CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP fan-boys : venez vous excuser !!!!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:54:16

gamerfrance_com
Posté le 02 mars 2005 à 22:49:11
evil sparda, moi j´ai attendu le bus qui devait montrer tes intestins aux riverins de la rue que tu traverse tous les matins pour aller à ton collège, pourtant t´est toujours là, que s´est t´il passé ? t´as eu du mal à quitter ton pijama crash bandicoot et le bus est passé avant toi ? bon rendez-vous demain pour voir si t´est toujours vivant...

toujours a repondre HS quand on sait aps quoi dire :sarcastic: on voit que ta la haine :rire2:

ps : il faudrait se depecher car la on en peut plus :rire:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:54:27

Rafalfa2002 Posté le 02 mars 2005 à 22:53:19
et alors la qualité graphique ce n´est pas c equi à été reprocher a la playstation2 par les pro-xbox à l´époque? Et pourtant la ps2 a mieu marché!

>> putain mais tu comprend rien... le sujet c´est les graphismes... on a jamais dis que la DS était a chier ( enfin pas sur ce topic :lol: )

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:55:47

On le SAIT que ça vous dérange qu´on vous mette le nez dans votre propre merde, je n´ai pas à m´attendre à autre chose que des boniments, des insultes et des boufonneries de préados, y´a que ça que vous pouvez sortir, en prime d´une mauvaise foie assez halluçinante, aux frontières du réel : " sonic est beau parce qu´il est vide", etc...

C´est du ressort de gens cultivés et crédibles de dire " ah oui, effectivement..." mais vous êtes suffisament incultes, bornés et stupides pour continuer dans votre surrenchère débile, pas la moindre forme d´humilité ou d´intelligence, ça vole tellement bas, que ça en devient du souterrain...

Et bizzarrement, c´est avec les fan-boy pro sony qu´on rencontre ce genre de niveau et de réactions pathétiques, même sur " guerre des consoles" on arrive à construire des dialogues crédibles, mais ici, y´a comme un manque de matière première : des forumers intelligents et mûrs.

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:56:12

" il n´y aura pas eu la psp je t´aurais dis oui. Mais il y a la PSP et on sait désormais que les graphismes sur portables peuvent etre beau "

c´est bien ta phrase? et ba jy est repondu:

tu fait ce que les pro-xbox fesait au pro-PS2 à l´epoque.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:57:23

gamerfrance_com: putain mais ouvre les yeux mec. CE N´EST PAS BEAU!

Wipeout oui c´est beau.

mais ce que tu m´as montré ça l´était pas.

D´ailleurs le " sonic est beau parce qu´il est vide" TU ( OUI TOI LA le mec qui fait chier le monde) avait dis la meme chose pour Wipeout... étrange non? :sarcastic: une mauvaise foi hallucinante hein?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:57:37

Dark_Virgil
Posté le 02 mars 2005 à 22:53:14
débil_sparda un problème avec gamefrance_con?
euh com je voulé dire

aucun :non: il passe pour un con tout seul ! ! mais il doit avoir l´habitude :rire:

a croire que tes 160 millions de gba c´etait de l´invention ? ?? tout comme tes 200 millions de nes et snes reuni ? ?? :rire: :rire: :rire:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:58:14

Rafalfa2002 Posté le 02 mars 2005 à 22:56:12
" il n´y aura pas eu la psp je t´aurais dis oui. Mais il y a la PSP et on sait désormais que les graphismes sur portables peuvent etre beau "

>> MAIS bordel je dis juste que grace a la PSP on sait a quel point les graphismes sur portables peuvent etre beau... Rien de plus rien de moins... T´es un peu lent a la détente non?

trust67
trust67
Niveau 17
02 mars 2005 à 22:58:31

:ouch: a chaque fois que sna met des videos
mon ordi les bloquent vous croyez qu il c est
que c est sna aurais je un ordi intelligent

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:58:36

copier coller stp, alzeimer me guette, je me souviens pas ! je me souviens par contre avoir dit que les premiers montages étaient bidons et travaillés à mort sur photoshop : la psp qui nous fait du wipeout avec l´anti aliasing d´une xbox ou d´un gros psp ! !! :rire: SONY POWAAA ! :sarcastic:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:59:48

Rafalfa2002
Posté le 02 mars 2005 à 22:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

les proGC aussi le fesait si je me souvient bien alors pourquoi aps notre tour BON SANG ! !!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:00:03

gamerfrance_com Posté le 02 mars 2005 à 22:58:36
copier coller stp, alzeimer me guette, je me souviens pas ! je me souviens par contre avoir dit que les premiers montages étaient bidons et travaillés à mort sur photoshop : la psp qui nous fait du wipeout avec l´anti aliasing d´une xbox ou d´un gros psp !

>> Tu crois que je vais retrouver dans tout tes posts? il me semble que cela devait etre dans un de tes comparatifs bidon... erf

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:01:37

Childrenofruta , appriorie c´est toi qui veut pas comprendre ma réponse! Dans ce cas à l´epoque pourquoi ta pas pris la Xbox? Car ta vu ce qu´une console de salon pouvais faire non?

evil_sparda --> merci d´avoué l´acte c´est déja sa!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:02:06

il suffit de voir les dernieres video de wipeout pour voir un vrai beau jeu sur portable.

Dark_Virgil
Dark_Virgil
Niveau 5
02 mars 2005 à 23:02:37

trust67 ta pas encore compris son sistème enfin son piege de _sna il essayé de nous envoyer des SPYWARE mais bon moi g mon anti-sna...heu :-(( rrrrah chaque fois je me trompe

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:03:03

Rafalfa2002
Posté le 02 mars 2005 à 23:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Childrenofruta , appriorie c´est toi qui veut pas comprendre ma réponse! Dans ce cas à l´epoque pourquoi ta pas pris la Xbox? Car ta vu ce qu´une console de salon pouvais faire non?

evil_sparda --> merci d´avoué l´acte c´est déja sa!

ct un plaisir...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:03:07

Rafalfa2002 Posté le 02 mars 2005 à 23:01:37

>> MAIS MERDE ON PARLE JUSTE DES GRAPHISMES LA PAS DE LA CONSOLE T´AS DU MAL... j´ai pas choisi la console pour ses graphismes bordel tu comprend ça? tu comprend le principe du topic? putain mais t´as réponse a rien a voir hiiiiiaaaaaaaa

je pete les plomb là putain

trust67
trust67
Niveau 17
02 mars 2005 à 23:03:30

_snahttp://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_f
orums.cgi?http://spfcs.free.fr/conneries/boulet.gi
f

trust67
trust67
Niveau 17
02 mars 2005 à 23:04:16

_sna http://spfcs.free.fr/conneries/boulet.gif

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:05:10

Childrenofruta tu sait quoi relis notre dialogue depuis le debut et tu verra que c´est toi qui est totalement decalé...

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:05:55

laisse tomber rafalfa, tu est dans une sorte d´antre où ici l´intelligenre, la rationnalité, la morale et l´humilité n´ont pas leur place :

inutile de parlementer avec ses autistes : pour eux la psp est la seule console à faire de beaux jeux, sony est la seule marque valable ( rire de fonds, ils sont à peine capable de concevoir des consoles finies à la pisse et des jeux comme the getaway).

Ici il n´y a pas d´argumentation possible : tu donne des coups d´épée dans le vent de la débilité et du fanatisme pur et dur, sous sa forme la plus purelente et pathétique : celle qui frise l´autisme et qui respire toujours le nez dans sa propre merde.

On apèle ça une idéologie impériale.

Ou de la pure connerie profonde associée à une fermeture d´esprit totale et une volonté de s´enfermer dans un moule socio-identitaire, c´est toi qui voit comment on doit l´appeler.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2