gamerfrance_com
Posté le 02 mars 2005 à 22:49:11
evil sparda, moi j´ai attendu le bus qui devait montrer tes intestins aux riverins de la rue que tu traverse tous les matins pour aller à ton collège, pourtant t´est toujours là, que s´est t´il passé ? t´as eu du mal à quitter ton pijama crash bandicoot et le bus est passé avant toi ? bon rendez-vous demain pour voir si t´est toujours vivant...
toujours a repondre HS quand on sait aps quoi dire
on voit que ta la haine
![]()
ps : il faudrait se depecher car la on en peut plus ![]()
Rafalfa2002 Posté le 02 mars 2005 à 22:53:19
et alors la qualité graphique ce n´est pas c equi à été reprocher a la playstation2 par les pro-xbox à l´époque? Et pourtant la ps2 a mieu marché!
>> putain mais tu comprend rien... le sujet c´est les graphismes... on a jamais dis que la DS était a chier ( enfin pas sur ce topic
)
On le SAIT que ça vous dérange qu´on vous mette le nez dans votre propre merde, je n´ai pas à m´attendre à autre chose que des boniments, des insultes et des boufonneries de préados, y´a que ça que vous pouvez sortir, en prime d´une mauvaise foie assez halluçinante, aux frontières du réel : " sonic est beau parce qu´il est vide", etc...
C´est du ressort de gens cultivés et crédibles de dire " ah oui, effectivement..." mais vous êtes suffisament incultes, bornés et stupides pour continuer dans votre surrenchère débile, pas la moindre forme d´humilité ou d´intelligence, ça vole tellement bas, que ça en devient du souterrain...
Et bizzarrement, c´est avec les fan-boy pro sony qu´on rencontre ce genre de niveau et de réactions pathétiques, même sur " guerre des consoles" on arrive à construire des dialogues crédibles, mais ici, y´a comme un manque de matière première : des forumers intelligents et mûrs.
" il n´y aura pas eu la psp je t´aurais dis oui. Mais il y a la PSP et on sait désormais que les graphismes sur portables peuvent etre beau "
c´est bien ta phrase? et ba jy est repondu:
tu fait ce que les pro-xbox fesait au pro-PS2 à l´epoque.
gamerfrance_com: putain mais ouvre les yeux mec. CE N´EST PAS BEAU!
Wipeout oui c´est beau.
mais ce que tu m´as montré ça l´était pas.
D´ailleurs le " sonic est beau parce qu´il est vide" TU ( OUI TOI LA le mec qui fait chier le monde) avait dis la meme chose pour Wipeout... étrange non?
une mauvaise foi hallucinante hein?
Dark_Virgil
Posté le 02 mars 2005 à 22:53:14
débil_sparda un problème avec gamefrance_con?
euh com je voulé dire
aucun
il passe pour un con tout seul ! ! mais il doit avoir l´habitude
![]()
a croire que tes 160 millions de gba c´etait de l´invention ? ?? tout comme tes 200 millions de nes et snes reuni ? ??
![]()
Rafalfa2002 Posté le 02 mars 2005 à 22:56:12
" il n´y aura pas eu la psp je t´aurais dis oui. Mais il y a la PSP et on sait désormais que les graphismes sur portables peuvent etre beau "
>> MAIS bordel je dis juste que grace a la PSP on sait a quel point les graphismes sur portables peuvent etre beau... Rien de plus rien de moins... T´es un peu lent a la détente non?
a chaque fois que sna met des videos
mon ordi les bloquent vous croyez qu il c est
que c est sna aurais je un ordi intelligent
copier coller stp, alzeimer me guette, je me souviens pas ! je me souviens par contre avoir dit que les premiers montages étaient bidons et travaillés à mort sur photoshop : la psp qui nous fait du wipeout avec l´anti aliasing d´une xbox ou d´un gros psp ! !!
SONY POWAAA ! ![]()
Rafalfa2002
Posté le 02 mars 2005 à 22:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les proGC aussi le fesait si je me souvient bien alors pourquoi aps notre tour BON SANG ! !!
gamerfrance_com Posté le 02 mars 2005 à 22:58:36
copier coller stp, alzeimer me guette, je me souviens pas ! je me souviens par contre avoir dit que les premiers montages étaient bidons et travaillés à mort sur photoshop : la psp qui nous fait du wipeout avec l´anti aliasing d´une xbox ou d´un gros psp !
>> Tu crois que je vais retrouver dans tout tes posts? il me semble que cela devait etre dans un de tes comparatifs bidon... erf
Childrenofruta , appriorie c´est toi qui veut pas comprendre ma réponse! Dans ce cas à l´epoque pourquoi ta pas pris la Xbox? Car ta vu ce qu´une console de salon pouvais faire non?
evil_sparda --> merci d´avoué l´acte c´est déja sa!
il suffit de voir les dernieres video de wipeout pour voir un vrai beau jeu sur portable.
trust67 ta pas encore compris son sistème enfin son piege de _sna il essayé de nous envoyer des SPYWARE mais bon moi g mon anti-sna...heu
rrrrah chaque fois je me trompe
Rafalfa2002
Posté le 02 mars 2005 à 23:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Childrenofruta , appriorie c´est toi qui veut pas comprendre ma réponse! Dans ce cas à l´epoque pourquoi ta pas pris la Xbox? Car ta vu ce qu´une console de salon pouvais faire non?
evil_sparda --> merci d´avoué l´acte c´est déja sa!
ct un plaisir...
Rafalfa2002 Posté le 02 mars 2005 à 23:01:37
>> MAIS MERDE ON PARLE JUSTE DES GRAPHISMES LA PAS DE LA CONSOLE T´AS DU MAL... j´ai pas choisi la console pour ses graphismes bordel tu comprend ça? tu comprend le principe du topic? putain mais t´as réponse a rien a voir hiiiiiaaaaaaaa
je pete les plomb là putain
_snahttp://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_f
orums.cgi?http://spfcs.free.fr/conneries/boulet.gi
f
_sna http://spfcs.free.fr/conneries/boulet.gif
Childrenofruta tu sait quoi relis notre dialogue depuis le debut et tu verra que c´est toi qui est totalement decalé...
laisse tomber rafalfa, tu est dans une sorte d´antre où ici l´intelligenre, la rationnalité, la morale et l´humilité n´ont pas leur place :
inutile de parlementer avec ses autistes : pour eux la psp est la seule console à faire de beaux jeux, sony est la seule marque valable ( rire de fonds, ils sont à peine capable de concevoir des consoles finies à la pisse et des jeux comme the getaway).
Ici il n´y a pas d´argumentation possible : tu donne des coups d´épée dans le vent de la débilité et du fanatisme pur et dur, sous sa forme la plus purelente et pathétique : celle qui frise l´autisme et qui respire toujours le nez dans sa propre merde.
On apèle ça une idéologie impériale.
Ou de la pure connerie profonde associée à une fermeture d´esprit totale et une volonté de s´enfermer dans un moule socio-identitaire, c´est toi qui voit comment on doit l´appeler.