Salut à tous.
Samedi dernier, j´ai fais l´aquisition d´une PSP Slim and Lite dans un Micromania.
Le lendemin, un pixel mort est apparut, et le jours suivant un nouveau mais seulement visible sur les tons bleu et blanc.
Certe, cela ne me gène pas tellement sur des jeux colorés comme Tales of Eternia, mais pour les autres jeux avec des couleurs assez sombres comme Crisis Core FF7, ces pixels sont assez génant.
J´ai tenté à plusieure reprise l´affichage d´une video flashant les pixels pour réveiller ceux endormis, aucun résultat malheuresement.
Je souhaite donc utiliser ma garantie pour remplacer ma psp, mais en me renseignant un peu departout sur le net, je lis sur certain site que Micromania reprend à partir de 1 pixel et sur d´autres 2 voir 3, ou encore qu´elle n´était pas reprise.
Ma situation: J´ai la possibilité d´aller au Micromania ou je me suis procuré cette console Samedi prochain, ce qui fera donc 1 semaine après l´achat.
Ma question: Avec ces deux pixels déffecteux, Micromania pourra t´il me la changer directement au magasin ?