Blayrow Posté le 02 mars 2005 à 23:21:53
La DS a quand même de beaux graphismes pour une portable. C´est sûr que si la PSP n´existait pas, on entendrait pas dire que les graphs de la DS sont une bouillie de pixels ou je sais pas quoi. Perso j´ai joué à Mario 64 ce week-end je l´ai trouvé superbe, mais trop identique à l´original alors que la DS en a encore sous le capot. Ca montre bien que la console n´a pas tout montré...
non mon pote! si il nyaurais pas eu de PSP et bah il n´yaurais pas eu de console portable portable
Heu mon pote je comprends pas là... ![]()
Dark_Virgil tes un gros boulet mon gars! Va tacheter un cerveau mon pote!
je voulé dire que si il n´yaurais pas eu de PSP c a dire une vrais console portable et bah il n´yaurais pas de console portable. DS
c koi Dick Suck? chez pas c´que sa veu dire
Maintenant je comprends Rafalfa...
Bon allez bonne nuit tout le monde, et n´oubliez pas, c´est votre choix et pas le choix des autres qui compte.
![]()
ca coute combien un cerveau aux puces? rafalfa2mes couilles
J´ai lu la première page du topic et d´après certains ( Childenfruta
^^) comme la PSP existe la DS qui a des graphismes inférieur a des graphismes de merde.
Donc suivant cette théorie jusqu´au bout la PS2 a t-elle des graphismes de merde sous prétexte que la GameCube et la XBox font mieux qu´elle ? ![]()
tu te rend compte de la betise que tu sort? tu croi que Nintendo depend de Sony pour sortir une console? Atten yen a eu dautre des portable avant sony reveille toi!
Draxo merci mon dieu ! ! Quelqu´un qui comrpend! L´autre il a du mal
bon moi je vais me coucher, maintenant jai des boulet a oublier la...
quand je pense que je vais m acheter une
cube juste pour resident evil 4
vente de nes dans le monde : 60 millions
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-598-3.html
vente de snes dans le monde : 46 millions
http://www.emunova.net/dossiers/supernes.htm
vente 64 dans le monde : 36 millions
http://www.emunova.net/dossiers/supernes.htm
vente de GC dans le monde : une misere...
alors résumons : pour la gba le texte sur le site de nitnendo m´a enduit en erreur : 160 millions concernaient les consoles gameboy en général,
enfin tu avour l´erreur
le texte est mal formulé, d´où l´erreur,
a ba nn tu jet la faut sur le site
![]()
néanmoins 60 millions est quasiment le chiffre de playstation 2 dasn le monde, à 20 millions près.
tient tant qu´on y est la 64 c´est vendu autant que la psone, a 64 millions pres
ca rime en plus 64, 64 millions de retard ![]()
et si on aditione le nombre total de console de salon nintendo on obtient moins que le nombre total de console de salon de sony, a une difference pres, c´est qu´il ya que 2 generation chez sony et 4 chez nintendo... chercher l´erreur... ![]()
evil je sais pas comment tu fais pour repondre a sna, ca fait un moment que j´ai arrete, c´est un boulet fini qui n´admettra jamais l´erreur, enfin, je suis de tout
avec toi
Quant a sna il te serait plus judicieux de ta part de comparer le nombre de vente de console lorsque la premiere console de chez sony est sorti.
autre chose aussi je sais pas ou tu as vu que la ps2 c´est vendu a 60miilions de console mais j´aime bien
ta phrase :
" 60 millions est quasiment le chiffre de playstation 2 dasn le monde, à 20 millions près."
Tu pouvais pas dire carrement 80millions, tu sais pas l´ecrire ce chiffre cela t´ettone...
BOULET!!!!!!!!!!!!! ![]()
du soutien kutaragi
de rien mais je pense que beaucoup de forumeurs ici pensent la meme chose que toi, nous somme tous unis derriere toi, et tu le vaincra, detruit nous cette bete, cette chose....
Bonne chance ![]()
vaincra le
allez evil fait lui un coup special
pas besoin il s´enfonce tout seul
J´aime les pro sony : ils se soutiennent à deux, même quand le bateau coule, ils se serrent dans les bras et unissent leur connerie, pour le bien de sonyyyy === > http://www.mouton.tk
Bon evil sparadra, vu que t´as du mal avec les additions, on va t´aider :
" et si on aditione le nombre total de console de salon nintendo on obtient moins que le nombre total de console de salon de sony, a une difference pres, c´est qu´il ya que 2 generation chez sony et 4 chez nintendo... chercher l´erreur..."
Y´a aussi un facteur à prendre en compte => la play1 et la play2 sont des machines tellement peu fiables et bancales, que faute de les mettre sur la tranche ou à l´envers, y´en a un paquet qui en sont à leur deuxième console, dans mon entourrage c´est souvent le cas, de plus, le vendeur de mon micromania m´a confié en parlant de sony et leur légendaire fiabilité que 25% des pstwo vendues à noel sont revenues au magasin... C´est vrai que pour gonfler les ventes, c´est pas mal !
Donc, revenons à l´addition :
Nes 70 millions ( entre ma source et 1 site d´émulation, hein, tu m´excusera) + 46 millions SNES + 36 millions N64 + 20 millions NGC = 172 millions d´unités.
Si on rajoute les portables on arrive à 330 millions de consoles nintendo à travers son histoire ?
C´est quoi sony à côté ? un beau succès commercial, un effet de mââââsse qui a fait s´amasser les cons dans votre genre sur des forums de jeux vidéos, des consoles finies à la pisse crées par une marque championne du baladeur cassette et incapable d´avoir son propre univers et ses propres jeux : pour avoir un " support de jeux" sans la moindre personnalité et entièrement dépendant des éditeurs tiers, autant jouer sur pc, c´est beaucoup plus beau et on peut jouer facilement en ligne ! sarcastic:
Et pour le cake qui sortait " compare les générations contemporaines", je dirais " et pourquoi ? " : c´est pas parce que sony a aucune expérience dans le domaine ( des consoles finies à la pisse qui durent 1 an et qui valent très cher) que l´on va compter que les périodes playstation : La NES a 10 millions près s´est autant vendue que la playstation2, alors qu´à l´époque le marché des jeux vidéos était embryonnaire, à des millions de km de l´effet de mode que l´on connait de nos jours, de plus ça fait pas mal de temps que la concurrence s´est emplifiée, et pour tout le monde.
D´ailleurs, votre marque au walkman va avoir fort à faire face au géant microsoft, on ne peut plus impressionnant et crédible que sony : si crosoft le veut, ils s´imposeront comme leaders mondiaux, sony est une ptite bite comparé au potentiel de la companie la plus riche du monde, et n´oubliez pas que samsung se lanse bientot dans le marché des portables, et que nintendo nous pondra sous peau une gba evolution...
Je serais vous, je serais un chouilla plus humbles et discrets, car si sony a profité d´un vent favorable et des moutons dans votre genre, le vent tourne, c´est bien connu, et sony n´est pas à l´abri d´une belle chute dans l´escalier, tout comme evil_sparda n´est pas à l´abri de se faire éclater par un bus ce matin.
La DS dépasse la PSP et elle est DEJA sur les rails du succès, alors qu´elle est moins puissante, c´est déja une belle nique à sony, qui est un gros bleu en matière de portables avec ses erreurs style " débutant game gear" ( autonomie, solidité, finitions, prix etc). Ils ont pas compris qu´a part les boulets qui les soutiennent à mort ou les kevin branchés frime, ça intéresse personne de payer une console 300 euros et de jouer à metal gear sur les chiottes.
Allez, pour conclure, regarde ça :
http://streamingmovies.ign.com/pocket/article/513/513153/metroid_051304_01_wmvlow.wmv
Tu fais quoi dans 8 jours toi ?
allez le bus t´attend