeau de moutons viva nultendo a superrrrrrrrr on pourra jouer a mrio apprend a chier sur gbae?? superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:51:27

rykiel...

NINTENDO N´A PAS ANNONCE DE GBE!!!

C´est probable qu´elle sorte un jour, mais vu le carton de la DS, ce jour me parait bien loin!

_sna
_sna
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:23:15

oulàlà, y´en a des boulets au bout de l´ameçon !

bon je dois aller tseter la ds avec un pote qui va se l´acheter, ( 3 potes aujourd´hui ont envie de l´acheter là ou je taffe, LOL).

donc je reviens après balayer toute cette marmaille pro-sony :-)

juste un truc :

" 162 millions!! ce qui est deja moins que 2 console de salon de sony reuni ! ! !!! tes vraiment bete si apres tu compare ce qui est pas comparable ! ! console portable et console de salon, juste pour montrer tous ce qu´a vendu nintendo, et ba on peut aussi aditionné toutes les tele, lecteur dvd, baladaur, etc qu´a vendu sony vu que ca na aucun raport avec les consoles de salon... "

==> et la nes ? tu l´as " oubliée" dans ton calcul foireux, c´est bete ce gerne de petites manips c´est trop voyant :sarcastic:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:35:11

vente de nes dans le monde : 60 millions

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-598-3.html

vente de snes dans le monde : 46 millions

http://www.emunova.net/dossiers/supernes.htm

vente 64 dans le monde : 36 millions

http://www.emunova.net/dossiers/supernes.htm

vente de GC dans le monde : une misere...

je le fait pas a pas pour que ta pti tete comprene

60+46=106
106+36=142
142+20=166

maxime64
maxime64
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:35:40

_san > super les vidéo! :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:36:50

erreur 162 en plus :lol: ca fait moins

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mars 2005 à 17:47:44

Sna_ : une bonne fois pour toute tu nous fait grave chier et tu nous pette les burnes à la fin ! !!
-Tu croi peut-être que tu a la capacité de juger une console. Putin mais t´es un artiste toi ! !! tu nous critique le hardware de sony dommage pour toi ya plus de problèmes sur les dernières productions...
-Tu nous critique la batterie de la PSP. Elle est à 5 h00 actuellement en moyenne. Tiens c´est bizarre les mag de jeux qui ont testé mario DS se sont apercu que la DS ne tenait pas plus de 6h00.
Encore une fois vraiment désolé.
-Tu nous critique les jeux PSP alors la je rigole mais tu peut pas savoir à quel point la je me tiens les côtes. Le line-up de la PSP c´est de la folie. Regarde moi ces titres...
Attention je critique pas la DS que j´admire bocou. Mais bon si tu veu quand un gars comme toi se permet de dire des calamité comme les tiennes bon moi sa me fait réagir.
Au fait ca serai bien si un jour tu mettais ton vrai age sur ta carte de visite. A moins que tu es vraiment peur de le dire...

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:06:48

il a 22ans je crois, eh oui!!!22ans vs vs rendez compte, et apres il vient dire qu´on est des moutons, pour tenir de tels propos seul un gamin de 15ans peut le faire, lui il a 22ans....
Trouvez l´erreur...

_sna
_sna
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:11:45

" Au fait ca serai bien si un jour tu mettais ton vrai age sur ta carte de visite. A moins que tu es vraiment peur de le dire..."

==> Je donne les informations que j´ai envie sur le net, en l´occurence le minimum possible :-)

" Sna_ : une bonne fois pour toute tu nous fait grave chier et tu nous pette les burnes à la fin ! ! !"

==> je répond juste aux boulets qui pensent qu´il n´y a que sony qui existe et que tout le reste c´est de la merde, qui vantent et veulent un monopole qui signerait la fin des jeux vidéos, celle du début 80... ah, suis-je bête : encore dans les couilles de vos pères...

" -Tu croi peut-être que tu a la capacité de juger une console. Putin mais t´es un artiste toi ! ! !"

==> J´ai eu :

l´atari 2600
la nes
la gameboy
la master system
la megadrive
la gameboy color
le mega cd
la playstation 1
la nintendo 64
la jaguar
la dreamcast
la gameboy advance
la gamecube
la playstation 2

OUI, je m´estime être capable de juger une console, que j´ai essayée qui plus est, avec mon expérience ( je joue depuis l´âge de 5/6 ans), je pense effectivement avoir un avis plus mûr et cnofirmé que celui d´une bande de boutonneux pro sony qui baignent dans leur ignorance monopolistique, et qui sont content d´eux, en prime.

-Tu nous critique la batterie de la PSP. Elle est à 5 h00 actuellement en moyenne. Tiens c´est bizarre les mag de jeux qui ont testé mario DS se sont apercu que la DS ne tenait pas plus de 6h00.
Encore une fois vraiment désolé.

==> source

-Tu nous critique les jeux PSP alors la je rigole mais tu peut pas savoir à quel point la je me tiens les côtes. Le line-up de la PSP c´est de la folie. Regarde moi ces titres...

==> des jeux de basball, twisted metal, un jeu fifa du niveau graphique de fifa 2001, ape escape, wipeout : WOUAHHHHH, ah ouais t´as raison, c´est mieux la psp niveau jeux :o))

" Attention je critique pas la DS que j´admire bocou. Mais bon si tu veu quand un gars comme toi se permet de dire des calamité comme les tiennes bon moi sa me fait réagir."

==> ça ne sont pas des calamités, c´est la stricte vérité : enlève les 2 seuls points positifs de la psp, les graphs et l´écran, il ne reste qu´une mauvaise console, bourré de défaillances, chère, avec d´énormes temps de chargements, une autonomie digne de la gamegear, aucune volonté d´innovation, que dire de + ?

Vous enlevez le nom " playstation" et le logo sony, il reste quoi ? une console sur laquelle tout le monde cracherait à cause de son prix et de ses défauts. mais là c´est sony, alors forcément c´est surpuissant, faut s´astiquer dessus, le multimédia c´est génial dessus, etc.

La GP32 est une bombe capable de tout émuler, fonctions multimédia etc, combien de boulets qui se prennent pour des joueurs ici ne la connaissent même pas ? Vous faites du vent sur la gizmondo ? elle est pourtant bien plus puissante que la psp, alors comment expliquer ? aaaaaahhhh, y´a pas marqué " sony playstation" dessus, donc c´est de la merde.

C´est une bataille de clocher débile, ça n´est ni de la rationnalité, ni un choix pragmatique, et je me le demande parfois, ni un choix tout court.

La PSP a des atouts qui font qu´elle est complémentaire de la DS, elle impressionne à sa façon, mais pour moi c´est DS, parce que la psp est trop chère, les défauts techniques ne sont pas effacés par les capacités 3d de la console, le prix est trop élevé, les capacités multimédia sont une grosse blague hors de prix, la console d´une manière générale n´apporte RIEN par rapport à une play2 que j´ai déja.

La DS innove à mort, et dans la manière de jouer, pas dans la forme ou du détail, elle semble très solide, pas de " milliers de joueurs qui rendent leur ds" alors qu´elle est sortie + tôt au japon, des graphismes parfaitement suffisants pour une console portable ( 64 surgonflée), des licenses prestigieuses, une autonomie importante, pas de temps de chargement, des jeux fun et adaptés aux utilisations d´une console portable ( wario ware), sont d´autant raisons JUSTIFIEES et ARGUMENTEES qui me permettent de juger les deux consoles, et avec ma tête, pas avec une stupide obstination de pro machin truc comme il en grouille ici.

point, barre.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mars 2005 à 18:23:16

Sna_ ==>

C´est encore moi.Désolé de te faire chier mais bon c´est moi je suis comme ça...
-Pour l´autonomie de la console DS c´est dans portable attack du moi de janvier/février et jeuxvidéos mag.
-Pour l´autonomie de la PSP elle est bonne ta pas du assez l´essayer crois moi.
-Pour les temps de chargement ils sont de l´ordre de 10 seconde sur RR ou NFS. Et puis atten toi tu nous juge une console sur ses loading non mais je rêve ! !! en plus pas de chance pour toi ils sont bon les load de la PSP.
-Je m´excuse mais une console sony c´est un gage de qualité. Pareil pour Nintendo. La GP32 et la Gizmondo elles sont extra mais aucuns éditeurs avec donc pas d´intérêts...
-Je me répête : tu ne PEUX pas juger une console. D´ailleurs si tu avez un minimum de jugote tu saurais que l´on ne qualifie la performance d´une console que sur les jeux ! !! et non sur du hardware.
-L´innovation : mais la majorité des joueurs ne veulent pas forcément de l´innovation mon petit coco ! !! Moi je veut du plaisir ludique. La PSP que j´ai me le donne parfaitement avec mes 3 jeux. Et je te raconte même pas le plaisir que j´ai à essayer Metroid prime ! ! ( mais en config normale sans stylet).

La PSP ne te correspond pas je pense. Mais ne fait pas de ton avis une généralité STP.

eklair
eklair
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:28:40

LA DS C´est de la MERDE

et g le droit de le dire car je sui sur le topic psp

alor les pro fan DS

je vous NIQUE

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo