Rafalfa2002 Posté le 02 mars 2005 à 23:05:10
Childrenofruta tu sait quoi relis notre dialogue depuis le debut et tu verra que c´est toi qui est totalement decalé...
>> Mais non... on parlait des graphismes PSP/DS et toi tu me parles de choisir une console sur ses graphismes, de Xbox et de PS2...
c´est moi qui est décalé?
_sna: cela fait longtemps que t´es arguments et que tes discours ne sont plus écoutés. Parceque lorsqu´on te contredit tu nous traite d´autiste. Parceque tu es exactement ce que tu décris. Voila pourquoi tu passes pour un boulet/bouffon/connard/ewok/trisomique/autiste...
ok Childrenofruta alors explique moi pourquoi avoir choisui la PSP si e nest pas pour ses graphisme?
Sna il serait temps que tu te casses une bonne fois pour toutes, arrête de polluer ce forum avec tes avis à la con.
childrenofruta > > > MAIS MERDE ON PARLE JUSTE DES GRAPHISMES LA PAS DE LA CONSOLE T´AS DU MAL... j´ai pas choisi la console pour ses graphismes bordel tu comprend ça? tu comprend le principe du topic? putain mais t´as réponse a rien a voir " hiiiiiaaaaaaaa"
je supose que t´es sur un cheval ton PC portable il fait combien de GHZ? question indiscrète mais tes pas obligé de répondre allez! tous ensemble HIIIIIJAAAAA! CLAP!
gamerfrance_com
Posté le 02 mars 2005 à 23:10:41
plutot que d´assumer et d´admettre qu´on a tort, comme un grand, avec une paire de couilles.
a ouai et c´est toi qui dit ca
![]()
![]()
c le monde a l´envers ![]()
Rafalfa2002 Posté le 02 mars 2005 à 23:09:59
ok Childrenofruta alors explique moi pourquoi avoir choisui la PSP si e nest pas pour ses graphisme?
>> Pour ses jeux. Pour ses capacités multimedia. Pour ses futures possibilités.
![]()
gamerfrance_com Posté le 02 mars 2005 à 23:10:41
C´est tellement plus facile de répondre par ce genre de dérivés bâtards à la porté du premier blérot venu ( c´est pas moi c´est toi qui l´est), plutot que d´assumer et d´admettre qu´on a tort, comme un grand, avec une paire de couilles.
>> C´est si dur d´admettre que tu as tort? c´est si dur d´admettre que les jeux que tu nous présente ne sont pas beaux? ah ouais ça... au fait, j´avais raison " c´est pas moi c´est toi qui l´est" ça s´applique très bien ici...
c est quoi le titre du jeu avec pikachu?
un enieme pokemon...
si les graphismes sont pas important je suis
a 6h de jeu a puzzle bobble sur psp et pas
encore vide comme ca le probleme autonomie
seras regler une fois pour toute
sa me dit pas son titre evil_sparda sa
evilfanavril le titre mais c ce que tu vien de mentionné PINGACHU
cest bien ce que je pensai Childrenofruta = mauvaise foi
evilfanavril
Posté le 02 mars 2005 à 23:15:14
oui je sait
Rafalfa2002 Posté le 02 mars 2005 à 23:15:49
cest bien ce que je pensai Childrenofruta = mauvaise foi
>> ? quoi? je t´ai donné trois bonnes raisons ( bon deux ok lol) et ça te suffit pas?
tu rigole mec?
" Pour ses jeux. Pour ses capacités multimedia. Pour ses futures possibilités"
Pour ces jeux --> a la limite ok et encors...
Pour ses capacités multimedia --> les meme existe chez la ds ( pour moins cher en +)
Pour ses futures possibilités-> celui la on loublie
Bref dit le que ces pour les graphisme et bien sur c´est normal! Mais c´est pas parce quel a de bo graphisme que la DS a des graphisme de merde!
evil_sparda
Posté le 02 mars 2005 à 23:16:08
evilfanavril
oui je sait
ben ne me répond pas si ta pas la reponse
evilfanavril
Posté le 02 mars 2005 à 23:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evil_sparda
Posté le 02 mars 2005 à 23:16:08
evilfanavril
oui je sait
ben ne me répond pas si ta pas la reponse
en effet oui j´aurait aps du te repondre...
La DS a quand même de beaux graphismes pour une portable. C´est sûr que si la PSP n´existait pas, on entendrait pas dire que les graphs de la DS sont une bouillie de pixels ou je sais pas quoi. Perso j´ai joué à Mario 64 ce week-end je l´ai trouvé superbe, mais trop identique à l´original alors que la DS en a encore sous le capot. Ca montre bien que la console n´a pas tout montré...
Chopelez tous Vol 5
evil_sparda Posté le 02 mars 2005 à 22:57:37
a croire que tes 160 millions de gba c´etait de l´invention ? ? ? tout comme tes 200 millions de nes et snes reuni ? ? ?
==> bon il est temps que je te ferme ta grosse gueule :
" En 1990, nintendo détenait 80% des parts du marché mondial, ce qui représentait l´équivalent d´un part de 65/70 millions de consoles ( dont 19/23 millions au Japon) 8-bits et lus de 1,4 milliard de jeux vendus."
source : GAME MUSEUM - encyclopédie des consoles de jeux vidéo - hors série game fan - vol.1 - 6 euros.
Pour la super nes j´ai pas encore trouvé de source mais ça va venir.
Pour la GBA :
58,13 millions de GBA/GBA SP vendus dans le monde. ( chiffres officiels de septembre 2004)
source : http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVLS
alors résumons : pour la gba le texte sur le site de nitnendo m´a enduit en erreur : 160 millions concernaient les consoles gameboy en général, le texte est mal formulé, d´où l´erreur, néanmoins 60 millions est quasiment le chiffre de playstation 2 dasn le monde, à 20 millions près.
La Nes s´est également à peu près autant vendue que la playstation2.
Et si l´on additionne juste les consoles portables de nintendo et la nes, sans y rajouter la super nes, la 64, la gamecube et la ds, on arrive déja à 230 millions de consoles, à savoir beaucoup + que les deux playstation réunies.
sinon, bonne soirée quand même, et bon bus ![]()