Bonjour a vous, voila!!! Vous avez remarquez mon absence du moins certain, comme on dit les temps change, la vie des choses change, je voudrais dire un message c´est que j´ai passé de meirveilleux moment auprès de vous, vous m´avez apris énormément sur cette console, a qui a mon tour a su aidé pas mal de personnes et ce je le dois bien a vous, par votre gentillesse et votre patience, de m´avoir toute expliquer et cela j´ai pas asser de merci pour vs remercier, c pour pour cela je ne sais comment vs remercier a vous tous, je ne citerai pas les noms auquel j´ai des préférences mais sans doutes les personnes se remarqueront.
Voila sans rien vous cachez car je suis une personne dont j´ai été tjs honète envers vous, je quitte le monde de la psp pour en savoir d´avantage sur la ps3, c´est comme la psp, le menu sauf qu´il n´y a pas de cusotm fimrware, je sais qu´il y aura une nouvelle psp dont appelé slim ou lite, perso continuer l´aventure, sans moi sur ce domaine, je voudrais dire une chose c que vous me manquerez et que je vs aime de tous coeur, et ce je voudrais dire que vs avez un très bon modérateur qui est tjs présent et a l´écoute envers vous, vs en avez de la chance, car sur le forum ps3 c´est la catastrophe, chaque jour des insultes, et de pro M qui viennent foutre le bordel sur le forum, mais bon, c possible que je pourrais passer vs faire un coucou, mais je ne suis pas loin, juste sur le forum ps3
Encore merci a vous tous d´une belle aventure que vs m´avez fait découvrir et que je ne l´oublierai jamais de ma vie!!!
signé: juve2007