CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of eternity ou Valkyrie?

matthh24
matthh24
Niveau 3
10 septembre 2007 à 15:32:49

Bonjour à tous. J´aimerais avoir de l´information a propos de tales of eternity et . Je ne sais po si vous connaiser les deux mais bon. Mon frère veux un de c´est jeux pour ca fête et je ne sais pas lequel choisir. Si possible, me dire lequel de ces deux jeux est le mieu ou me donner des petits avantage et inconvénient afin que je puisse choisir.

Merci d´avance.

clad_92
clad_92
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:37:25

Ce n´est pas tales of eternity mais c´est tales of eternia ^^ Bon je le trouve cool ce jeu mais si tu a du mal en anglais ne le prend pas puisqu´il est en nglais.Du coté de Valkyrie profile je ne connais pas tres bien ce jeu je ne peux pas t´aider dessus

[Tinkiete]
[Tinkiete]
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:10:46

Les 2 sont en anglais j´ai joué au 2, perso j´ai preferé Valkyrie profile bien que je sois fan des Tales of.
Si ton frere est en CF tu peux traduire tales of eternia en cherchant la traduction sur des sites mais pour valkyrie profile y´a pas de traduction disponible donc ca va etre en fonction de ton frere si il comprend ou non l´anglais :)

matthh24
matthh24
Niveau 3
10 septembre 2007 à 17:52:52

personnelement l´anglais ne nous posera pas de probleme( pour moi en touka) depuis que je suis jeune je joue a des jeu en reseau avec des personnes du monde entier et qui son aussi anglais. Mais si ya des truc que vous aimez dans un de c jeux dite le ou ce que vous detester.

( ecrit version msn :lol: )

seymourx88
seymourx88
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:16:16

je ne connais pas valkiry profil mais je jou actuellement a tales of eternia et je l adore PS: ma version est patchée en français pour info tu peu le faire si ton frer a un CF

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:05:30

Tales OF Eternia était l´un des premiers vrais rpgs dispo sur PSP et je me suis précipité. Enorme déception à tous les niveaux. C´est le degré zéro du rpg, avec quelques bonnes idées qui surnagent mais quand tu joues depuis dix ans aux rpgs c´est du déjà vu, à peine réchauffé.
Valkyrie Profile c´est dur de juger car j´y ai joué à sa sortie sur PS1, et c´est un de mes jeux favoris. Quoi qu´il en soit ce jeu est une légende, extrêmement profond et bien pensé, original et prenant.
Et si tu as l´esprit large, pense à Jeanne D´Arc, qui est un tactical-rpg, donc "rien à voir" dirons certains, mais qui est lui aussi de grande qualité et qui restera dans les ludothèques comme référence, probablement aux côtés du nouveau FF Tactics.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy