Ce que dit Sna est tout de même bien plus argumenté que certaines réponses de personnes se prétendant plus maline que lui ![]()
Le truc rigolo avec ces topics-fleuve, c´est qu´au bout d´un certain nombre de pages tout le monde a oublié le propos initial...
Ca parle de moins en moins de jeux vidéo, d´ailleurs le " débat" actuel c´est une confrontation entre Sna-fanboys et anti-Sna
Hmm... " pourquoi Sna vous ment", ca sonnerait bien comme titre de topic ![]()
lol freeloser ? il cool ton pseudo c presque comme FREEZER... mais avec looser
non mais oh ! !!! lol
_sna... lol je sais pas pkoi mais des ke je lis ou ke j´entends _sna... je ris... je pense a tout les adepte de sa secte ! !! sna le gourou ! !! lol
" pas comme gmparadise,qui a du mal avec l´ecrna tactile,et qui dis que du coup,c´est de la merde,ou le coup du retro eclairage mauvais,moije me pleins pas de ca,parceque ils sont excellent ; ) et 9 personnes sur 10,pensent la meme chose :p"
Nan, tout le monde, à part qu´il y en à qui s´en rende compte et d´autres pas. Oui, le rétroéclairage est pourri, l´écran ne dégage aucune lumière si la lumière extérieure est normale, et donc c´est toujours sombre. Oui, la maniabilité est pourrie, quand une console à des boutons trop petits, des gachettes qui se placent mal sous les doigts, un écran tactile qui sans être imprécis est désagréable à utiliser ben c´est du foutage de gueule.
" Ce que dit Sna est tout de même bien plus argumenté que certaines réponses de personnes se prétendant plus maline que lui"
Ses arguments ? Du genre la ds peut afficher de magnifiques vidéos de qualité game cube ? Mdr, anthologique celle-là, trop fort le sna ^^
J´ai pas dit que tout ce qu´il disait était à prendre comme parole d´évangile, maintenant c´est sûr que niveau connerie tu en a bien plus à ton actif et de loin ^^
Enfin tu argumentes au moins c´est déjà çà parce que certaines personnes à part dire que Sna_ est con je ne vois pas ou sont leurs arguments pour pouvoir éxposer ce genre de conclusion si rapidement...
Moi j´ai un argument, c´est que sna nous ment, parce que soit il à de la merde dans les yeux, soit c´est le plus gros mito de tout les temps. J´ai une ds et je peux comparer, et rapport aux vidéos qui profitent de l´effet de flou et de la taille rétrécie par rapport à l´écran original et c´est beaucoup moins beaux, très pixèlisé, sans oublier bien-sûr que c´est vide.
Ben avec ce genre de raisonnement je peux faire exactemment pareil que toi : Gmparadise nous ment c´est le plus grand mythomane que je connaisse ![]()
Surtout que à part toi tout le monde est d´accord pour affirmer que les jeux sont plus beaux en vrai que sur les vidéos... donc déjà que tu es pas réputés pour être le gars le plus objectif du forum quand il s´agit de Nintendo et de Sony, j´ai du mal à croire que ce que tu dis est la vérité ^^
Enfin comme d´hab tu vas nous sortir qu´on est aveugle, etc... car toi seul est normal parmi les possesseurs de la DS et tu détiens la vérité général et bla bla bla on connait tous la suite ![]()
draxo,ne tengages pas dans des conflits avc gmparadise,ce gars est ininteressant...
Merci du conseil mais je sais déjà ou je vais en engageant une discution avec lui ^^
" Surtout que à part toi tout le monde est d´accord pour affirmer que les jeux sont plus beaux en vrai que sur les vidéos... donc déjà que tu es pas réputés pour être le gars le plus objectif du forum quand il s´agit de Nintendo et de Sony, j´ai du mal à croire que ce que tu dis est la vérité ^^
Enfin comme d´hab tu vas nous sortir qu´on est aveugle, etc... car toi seul est normal parmi les possesseurs de la DS et tu détiens la vérité général et bla bla bla on connait tous la suite"
Compare un peu la vidéo de métroid prime sur ds puis dans la vidéo de sna et ose encore me dire après que ce n´est pas moins beau sur le pc
( a moins que tu agrandisse les vidéos en 2x bien-sûr, ce dont tu serais bien capable
)
apres beaucoup de lecture
Gmparadise,est un Nain,au droit Enorme,et mioppe comme une toppe ( si quelqu´un est bon en dessin,qu´il me fasse une charicature.)
gmparadise,a un probleme avec l´ecran tactile,sont pouce est donc trop court ( puisque 9,9 personnes sur 10,ne rencontre pas ce soucis)
mais surtout,il trouve les bouton trop petit,donc on peu penser,que gmparadise,a les doigt plus large que grand !
ensuite,sont soucis de retro eclairage 9 personnes sur 10,declarent n´avoir aucun soucis ( jusqu´a maintenant,j´ai vu 2 personnes se pleindre du retro eclairage,et je soupsonne un 2eme pseudo,de gmparadise)
comme gmparadise,est visiblement le seule a rencontré tout ces inconvénient,on peu le soupsonner,soi d´etre d´une mauvaise foie,et un menteur comme c´est pas permis ( mais qui serait aussi stupide)
ou bien,d´etre un nain mutant,a tete de taupe,au main enorme,et au doigt trop court ^^
Je ne compte pas partir dans un débat fastidieux avec toi ![]()
Je ne suis pas le seul à avoir ces inconvéniant mais le seul à m´en rendre compte, tout simplement.
TOPIC A VIRER ! ! !!TOPIC ATTRAPTE BOULET!!!!!
SAUVE QUI PEUT §!!!
Je crois que ses nerf ont déjà laché
Il faut juste demander a Dactari ( a moin ke sa soit un autre maintenant le Modero vu la durée de mon absence)
gmparadise
Posté le 23 mars 2005 à 21:23:23
Je ne suis pas le seul à avoir ces inconvéniant mais le seul à m´en rendre compte, tout simplement.
heu,en gros,t´es le plus intelligent de la planete,t´es le seul,a t´etre " apercu" que l´ecran tactile est problématique,et que le retro eclairage est insuffisant,et a coté de ca,y´a des milliers de joueurs,qui n´on pas ce probleme ^^.
ma theorie du Nain aux mainq enormeq,avec des doigts atrofiés,et avec une tete de taupe tien beaucoup plus la route ![]()
gmparadise Posté le 23 mars 2005 à 21:23:23
Tu es fou allié plutôt ^^
Comme si il avait la DS ce gmparadise !
Je suis sûr qu´il ne l´a jamais eu entre les mains !
Si il a montré une photo ou il y avait son pseudo sur le pictochat et ou il a éssayer de me dessiner dessus ^^
Enfin bon maintenant es-ce que c´est la sienne ou alors c´est un pote qui la lui a prêter je ne sais pas...
" heu,en gros,t´es le plus intelligent de la planete,t´es le seul,a t´etre " apercu" que l´ecran tactile est problématique,et que le retro eclairage est insuffisant,et a coté de ca,y´a des milliers de joueurs,qui n´on pas ce probleme ^^.
ma theorie du Nain aux mainq enormeq,avec des doigts atrofiés,et avec une tete de taupe tien beaucoup plus la route"
Non, mais il semble que la ds n´aît étée achetée que par des nintendophiles sans aucune objectivité. Dire que l´éclairage de la ds est suffisant, c´est prouver que l´on est de mauvaise foï.
" Tu es fou allié plutôt"
On dit fou à lier, apprend à écrire avant d´essayer de me casser
" Si il a montré une photo ou il y avait son pseudo sur le pictochat et ou il a éssayer de me dessiner dessus ^^
Enfin bon maintenant es-ce que c´est la sienne ou alors c´est un pote qui la lui a prêter je ne sais pas..."
Je connais personne qui à la ds, la plupart de mes amis ne savent même pas ce que c´est, les autres adorent s´en moquer.